CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis de Bannisement pour Ahuri et ps2tom

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
18 novembre 2004 à 00:18:00

Bon voila nous avons tous remarqué la presence de 2 membres qui semme la pagaille dans le forum Michael Jackson´s Moonwalker !
Je voudrais que des mesures soit prise !
Car il son vriament embettant les 2 la ! Le forum repartait sur de bonne base avc des fan qui revenés nombreux mais eux son la pour tous " fair foiré " MErci de laissé des messages pour donné votre avis ! MERCI

lebosskenny

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:33:48

En effet il faudrait faire quelque chose.
Il viennent régulièrement pourrir le forum.

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
18 novembre 2004 à 18:44:00

tout a fai d accor ac toi

ahuri
ahuri
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:44:43

oué c vré ça c honteux ke meme!

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
18 novembre 2004 à 18:49:22

pourquoi ds le nom du topiclebosskenny a mi une majuscule a ahuri et pa a ps2tom??
i orait il une preference enver ahuri??
tout ceci est sujet a reflexion je me demande meme si il ny a pa kelke chose netre lebosskenny et ahuri...
a moins ke lebosskenny ne soit ahuri en personne car on remark k en changeant toutes les lettres a lebosskenny et en les remplacant dans l ordre on obtient flopilakaba ki est l idole d ahuri...
a mediter en tout cas

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:49:32

Ba vous savé sa risk de se passé ! Donc calmé vous !

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
18 novembre 2004 à 18:56:39

non silvouplé ne faites guere cela
nous ne saurions plu coi faire de notre temps libre ahuri et moi je tremble comme une feuille morte durant la saison des prairies en flammes et j´ai des frissons rien ke de m imaginer ke je ne pourrai plu vou faire chier durant les longues soirées hivernales passées devant mon ecran pla 125 cm ki fai tou mon mur ds ma chambre
diantre ke de misere ce banissement eventuel m apportereai

ahuri
ahuri
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:17:37

moi jachete un poiro

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
18 novembre 2004 à 23:29:11

ps2tom tu est nul! Tu dit que ta un ecran plat de 125 cm et que sa fait toute ta chambre! elle doit etre drolement petite ta chambre ! !!

Jté cassé!

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
18 novembre 2004 à 23:56:02

tu est drolement for di moi

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
19 novembre 2004 à 21:11:00

Tout à fait dacc avec toi le boss!!!
bien joué pour le krackers que ta foutu à Ps2tom!!!
yeah baby yeah!!! :cool:

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
19 novembre 2004 à 21:51:38

effectivement tu ma cassé a mor je pensse ke je ne m en releverai pa..;
o ca ou vous l oriez pa remarké je fai expres de dire ke de la merede c normal si vou trouvez des sujet pour me tailler bande de connardes de merde

thehugoboss
thehugoboss
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:57:13

le seul truc que j'ai compris dans ton message ps2tom c'est que tu est de la merede

La vidéo du moment