à tous
Je suis allé voir les news sur MJFrance, et j´avais envie d´aller faire un petit tour sur le forum...
Après mettre rappelé de mon mot de passe, je peut voir un topic concernant une éventuelle nouvelle musique
D´après les membres, elle date de l´époque Hystory.
C´est un inédit.
Vous pouvez la télécharger sur:
http://www.megaupload.com/?d=42XY01VK
La qualité n´est pas super super... mais c´est écoutable
Tout n´es pas sûr, c´est peut-être un petit malin qui joue avec les fans...
Le membre qui a fait le topic sur MJFrance a trouvé cette musique sur le forum officiel de Michael Jackson... MJJ Source
En attente de plus d´info, vous pouvez allez voir le post de MJFrance
http://www.mjfranceforum.com/forums/index.php?s
howtopic=3706
PS:
Elle à l´air pas mal 