CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictin... il l'est

suisse1291
suisse1291
Niveau 4
01 février 2005 à 20:25:06

Si je suis aussi con que tu le dit... pk tu continu a me causer. Sache qu il n y a que la véritée qui blesse... Te te sent touché ? tu veu en parler ?

StarVIP, si tu veu te battre sa veut dire que tu est aussi con que insoucien... fais gaffe tout de meme, un jour sa peu avoir de lourde conséquance... Mais, oui, ok, vien chez moi quand tu veu... sa me dérange pas de te sortir le gros colon par la gueule

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
02 février 2005 à 13:32:56

comment y sla pète le sussman!!!
:lol:

c tro drôle cette situation!!!

et au fait mr genzer, je n´est rien contre toi, même, je t´apprécie, mais tu vois, quand kelkin te dit que tu es nul parce-que tu es français, ça te vexe, c pareil pour Michael, quand tu lui balance des injures!!! c nul tout ça!!! cela v1 du rascisme et je déteste ça, respectons tous avec ou sans nos différence ou nos familliarité, on est tous pareil au fond alors...

Heal the world men!!! :globe:

:ok:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
02 février 2005 à 13:36:26

je reformule, ils fo que nous façions tous des efforts dans ce monde et la paix et la justesse d´esprit en sera bénis!!!
ils fo que chacun respect l´autre, la différence n´existe que du bon côté, alors pk lui en vouloir!!!

voilà!!!

merci!!!

je vous adore genzer et StarVIP!!! ( je sais que vous comprendrais, mais je sais que StarVIP l´avait déjà compris depuis longtemps, je t´adore!!!)

genzer
genzer
Niveau 6
02 février 2005 à 14:33:35

non te bat pas suisse1291 tu vas pas tenir la route deja que tu dois pleurer quand ta mere te fous des gifles faudrait pas qu en plus tu te fasses pulveriser tu dois etre si fragile

a mon avis un rien te fait mal...

je dis ca pour toi

suisse1291
suisse1291
Niveau 4
02 février 2005 à 16:57:23

Si tu est si sure de ça... vien... lopette.
Et très franchement si tu croi battre un gars qui fait la lutte suisse depuis l age de 5ans, alors vien, je t attend... il me semble que toi tu est plus fort pour les théories a la con, plutot que pour les actes !

( le meilleur moyen d´optenire la paix, c est avec une baïonnette et pas un ramo d´olivier )

suisse1291
suisse1291
Niveau 4
02 février 2005 à 17:05:07

aufait, MJJ-production, tu est une fille ou PD ?
Tu parle comme une tapette... Ouais tu a raison, le monde telle que tu le decrit serai extras, mais sa existera JAMAIS, alors faut faire avec et plus croir au coté néfaste de la terre... voila MA vision...

( mais sa n´engage qu´a moi )

genzer
genzer
Niveau 6
02 février 2005 à 18:15:03

ahhhhh c est bien suisse1291 mais je m en fout tu sais ce que tu va faire

tu vas ecrire ta vie minable de A a Z depuis que t es tout petit et tu me l envoie ca marche?? parce que j ai du mal a dormir le soir ton recit va surement m aider merciii

Il ne faut pas croire ce qu´on a cru en pensant y croire mais savoir ce qu´on sait sans le savoir sachant que ceci n´est pas ce que l´on croit savoir ( medite un peu la dessus)

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
02 février 2005 à 18:30:22

jsui pa pd puis-que jsui une fille!!!
enfin bref, si tout le monde penserait comme toi, se serait la guerre, alors heureusement qu´il y a de plus en plus de gens qui pensent comme moi!!! Si tout le monde pensaient à s´entraiD au lieu de se battre, le monde serait bocou mieu, mais voilà, je sais qu´il y a bocou de nul et égoiste qui gache toujours tout!!!

