CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE 5 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
25 juin 2005 à 23:51:41

UN NOUVEL ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( c´est se que j´ai entendu )

" the essensiel michael jackson " sa s´apelle comme ca

cool

XDav
XDav
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:17:59

C´est pas ton anni aussi :question:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! !!
Une année de plus ! !!
Alors tu as quel âge maintenant :question:
Tu as trouvé ton cadeau :question:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:26:20

bonne anniversaire!!!! mais the essential of michael jackson qui est une arnaque sort le 25 juillet :lol:

XDav
XDav
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:15:52

:lol:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:47:53

Bonne anniversaire!!! :fete:

Faut fêter ça ptit gars!!! :ok:

XDav
XDav
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:55:34

MJJ-Production
Posté le 05 juillet 2005 à 18:47:53
Faut fêter ça ptit gars!!!

Ca c´est sûr ! !! :ok:
Tous chez Kevin ce soir ! !! :lol:

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:08:05

Moi mon anniversaire c´est le 06 juillet... mais bon peut importe... comment vous allez vous tous ? sa fait longtemps . .. ! !!
MJJ tu as msn?

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
05 juillet 2005 à 23:35:30

Bon anniversaire ^^
Lebosskenny on s´en fou pas que ce soit ton anniv´!!c´est important ces choses la.

XDav
XDav
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:03:09

Yeah ! !! Ca fais longtemp en effet ! !! :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE Lebosskenny :ok:

Bon alors elle ce passe ou cette fête? :lol:

thermalegoogle
Lebosskenny on s´en fou pas que ce soit ton anniv´!!c´est important ces choses la.

:oui:

kekebond
kekebond
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:08:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE VOUS 2 ! !!! :fete:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:34:38

Joyeux anniv´ mon bô boss!!!!!!!! :ok:

Nan toujours pa msn, décidemment, fo kje change d´ordi!!! lol!!!

Jv1 ché toi pr ton anniv´, pa bsoin de msn!!! :-p

Yeah baby yeah!!! :cool:

XDav
XDav
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:38:17

MJJ-Production
Posté le 07 juillet 2005 à 20:34:38
Nan toujours pa msn, décidemment, fo kje change d´ordi!!! lol!!!

Dommage...
Tu nous préviens quand tu l´aura :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:51:41

mé c koi le prob??? ssnifff!!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:07:23

pa de prob, jvou prév1!!! :ok:

le problème C ke mon ordi n´est pa très rapide et ça mémoire commence à flancher, G bô rajouT des barrettes, mè ça fè k1 minimum, et malheureusement, C pa suffisant!!!

:desole:

XDav
XDav
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:51:07

Si les barretes ne suffit pas, il faut ajouter des peignes, des brosses, ou même carrément une pérruque :ok:

:lol: :dehors:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
09 juillet 2005 à 12:06:21

et des sèches cheveux:lol

kekebond
kekebond
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:32:20

:hum: :lol:

snif!!! sinon ta pa une boie email??

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:24:04

:lol: MDR :lol:

vous mfèt b1 marrer, jvou adore!!!

My boite E-mail is sonia.bodin@wanadoo.fr

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
10 juillet 2005 à 18:42:46

merci a tous de m´avoir souhaiter mon anniversaire sa me fait trop plaisir et meme si je vien plus bocoup sur le forum en ce moment saché bien ke jpense toujour a vous ! :)

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
10 juillet 2005 à 19:20:37

té 1 cool man longue vie a toi :cool:

La vidéo du moment