CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 8 juillet mon anniversaire!!!!!!!!!!!

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
16 juin 2005 à 21:53:25

ouai! meme que c´est le 8 juillet qu´il va faire son concert

et :svp: quesque je pourrais avoir commme cadaeux
a propos de mike?

jackson92
jackson92
Niveau 2
17 juin 2005 à 13:26:39

the ultimate collection est un tres bon cadeau sauf si tu la deja aussi tu peux acheté le calendrier de mike edition 2005 avec des photo inedite du clip one more chance

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
18 juin 2005 à 14:08:18

le calendrier de mike edition 2005 ?

j´ai deja the ultimate collection

si non c´est quoi le calendrier de mike edition 2005 ?

jackson92
jackson92
Niveau 2
18 juin 2005 à 15:15:02

le calendrier 2005 cé le calendrier de mike avec des photo inedite du clip one more chance va sur mjdatabank.com ya une icone pour l´acheté

XDav
XDav
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:44:05

Si tu n´a pas vraiment d´idée, vas voir sur Ebay :ok:
http://search.ebay.fr/michael-jackson_W0QQfromZR40QQsojsZ1

La plupart du temps, tu peut trouver des objets vraiment EXCELLENT :)
Des couettes pour lit, des vêtements, des lots de cd, poster...

:)

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
20 juin 2005 à 18:52:53

serieux??????!!!!!!!!!

j´y vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
20 juin 2005 à 18:57:13

ouai mais il y a un probleme
moi je achete jamais sur le net toujour au magasin

ba sinon tu me di ou sa sechete? ( si tu le sais biensur )

:merci:

XDav
XDav
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:52:53

Les objets de Mike?

Sur tu trouves pas sur le net, vas voir sur Internet :lol:

Nan, je délire encore :oui:

Sur Lyon, je sais qu´il existe un magasin pour Fan.
Il y a un rayon sur Michael.
Je ne connais pas le nom, j´y suis jamais allez...

Mais sur Paris, on peut surement trouver des choses. :)

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:41:30

:ok: merci beaucoup j´y vais :lol:

ouai ou sinon tu sais connais pas un site ou il montre des objet de mike et il disent ou on les achete?

:merci:

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
24 juin 2005 à 21:26:55

ba moi j´ai ete a Auchan et il y a pas grand chose a part " michael jackson number one"
et l´album bad et thriller.

chais pas.....

XDav
XDav
Niveau 10
25 juin 2005 à 02:17:49

Non dsl :honte:

Mais Google est notre ami :)
:d) http://gogole.fr

Tu trouveras surement des choses :)

XDav
XDav
Niveau 10
25 juin 2005 à 05:28:37

Au fait :d) JOYEUX ANNIVERSAIRE :lol:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:31:58

clerc joyeux anniversaire on a oubler le plus important :desole:

XDav
XDav
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:57:46

:lol: C´est dans 13 jours :lol:

J´avais jamais vu ce smiley :d) :desole:

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
25 juin 2005 à 23:49:22

merci d´ailleur aujourdui cetait l´anniversaire
de ma mere

elle a 1 ans :lol: 32 ans elle est jeune hein?

en faite dav esque je fait beaucoup de faute d´orthographe ou pas?

( toi qui corrige tous)

sinon a se qui parait le 5 juillet un nouvel album!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YES!!!!!

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
30 juin 2005 à 18:39:32

J´AI TROUVé!!!!!!!!
son nouvel album le 5 juillet?
pk vous dite qu´il est nul?

si non j´ai another part of me a paris

dans les 60 € on s´achete quoi?

XDav
XDav
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:43:18

60 € :question:

Des DVDs, Des albums...
Qu´est ce que tu veut?
Qu´est ce qui te ferai plaisir?

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
30 juin 2005 à 18:43:51

un peuti quiz

Sa vous fait penser SA: ?

We´re Takin´ Over
We Have The Truth
This Is The Mission
To See It Through

Don´t Point Your Finger
Not Dangerous
This Is Our Planet
You´re One Of Us

We´re Sendin´ Out
A Major Love
And This Is Our
Message To You
( Message To You)
The Planets Are Linin´ Up
We´re Bringin´ Brighter Days
They´re All In Line
Waitin´ For You
Can´t You See . . . ?
You´re Just Another Part Of Me . .

A Rather Nation
Fulfill The Truth
The Final Message
We´re Bring To You
There Is No Danger
Fulfill The Truth
So Come Together
We´re Mean Is You

We´re Sendin´ Out
A Major Love
And This Is Our
Message To You
( Message To You)
The Planets Are Linin´ Up
We´re Bringin´ Brighter Days
They´re All In Line
Waitin´ For You
So Look The Truth
You´re Just Another Part Of Me . .

We´re Sendin´ Out
A Major Love
And This Is Our
Message To You
( Message To You)
The Planets Are Linin´ Up
We´re Bringin´ Brighter Days
They´re All In Line
Waitin´ For You
Can´t You See . . . ?
You´re Just Another Part Of Me
Another Part Of Me . .

We´re Takin´ Over
This Is The Truth, Baby
Another Part Of Me

( c´est trop facile, je sais )

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
30 juin 2005 à 18:49:50

et celui la ?

( exusé moi " sa vous fait penser a quoi sa "
je voulais dire sa dans le msg davant )

Somebody shakes when the wind blows
Somebody´s missing a friend, hold on
Somebody´s lacking a hero
And they have not a clue
When it´s all gonna end

[VERSE 2]
Stories buried and unfold
Someone is hiding the truth, hold on
When will this mystery unfold
And will the sun ever shine
In the blind man´s eyes when he cries?

[CHORUS]
You can change the world ( I can´t do it by myself)
You can touch the sky ( Gonna take somebody´s help)
You´re the chosen one ( I´m gonna need some kind of sign)
If we all cry at the same time tonight

[VERSE 3]
People laugh when they´re feelin sad
Someone is taking a life, hold on
Respect to believe in your dreams
Tell me where were you
when your children cried last night?

[VERSE 4]
Faces fill with madness
Miracles unheard of, hold on
Faith is found in the winds
All we have to do
Is reach for the truth

[CHORUS]

And when that flag blows
There´ll be no more wars
And when all calls
I will answer all your prayers

[CHORUS x3]

Change the world

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:53:00

tout simple
1 chanson :another part of me(bad)
2 chanson: cry(invincible)

La vidéo du moment