CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a un truc très,très con...

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
23 août 2005 à 17:41:03

Hello a tous. J´ai chopé ce jeu o combien stylé y´a pas longtemps, et je suis bloqué sur un tru bête..mais bêeeete.. au premier niveau, je n´arrive pas a acceder au premier etage, c´est a dire que .. j´arrive pas a monter ces putains d´escaliers !! Etant donné que c´est un rom, je me suis demandé si ce n´etait pas le rom en lui meme qui buggait, mais si y´a une manip a faire, genre appuyer sur haut en se positionnant a la base des escaliers ( ce que j´ai deeja essayé de faire.. en vain) quelqu´un pourrait t´il m´en informer, ce serait gentil.S´il vousplait aidez un vieux gamer nostalgique qui veut a tout prix rejouer a ce jeu qui a bercé mes plus tendres années..laissez moi un e mail ou rp ici pour m´informer.. merci a vous !

XDav
XDav
Niveau 10
23 août 2005 à 17:45:29

:salut:

Pour monter les escaliers j´avance avec la flèche de droite et arrivé devant, j´appuie sur la flèche du haut.
Sinon, tu as une autre solution.
Il faut monter sur une table et faire une manip (je sais plus les touches... je regarderais).
Des escaliers tombe pour pouvoir monter à l´étage :)

Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes :)
Enfin des nouveaux pseudos :o))

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
24 août 2005 à 01:47:49

merci bien pour ton message! mais le problème c´est qu´en appuyant sur la fleche du haut mister michael se met sur la pointe des pieds (tu vois quelle pose ^^) et malheureusement j´ai essayé. bien, pour que cela soit plus clair, je vais faire un tit schéma, et tu m´expliqueras comment tu fais a partir de ce schéma (pompé sur l´architecture du 1er niveau)
le premier esaclier qu´on voit est de ce coté:

-_
-_
-_ | <---michael

lol...cki fo pas faire..

voila, pourrais tu me dire comment faire.. c´est bizarre je n´ai pas le souvenir que j´avais ce genre de problèmes sur ma mouture megadrive! peut etre est ce le rom.. ou peut etre suis je un boulet (-_-)
voila voila ! a bientot je l´espere

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
24 août 2005 à 01:48:46

oui j´ai vu pour l´escalier en fer, il faut tout simplement se mettre sur la table juste en dessous et appuyer sur haut.. mais idem, michael n´est pas decidé a monter.. sniffff

XDav
XDav
Niveau 10
24 août 2005 à 01:59:05

J´avais le même problème pour monter les escaliers... :o))

Tu as appuyé sur les deux touches en même temps?
Tu avances (droite) et sans lâcher cette touche, tu appuis sur haut.
J´aurai du le préciser, c´est ma faute...

Sinon, comme tu dit, c´est peut-être la rom.
Si tu veut, j´ai le jeu version PC, mais je sais pas si elle est basé sur l´utilisation d´un émulateur...

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
24 août 2005 à 16:29:56

OH LE BOULET!! alors la bravo je me proclame boulet de l´année. j´ai tout essayé sauf ca.. remarque mon rom est sur ma psp :) donc c´est un peu difficile d´appuyer sur les 2 en meme temps (si si je t´assure) mais c´est bon. Merci bien l´ami! Grace a toi des heures de Michael en perspective ;)

A bientot et merci de ton aide!

XDav
XDav
Niveau 10
24 août 2005 à 16:41:06

:lol:

Je sais pas, j´ai jamais testé la PSP... :honte:

De rien :ok:

Fait-toi plaisir :)

:bye: :bye:

kekebond
kekebond
Niveau 10
24 août 2005 à 22:05:47

elle sort le 1er septembre en france siç sa na pa changer

XDav
XDav
Niveau 10
24 août 2005 à 22:12:15

MDR :lol:

Tu t´es pas trompé de topic?

kekebond
kekebond
Niveau 10
25 août 2005 à 11:41:22

non jparle de la PSP !

XDav
XDav
Niveau 10
25 août 2005 à 13:08:40

A ok... :honte:

J´ai pas suivis... :honte:

kekebond
kekebond
Niveau 10
25 août 2005 à 20:39:54

lol pa grave !! pour une foi ke sa tarive :sarcastic: :lol:

La vidéo du moment