il va faire un concert! il est prevu pour printps 2006 !! !! la classe c enfaite un concert de son best of mais il y aura ossi des inedits! mai yora des surprise mai on c pa encor quoi! ptete des duo dapres certaine rumeur!
enfin depuis que sa été anoncé tt le monde est tou fou!
bon javous c t une bonne blague!!
enfaite il se repose tou simplement ( je ne c´est plus lendroit) mais il est bien trankil!
a+ et dsl pour la blague!