Et au "Super U" de Baugé, il est classé 1er et il a trois facigne rien que pour lui ( alors que les autres n´ont qu´un CD présenté, et oui C ça être MJ)!!! lol
Nan mais C vrè en +!!!
Michael nous revient j´ai l´impression!!!
Les gens ont enfin compris qu´il était innocent et que ça musique vos beaucoup plus que tout l´or du monde et beaucoup plus que des milliard de collection Final fantasy!!! Et oui et oui, rappelons à d´autre qu´il est toujours le meilleur grâce à Thriller et ça magnifique et plus belle voix du monde!!!
enfin voilà quoi, j´écrit toujours des trucs pour pas vraiment dire grand chose, du moin, je ne fais que me répété, mais un prochain album bien costruit par Michael et Quincy pourrait bien avoir l´effet d´une bombe sur cette planète qui se fait nommer "Terre"!!!
Voilà voilà!!!
je vous aime tous cher fan de Michael!!!