CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pense qu il l est...

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
02 février 2005 à 19:37:53

Tu ais encore bien jeune. ; -)
Rien ne t´empèche d´écouter çà musique.
Par elle même elle est enchantrice.
Quel est ton album préféré ?

genzer
genzer
Niveau 6
02 février 2005 à 19:42:15

bad mais je l ai prete contre l album dangerous

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
02 février 2005 à 19:49:02

Et tu aimes bien Dangerous ?

genzer
genzer
Niveau 6
02 février 2005 à 19:50:23

je l adore avec i ll be there

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
02 février 2005 à 20:06:40

Cool moi aussi c´est mon album préféré. ; -)

genzer
genzer
Niveau 6
02 février 2005 à 20:38:42

bon bah durant cet semaine vous m avez redonne foi en MJ

mais imaginez ( c est une hypothese) que MJ soit coupable comment vous reagirriez :question:

genzer
genzer
Niveau 6
03 février 2005 à 19:26:37

:merci:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
03 février 2005 à 21:52:16

ouai moi aussi, jtrouve ça tro class!!! La foi que tu portera en Michael t´aidera bocou, tu verras, grâce à lui, je suis mieux qu´avant dans mon esprit, mon coeur et surtout mon âme!!! Tout ça provient de l´amour que Michael porte aumonde et à son incroyable généreusité!!!
Michael, C tout ça, C avant tout l´amour!!!
Jvous adore tro!!! :coeur:

ps: moi mon album préféré, C " Off the Wall", il est tro bô dedans et car c le première album que G acheT de Mick!!! :ok:

Yeah baby yeah!!! :cool: ( ça fesait un sacré bail, lol)

genzer
genzer
Niveau 6
03 février 2005 à 23:12:19

bien le sujet est clos donc maintenant plus besoin d en parler enfin si mais pas sur ce topic et de plus je me suis attache a ce forum donc je viendrai quand meme

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
04 février 2005 à 02:09:24

Mj, 100% innocent! Deja j´ai une raison que je peut vous dire c´est que beaucoup de chose sont incohérente dans ce procés plein de chose ne sont pas en realation ce qui en plus la mere d´un des petit garcon accusé mavin je crois, sa mere est une habitué d´evnoyé les gens au tribunal deja en 2001 je crois elle avait accusé quelqu´un d´une société de l´avoir agréssé elle a eu 137.500$ et elle a porté pleinte pour beaucoup d´autre chose dans le but d´avoir de l´argent et surement elle va etre dans la " merde"

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
04 février 2005 à 12:01:37

Salut à toi leboss.
Heu deja c´est Gavin et non Mavin ; )
Ensuite ce que tu dis est vrai mais incomplèt.
La mère de Gavin est Folle, folle au point d´être interné à l´asile.
Les avocast de Michael ont prouvé qu´elle l´était vraiment et qu´elle avait mit la pression sur son fils pour qu´il acuse Michael.
De plus pendant LWMJ Gavin remercie Michael pour ce qu´il a fait pour lui pour l´aide spycho qu´il lui apporté mais le seul tors de Michael c´est d´avoir dit à ce requin de Bashir qu´ils dormaient dans la même chambre bien qu´il est présisé pas de le même lit mais çà tous les Médias l´ont oublié.

En tout cas la bonne nouvelle c´est que ce début de procet nous à permis de voir un peu comment était l´état d´esprit des médias et d´un peu tout le monde et la balance penche en faveur de Michael.
Comme tu le dis il y a tellement trop d´incohérence du coté de l´accusation c´est tellement drole ! !! :rire:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
04 février 2005 à 13:36:55

ah leboss, je suis si contente de te revoir!!! :rouge:
ça fesait un bail!!! T T où??? ( sans indiscrétion!)

Moi je rajoute rien pr l´accusation, j´en ai tro marre des gens qui ne veulent pas voir la vérité, Michael est INNOCENT et ça se voit, Merde!!!

Enfin voilà koi!!! :ok:

Merci!!! :-d

genzer
genzer
Niveau 6
04 février 2005 à 14:16:39

oui enfin de la a dire qu il est innocent

dans son cas on dit plutot suspect...

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
04 février 2005 à 16:08:48

Genzer oublie pas qu´il y a toujours PRÉSOMPTION D´INNOCENCE ! !!
A preuve du contraire il est pas plus coupable et pour l´instant tout montre qu´il est innocent.

genzer
genzer
Niveau 6
04 février 2005 à 19:16:49

suspect: adj. Qui inspire de la defiance
suspect de: qui est soupçonné, qui mérite d etre soupçonné

( je traduis:cela veut dire que c est lui en principal qu on accuse)

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
04 février 2005 à 19:40:42

MJJ-Production
Posté le 04 février 2005 à 13:36:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah leboss, je suis si contente de te revoir!!!
ça fesait un bail!!! T T où??? ( sans indiscrétion!)

Moi je rajoute rien pr l´accusation, j´en ai tro marre des gens qui ne veulent pas voir la vérité, Michael est INNOCENT et ça se voit, Merde!!!

Enfin voilà koi!!!

Merci!!!

:d) Coucou MJJ sa me fait aussi plaisir de te revoir :) enfaite en ce moment je n´allais plus trop sur jeuxvideo.com parce que je me suis fair bannir mon autre conte alors jété furieu . ... mais je suis de retour :) ! !!
allé ciao a tous et si je peut me permetre bisous a toi mjj :rouge:

genzer
genzer
Niveau 6
04 février 2005 à 19:47:14

oui tout a fait il est 101% innocent d ailleurs je comprend pas pourquoi on fait un proces tellement il est innocent il pourra jamais rien faire de mal c est le seul au monde qui ne doit rien se reprocher

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
04 février 2005 à 21:42:31

Je te rappelle Genzer que c´est Sneddon qui n´a jamais digéré le procet de 93 et qui depuis à toujours tout fait pour coincer Michael et il attendait justement le faut prétex pour le coincer et ce jour est arrivé avec la diffusion de LWMJ hélàs ! !!
Bien sure qu´ont peut reprocher pleins de choses à Michael moi le premier je pourrais lui reprocher pleins de choses mais il essait de faire du mieu qu´il peut c´est déjà énorme tout ce qu´il a fait il y a très très peu d´artiste que font aussi.
Il n´y a que l´élite.

genzer
genzer
Niveau 6
05 février 2005 à 09:27:39

bon deja c est sur le scherif et une ordure et je suis aussi d accord pour dire que michael a fait des bonnes actions dans sa vie mais meme si il est innocent il faut qu il voit un psy et vite!!!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
05 février 2005 à 12:54:12

bisouxxx mon beau boss!!! :rouge:

genzer, Michael n´a pas besoin de psy!!! Il fo juste qu´il est plus confiance en lui et qu´il soit moin naif, et je crois avec se procès que ça va le renforcer et l´endurcir, tout en étant l´homme le gentil et généreux au monde!!!
Michael est différent et cela dans le bon sens, il ne fo pas mal le juger parce-qu´il est différent, il fo mieu regarder, c tout!!! :ok:

Moi, je suis disons un peu différente des autres filles car je suis un garçon manquer qui aime le Métal, le hard et qui a coté de ça écoute Michael, Les Jacksons, du funk et du disco; et les gens me regarde toujours d´un air car ils voient que je suis différente et même si je dit que jmen fou, au fond ça fait mal car on C au fond d´eux qu´il nous aime pas et qu´il nous rejettent!!! voilà!!! Michael ressent ça aujourd´hui malgré qu´il sait qu´il y a beaucoup de gens qui l´aime!!!

Merci!!!

La vidéo du moment