Bon voila nous avons tous remarqué la presence de 2 membres qui semme la pagaille dans le forum Michael Jackson´s Moonwalker !
Je voudrais que des mesures soit prise !
Car il son vriament embettant les 2 la ! Le forum repartait sur de bonne base avc des fan qui revenés nombreux mais eux son la pour tous " fair foiré " MErci de laissé des messages pour donné votre avis ! MERCI
lebosskenny