Yeah baby yeah, Tchiorto!!! 
le retour du king of pop!!!
p-e kon C croisé toi et moi, mais on ne s´est pas reconnu!!! remarque tu m´aurait p-e remarqué avec mon maillot " olodum" que Mick porte dans " There don´t care about us"!!! Et je criè à mort des kil y avè Axelle!!! Ouai j´adore Axelle Red, elle est tro class!!!
Toi T T où là-bas???
Moi dans le coin privilégié près du dome Nokia en face de la scène!!!
C Clair ke CT tro bien, je regrette pas tout C Km, CT génial!!!
Yeah baby yeah!!!
et ont C même pas vu!!! alors ke l´on pouvè se rencontrer!!!
J´orè dû tlèC 1 poin 2 RDV!!! J´y pense ke m1tnan, C nul!!! 