http://www.mjbackstage.be/mjb3/photos/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=5
Je pense que c´est un photo ou Mike va faire la bise à Brit...Sauf... quelle à été prise au mauvais moment, et au bon angle
Enfin c´est mon avis...
chai pas mais ils sont pres
Très près...
c kler ke c bleufeur! mai jlé vu ce moment et ils se font bien la bise entoucas ya ke sa sur scene lol!