CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Musique?

XDav
XDav
Niveau 10
21 août 2005 à 14:43:22

:salut: à tous :)

Je suis allé voir les news sur MJFrance, et j´avais envie d´aller faire un petit tour sur le forum...
Après mettre rappelé de mon mot de passe, je peut voir un topic concernant une éventuelle nouvelle musique :ok:

D´après les membres, elle date de l´époque Hystory.
C´est un inédit.

Vous pouvez la télécharger sur:
:d) http://www.megaupload.com/?d=42XY01VK

La qualité n´est pas super super... mais c´est écoutable :)

Tout n´es pas sûr, c´est peut-être un petit malin qui joue avec les fans...
Le membre qui a fait le topic sur MJFrance a trouvé cette musique sur le forum officiel de Michael Jackson... MJJ Source :ok:

En attente de plus d´info, vous pouvez allez voir le post de MJFrance :)

:d)http://www.mjfranceforum.com/forums/index.php?s
howtopic=3706

PS:
Elle à l´air pas mal :ok:

XDav
XDav
Niveau 10
21 août 2005 à 16:46:15

Oups...

:d) http://www.mjfranceforum.com/forums/index.php?s
howtopic=3706

C´est mieux :ok:

XDav
XDav
Niveau 10
21 août 2005 à 16:47:02

:honte:

:d) http://www.mjfranceforum.com/forums/index.php?showtopic=3706

:honte:

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 août 2005 à 21:06:28

lol

jecoute sa et jte di ske jen pense!

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 août 2005 à 23:08:43

moi jla trouve moyen!

sinon elle ressemble plus o musik de lalbum Invincible que ceux de History mais sa ne veu ptete rien dire!

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 août 2005 à 23:10:16

a mon avis c un fak car on enten sur la musik des sons et alerte de MSN et c bien sur la musik!

XDav
XDav
Niveau 10
21 août 2005 à 23:49:41

J´ai aussi remarqué pour les sons MSN :ok:

Par contre, j´ai bien écouter et réecouter la voix de Michael et j´ai l´impression que c´est pas vraiment lui, mais plus un synthétiseur...
Je peut me tromper, c´est p-e la qualité du mp3 qui fait ça.

En espérant avoir plus d´info :)

XDav
XDav
Niveau 10
24 août 2005 à 14:57:31

Merci :ok:

Je vais l´écouter de suite :)

kekebond
kekebond
Niveau 10
25 août 2005 à 11:42:37

ouai ellle est de meilleur qualité ! mais la chanson ne me plait pa trop!

XDav
XDav
Niveau 10
25 août 2005 à 20:43:25

Je reviens d´un forum anglais de fan :d) http://mjboard.com

J´ai vu un topic intéresant :ok:

La chanson n´est pas de Michael.
Personne ne sait de qui elle est, mais on sait que Mike et Shaquille O´Neal font une apparition.

C´est tout ce que j´ai pour le moment...
Et vous? Vous avez des infos supplémentaire?

kekebond
kekebond
Niveau 10
26 août 2005 à 10:42:25

pa dinfo dsl! mé c pour sa que jaimé pa! c pa Mike qui chante lol!

La vidéo du moment