kyaaaaaaa!!! jsui tro heureuse là!!! 
skyline, tu C que ceux qui avoue leur faute sont protègé par les anges?! 
en tout cas, c se kon di!!! 
Je suis kelk1 de trè naive, je l´avoue, et C sans doute pour cela que tu obtiens mon pardon!!! Moi je suis une vrai boule d´énergie prête a exploser kan un truc m´énerve et si tu as réagie d´une façon très immédiate, je peut te comprendre!!!
Si tu veut apprendre à aimé la musique de Mick, je trouve ça très class, seul ceux qui n´ont pas envie de goûter, n´obtienne aucune satisfaction et n´avance jamais dans la vie!!!
En faite tu es plus mature que je ne le croyais!!! ( il ne fo jamais sousestimer les gens!!!
)
Moi perso, j´ai aimé Michael en écoutant et voyant le clip de " Don´t stop´til you get enough"!!! ensuite, a toi de voir!!!
C rare les personnes qui n´aime pas la sik de Michael, en général les gens aime au moin une de C chanson, comme " Billie Jean", " Beat it", " Thriller" ou encore " Bad", Michael a fait tellement de chanson de style différent que chaque personne que je croise dans la rue me dise qu´il avoue aimer au moin une de C chanson!!! Je ne peut pas vraiment te dire quelle chanson écouter, a toi de voir, ouvre ton coeur et ton esprit et laisse toi aller par sa voix et sa musique!!! Ecoute un maximum de chanson de lui, des J5 à aujourd´hui ( et ta pas fini), il y en a forcément une que tu vas adorer!!! 
Jte fais confiance, ouvre ton âme et vogue au deçu des notes!!!
Bon voyage dans l´esprit de Michael Jackson!!! ( écoute bien les paroles, elles sont toujours superbe dans les chasons qu´il a écrite)
Yeah baby yeah!!!