voilà ma vision!!!
( mè dans lfon ta pa tord)

genzer
genzer
Niveau 6
02 février 2005 à 18:36:52

MJJ vien sur mon topic reste pas sur celui la il pue la moisissure

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
02 février 2005 à 19:01:13

Suisse qu´est ce que tu me fais rire. :rire:
Je pensais pas que tu étais aussi débile mais là tu atteinds des sommets de débilités si j´étais je me casserais vite vite vite avant que çà se finisse mal pour toi. ; -)
C´est un petit conseil d´ami.

suisse1291
suisse1291
Niveau 4
03 février 2005 à 17:00:40

Je t aime bien MJJ... tu va au fond de tes idée, sans affront, mais la guerre, elle est deja lieu... Mais, ta pensé a deja eu lieu avec les Hippis et sa a pas marché, alors moi je dis qui fo essayer le contrair, là sa marchera peu etre, On fais une guerre qui détruit tout ( physiquement et mentalement ) et ensuite les gens vont voir que c est de la connerie et vont se réconsilié, enfin voila...

Star-machin: tant mieu si je te fais rire, tu a bien besoin de ça.

Genzer: écoute si tu a envi de te faire plaisir en lisant ma vie pendant tes longue soirée seul dans ton lit, sa te regarde. ( tu connaitra toi aussi une foi l´amour, ne t en fais pas... )

genzer
genzer
Niveau 6
03 février 2005 à 18:01:47

t es trop nul suisse garde ta philosophie sur la guerre a 2 balles et reviens quan tu pourra faire le poids

tssss t a vraiment des repliques plus que minables

suisse1291
suisse1291
Niveau 4
03 février 2005 à 18:08:16

T est encore la toi ? ! pk tu reste ici si tu m aime pas ? ! t est con ou quoi ? !

Mais moi au moins j ai des répliques...

Tu te croi superieur ou quoi ? depuis le temps que tu veu me casser la gueule, agit au lieu de parler comme un con

genzer
genzer
Niveau 6
03 février 2005 à 18:41:28

mais ferme la un peu j ai pas du temps a perdre pour un bouffon comme toi et puis toi t a qu´a te barrer

tu pars comme t es venu : comme un coup de vent

suisse1291
suisse1291
Niveau 4
03 février 2005 à 18:43:10

si pour toi un coup de vent sa dure 3j... ben c est pas des rapides chez toi... couillon

Et j ai pas envie de me barrer

genzer
genzer
Niveau 6
03 février 2005 à 19:19:30

oh pauvre garcon joue pas sur les mots

un conseil casse ta tirelire achete toi une corde et tu sais ce qu il te reste a faire...

suisse1291
suisse1291
Niveau 4
03 février 2005 à 19:35:46

Je sais pas si tu a remarqué: mais en se moment, c est toi qui fait chier, alors la corde je vais plutot TE l acheter...

Et si je te fais tellement chier que sa, arrete de me parler... ( tu devrai, cat tu t enfonce )

genzer
genzer
Niveau 6
03 février 2005 à 20:06:37

t a raison j vais arreter de parler car ca perpetue ton topic a la con

et merci pour la corde(de preference une corde en or avec des eclats de diamants merci)

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
03 février 2005 à 21:43:58

:lol:

nan sérieux, zen les gars!!!

Heal the world!!! :globe:

moi je vous aime bien ossi et vous voir vous déchirer de cette façon, j´avoue que sa me fè un peu peur!!!

dans tout ça, ki a déterré la hache de guerre??? ne vous laisser pas berner par la haine, laisser règner la force de l´esprit ki est en chacun de nous!!!

ça pe parraître vieu jeux, mè jdit ca pr le b1 de tous!!! :ok:

je vous aime!!! ( et Michael encore plus, sans vouloir vous vexez)

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
04 février 2005 à 12:12:57

Suisse tu devrais d´abord apprendre à écrire et à lire après revient nous voir. :rire:

La vidéo du moment