" the essensiel michael jackson " sa s´apelle comme ca
cool
XDav
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:17:59
C´est pas ton anni aussi
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! !! Une année de plus ! !! Alors tu as quel âge maintenant Tu as trouvé ton cadeau
_tchiorto_
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:26:20
bonne anniversaire!!!! mais the essential of michael jackson qui est une arnaque sort le 25 juillet
XDav
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:15:52
MJJ-Production
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:47:53
Bonne anniversaire!!!
Faut fêter ça ptit gars!!!
XDav
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:55:34
MJJ-Production Posté le 05 juillet 2005 à 18:47:53 Faut fêter ça ptit gars!!!
Ca c´est sûr ! !! Tous chez Kevin ce soir ! !!
[lebosskenny]
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:08:05
Moi mon anniversaire c´est le 06 juillet... mais bon peut importe... comment vous allez vous tous ? sa fait longtemps . .. ! !! MJJ tu as msn?
thermalegoogle
Niveau 7
05 juillet 2005 à 23:35:30
Bon anniversaire ^^ Lebosskenny on s´en fou pas que ce soit ton anniv´!!c´est important ces choses la.
XDav
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:03:09
Yeah ! !! Ca fais longtemp en effet ! !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE Lebosskenny
Bon alors elle ce passe ou cette fête?
thermalegoogle Lebosskenny on s´en fou pas que ce soit ton anniv´!!c´est important ces choses la.
kekebond
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:08:40
JOYEUX ANNIVERSAIRE VOUS 2 ! !!!
MJJ-Production
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:34:38
Joyeux anniv´ mon bô boss!!!!!!!!
Nan toujours pa msn, décidemment, fo kje change d´ordi!!! lol!!!
Jv1 ché toi pr ton anniv´, pa bsoin de msn!!!
Yeah baby yeah!!!
XDav
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:38:17
MJJ-Production Posté le 07 juillet 2005 à 20:34:38 Nan toujours pa msn, décidemment, fo kje change d´ordi!!! lol!!!
Dommage... Tu nous préviens quand tu l´aura
kekebond
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:51:41
mé c koi le prob??? ssnifff!!
MJJ-Production
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:07:23
pa de prob, jvou prév1!!!
le problème C ke mon ordi n´est pa très rapide et ça mémoire commence à flancher, G bô rajouT des barrettes, mè ça fè k1 minimum, et malheureusement, C pa suffisant!!!
XDav
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:51:07
Si les barretes ne suffit pas, il faut ajouter des peignes, des brosses, ou même carrément une pérruque
_tchiorto_
Niveau 5
09 juillet 2005 à 12:06:21
et des sèches cheveux:lol
kekebond
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:32:20
snif!!! sinon ta pa une boie email??
MJJ-Production
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:24:04
MDR
vous mfèt b1 marrer, jvou adore!!!
My boite E-mail is sonia.bodin@wanadoo.fr
[lebosskenny]
Niveau 6
10 juillet 2005 à 18:42:46
merci a tous de m´avoir souhaiter mon anniversaire sa me fait trop plaisir et meme si je vien plus bocoup sur le forum en ce moment saché bien ke jpense toujour a vous !