CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais que je le dis souvent mais...

skyline652
skyline652
Niveau 5
01 avril 2005 à 00:02:01

écoutez je sais que je le dis souvent mais c assez important alors voici comment je suis arriver sur se forum en éceurent votre idole et jen suis désoler mais jai compris que je pouvais mexpliquer et je vous trouve vraiment sympa tout le monde merci beaucoup de vous expliquer calmement et de jaser c ben le fun je vous aime tous mais jaimerais savoir jaime certaine chansons jaime tout les style de musique alors pk pas celui de michael jackson si vous avez une chanson pour moi alors merci d´avance

ps: ps2tom dis pas une chose du genre si jai une chanson bouffe mon puck ou quelque chose comme ca pcq t assez cave pour le dire pi en passent mother f**** pour toi ps2tom

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:43:39

C´est vrai que t´avais foutu le DAWA avec ps2tom . .. moi je suis prés à te pardonner mais il faut que tu le mérite . .. Parce que c´étais pas gentil quand meme.... Voila quoi... Sinon je suis pas rencugner :) Alors profite de cette chance de remonter dans mon éstime et de nous montrez que tu es pas bête, que tu a evolué et que michael mérite du respect! Sur ceux je te dit au revoir :ok:
Ciao Skyline652 je conte sur toi :)

skyline652
skyline652
Niveau 5
01 avril 2005 à 04:07:29

lol ouuuffff une chance que jai ton pardon je ne contais que sur sa tséé . .. mais entk merci quand meme mais écoute je ne parlerer plus de lui comme sa pi de toute facon moi au moin jai compris que je devais respecter et non éceurer mais si ta de la musique a me faire entendre ben go envoie moi sa merci

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
01 avril 2005 à 09:37:11

Si tu as msn messenger . .. ba pas de probleme!
Ciao a ++

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
01 avril 2005 à 15:49:22

kyaaaaaaa!!! jsui tro heureuse là!!! :rouge:
skyline, tu C que ceux qui avoue leur faute sont protègé par les anges?! :ange:
en tout cas, c se kon di!!! :ok:
Je suis kelk1 de trè naive, je l´avoue, et C sans doute pour cela que tu obtiens mon pardon!!! Moi je suis une vrai boule d´énergie prête a exploser kan un truc m´énerve et si tu as réagie d´une façon très immédiate, je peut te comprendre!!! :-)))

Si tu veut apprendre à aimé la musique de Mick, je trouve ça très class, seul ceux qui n´ont pas envie de goûter, n´obtienne aucune satisfaction et n´avance jamais dans la vie!!!
En faite tu es plus mature que je ne le croyais!!! ( il ne fo jamais sousestimer les gens!!! :ok: )

Moi perso, j´ai aimé Michael en écoutant et voyant le clip de " Don´t stop´til you get enough"!!! ensuite, a toi de voir!!! :-)))

C rare les personnes qui n´aime pas la sik de Michael, en général les gens aime au moin une de C chanson, comme " Billie Jean", " Beat it", " Thriller" ou encore " Bad", Michael a fait tellement de chanson de style différent que chaque personne que je croise dans la rue me dise qu´il avoue aimer au moin une de C chanson!!! Je ne peut pas vraiment te dire quelle chanson écouter, a toi de voir, ouvre ton coeur et ton esprit et laisse toi aller par sa voix et sa musique!!! Ecoute un maximum de chanson de lui, des J5 à aujourd´hui ( et ta pas fini), il y en a forcément une que tu vas adorer!!! :oui:
Jte fais confiance, ouvre ton âme et vogue au deçu des notes!!!
Bon voyage dans l´esprit de Michael Jackson!!! ( écoute bien les paroles, elles sont toujours superbe dans les chasons qu´il a écrite)

:merci:

Yeah baby yeah!!! :cool:

kekebond
kekebond
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:37:26

moi jte conseil Smooth criminal sa marche toujour tu va voir!!! sinon celles a MJJ!

( mé comen ne peu tu pa aimé MJ ? ?? :question: :lol: )

XDav
XDav
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:53:21

Enfin qqun qui cherche à comprendre ! :ok:

Si tu veut vraiment savoir, il n´y a rien à comprendre.
Le jour ou j´ai entendu Michael Jackson chanter, j´ai découvert des nouvelles sensations.
C´était incroyable...
Je ne savais pas qui étais Michael Jackson.
Je me suis renseigné, et j´ai acheté son album " Thriller".
J´ai vu ses clips et depuis ma vie à changée.

Il m´a appris à danser, à rester moi-même...

On devient pas fan comme ça, pour le plaisir.
C´est qqun chose que tu ne contrôle pas.
Tout comme l´amour, tu ne vas pas décider d´aimer telle ou telle personne.
Je pourrai approfondir encore plus, mais après c´est du domaine de la psychologie...

Ceci reste MON avis, qui est strictement personnel.

Tout ce que je peut dire => HEURESEMENT que j´ai découvert Mike :ok:

skyline652
skyline652
Niveau 5
01 avril 2005 à 23:59:16

Non mjj c pas un pti trip comme ca mais c que quand jai appris quil avait été accuser pour agression sexuelle sur un mineur sa ma fait flipper tu comprend mais la jme suis dit p-t que c pas vrai mais si ce l´étais je serais en c**** car c´est chose la je naccpete pas mais merci pour le mail mjj pi tout les autres pi mon adresse é-mail je vous la laisse surtout pour toi dsl je sais pas ton nom pcq jai pas reagrdé lol mais le premier qui ma répondu pcq ta supposement des chansons pour moi et je dois avouer que smooth criminal me fais virer sur le top trop classe cette chanson tk merci la gang pi continuez vous etes formidable

skyline652
skyline652
Niveau 5
07 avril 2005 à 00:23:51

lol o oui je taime lol bewn sur mais jai rien a te pardonner c normal de réagir de la sorte et smooth criminal sa jadowwwwww c trop fort quelque chose dautre quelqun merci davance skyline

skyline652
skyline652
Niveau 5
07 avril 2005 à 00:25:37

ps mon msn c franki652@hotmail.com jveux parelr ak vous sur msn si vous vous le voulez bien

skyline652
skyline652
Niveau 5
09 avril 2005 à 02:14:21

et vous vos adresse?

MsunnyJ
MsunnyJ
Niveau 5
09 avril 2005 à 09:57:03

madisonsquaregarden@hotmail.com

La vidéo du moment