CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

michael jackson a paris

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:48:56

Le chanteur Michael Jackson serait à Paris depuis le week-end dernier en toute discrétion, croit savoir Le Parisien/Aujourd´hui en France de mercredi 29 juin.
La pop-star, qui a été blanchi des accusations de pédophilie aux Etats-Unis, séjournerait avec deux ou trois de ses enfants à l´hôtel de Crillon, selon le quotidien. Le palace parisien n´a pas confirmé l´information.
Plusieurs personnes ont été vues sortant d´une fourgonnette, place de la Concorde, le visage caché par des vêtements et des parapluies et escortées de gardes du corps.

source: le parisien

peut etre que vous le saver mais vendredi soir il y a au chateau de versaille un enorme concert avec une centaine d"artiste etranger ect et il y a une rumeur comme quoi il y aurait une surprise . la surprise est en faite un artiste pop tres connu donc jen é conclu pourquoi pa mike , au debut je me suis dit non cé impossible il doit etre creuvé apres le procés ect mais la d" apres les news il serait a paris sachant que le chateau de versaille est tout pres donc pourquoi pa

kekebond
kekebond
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:35:44

un reve ui devient realité??

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:49:59

esperons un retour de MJ sur scene en tout ca si la rumeur est confirmé je cours samedi soir au chateau de versailes comme j´habite a paris :fete:

kekebond
kekebond
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:38:22

:snif: le chanceux! si c vrai! estt ce ke le concer est transmi en direct???

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
01 juillet 2005 à 00:15:14

ouai le cncert est retransmit sur m6 samedi soir enfaite le concert s´appelle the live 8 et en faite cé une grande tourné dans le monde on dit que cé la plus grande tournée 2 tout les temps

kekebond
kekebond
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:45:01

ouai je C mai moi on ma di ke on av proposez a Mike et kil navé tjr pa donner sa reponse! et ke si il venai sa sré en Amerique ou il passeré! mmai c ma seur ki ma dit sa rien de sur lol

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:30:48

en faite je crois que cé mort car en faite mike a juste fait un sau a paris pour se reposer maintenant il est a barhein pour voir son amis le sultan et pour se reposer donc pour le concert cé mort tant pis

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:14:16

:snif:
PK vous donnez des espoirs au jeune fille comme moi et que tout d´un coup vous dite que C pa vrai?!
:snif2:
MICHAEL JE VEUX TE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je vais au live8, j´ai gagné 2 places!!!
Tu y va toi aussi Tchiorto???

kekebond
kekebond
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:59:55

non il a pa encore donner sa reponse mai si il y va sa ne sra surmen pa a PARIS§ :snif:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
01 juillet 2005 à 19:35:38

en faite on a encore un espoir a philadelphie mais je vais coome meme a paris car le concert va comme meme ete genial mais bon cé sur que sans mj sa cera pa extraordinaire :snif:

kekebond
kekebond
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:26:27

ouai mai c t sur kil nété pa a Paris!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:01:21

hum, sans Mickie, pas pareil, mais moi j´y vais kan même!!!

eh!!! tchiorto, l´entrée, elle coûte combien, y a des amis kil veulent venir avec moi, mè g pa les prix, moi j´ai gagné les place!!!

on s´y verra p-e!!!(malgré la foule, ça m´étonnerais, mais ça srè marrant!!! :ok: )

kekebond
kekebond
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:39:58

tchiorto si tu voi un fille carémen mignonne ! ta D chance de tomber sur MJJ! :-d

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:14:20

les places ta pa a lé payé le concert il est gratuit

kekebond
kekebond
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:19:23

lol c vrai ? ??

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:21:36

Oooh, kéké T tro gentil!!! Jtador!!! :coeur:

ouai en faite le concert était gratos, j´y suis aller, en faite G gagné D place privilégié et j´étais tout près de la scène, c´était génial, Axelle Red était magnifique, G aussi adore Muse et l´ancien membre du groupe " Téléphone"!!!

G pa pu croiser Tchioto parmis C 300 000 personnes!!!lol
Nan sérieu, ont étais 300 mille personne à se présenter au live 8, impressionnant!!!

Yeah baby yeah!!! :ok:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:22:46

a oui, G fè 600Km pr le voir, aller et retour bien sur!!!

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
03 juillet 2005 à 21:07:17

oh non jé pas pu croisé la mignone mjj production au live 8 :snif2: je suis degouté mais bon pour tout vous dire le concert était genial jé adoré bon mike n"etait pa la mes bons comme je le it souvent le king reviendra :ok:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
04 juillet 2005 à 00:51:34

Yeah baby yeah, Tchiorto!!! :ok:
le retour du king of pop!!! :cool:

p-e kon C croisé toi et moi, mais on ne s´est pas reconnu!!! remarque tu m´aurait p-e remarqué avec mon maillot " olodum" que Mick porte dans " There don´t care about us"!!! Et je criè à mort des kil y avè Axelle!!! Ouai j´adore Axelle Red, elle est tro class!!! :rouge:

Toi T T où là-bas???
Moi dans le coin privilégié près du dome Nokia en face de la scène!!!

C Clair ke CT tro bien, je regrette pas tout C Km, CT génial!!!
Yeah baby yeah!!!

:snif: et ont C même pas vu!!! alors ke l´on pouvè se rencontrer!!! :snif2:

J´orè dû tlèC 1 poin 2 RDV!!! J´y pense ke m1tnan, C nul!!! :honte:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 09:36:19

tant pis on pourra se voire a paris pour le retour d´un concert de mike :lol:

La vidéo du moment