CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes exuses

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:11:07

Je sais que parfois vous pouvez me détester, mais je suis en colère!!!!!! et à la fois triste... :snif:
je suis désolé à vous ceux qui aime Michael!!!
je n´est pa envie de vous faire de peine et non plus de croire que je suis une peste, mais des gens ici me dégoute, il croyent connaitre Michael et c faux mais bon c la vie. c la 1er fois que je rencontre d´autre fan comme moi de MJ...
MsunnyJ, lebosskenny et Tito, vous je vous aime bocou car vous êtes différent. je ne sais pas comment vous faire partager mes sentiment car c´est trè complexe...
alors je vais juste vous dire à tous même au non fan que je m´excuse, je n´est pas le choix car vous dire tout mes problème, ca vous vous en foutez royalement!!!
alors pardon, vueillez m´excuser tout le monde!!!!
je le répète encore, " je réagie au quard de tour" alors si je vous est offencés, pardon!
j´aime Michael + que tout au monde et je sais que je pe pa obliger les autres a dire que MJ est innocent alors s´il vous plais, éviter ceux qui n´aiment pas MJ de nous mettre à nous fan de Mick, les battons dans les roues, j´en ai marre de me battre, je suis fatigué par toutes ses abération, alors svp stop!!!
merci d´avoir lu ce message.

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:56:57

:snif: c´est tres touchant ce que tu nous dis

tu as raison chacun a son caractere et chacun voit pas les choses de la meme facon.

laissons ce qui se foutent de la gueule de mike dans leur coins. on a pas besoin d´eux!
michael restera koi kon dise le meilleur et son talent sera encore reconnu dans des dizaines d´années.
michael est immortel car toutes les legendes sont immortelles :ok:

merci a

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:59:45

j´ai oublié un bout du message :lol:

je reprend:

merci a toi mjjproduction pour ta passion pour michael.
ne change pa ta facon de voir les choses a causes des autres :ok:
a bientot mjj prod :-)))

King of pop forever
see you soon

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
05 novembre 2004 à 12:31:05

:merci:
merci bocou Tito, toi aussi c vraiment touchant ce que tu me dit, je t´en suis reconnaissante!!!
merci, merci bocou!!!

et vive MJ!!! :ok:
yeah baby yeah!!! :cool:

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:36:59

lu on se connait pas trop mais enfin je te soutiens quand meme lol(faut bien s´aider onest assez peu!)avec moi et les autres pas de pb,pas d´embrouille,que du MJ et tout va bien!
Voila je passe le bonjour a tt le monde donc et aji malheureusement une mauvais nouvelle:LEBOSSKENNY a des gros pb ac ses disques dur,endommagés assez gravement.il n´a jusqu´ici trouvé aucune altérnative,et ne reviendra probablement pas avant tres longtemps :snif2: ca me fout la rage(peut etre jusqua Noel ou plus tard!!!! :( )
Voila,je ferai passer vos message a ce super pote qu´est LEBOSS´,qui va beacoup nous manquer!

vous pourriez peut etre lui laisser ici qq ptits messages sympa quil verra a son retour,ca lui fera plaisir :)
voila @+++ les fans et n´oublie pas MJJ , pas de soucis avec moi LOL.
:bye:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:18:00

t vraiment gentil thermalegoogle!!!
tu fè parti de mes préféré maintenant, lol!!!
en ce qui concerne le pauvre bosskenny c la poisse, mais il peut nous contacter avec un autre ordi en mettant son speudo et son code!!!
moi d fois c se que je fais!!!

Lebosskenny bonjours à toi et vive MJ notre coeur à tous!!!!

Et Heal the World!!! :globe:

yeah baby yeah!!! :cool:

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
06 novembre 2004 à 16:23:30

BANDE DE SOUS MERDE VOTRE IDOLE C UN PEDOPHILE ET VOUS ARRIVEZ ENCORE A ECOUTER SES CHANSONS SANS ARRIERES PENSEES...

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:38:17

c toi la sous merde

maintenant :sors:

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:19:00

Faudrait élire un modérateur ici,c´est vraiment le bordel.ca me fait de la peine de voir des gens aussi con dire du mal de quelqun d´aussi formidable....au fait thx Tito de lui avoir fermé sa gueule,si il revient on pourrale faire virer de JV,ses propos etant directement contraire a la charte du site.@++ tous les fan,les vrai

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:11:45

Merci a thermalegoogle pour avoir anoncé mon probleme . ..... Merci a tous les autres aussi cela me touche :snif2: Mais voila je suis de retour koi! jespere ke sa vous fera plaisir!

MsunnyJ
MsunnyJ
Niveau 5
06 novembre 2004 à 22:24:49

ps2tom you´re a big shit and your name is a big shit. Je sé pa ou ta trouvé ton pseudo pourri.
AH SI! G trouvé! tu las trouvé kan tétais en tr1 de chier dns les chiottes.
MAIS KESKE TU FOUS LA SI C POUR DIRE DES CONNERIES PUT1 CASSE-TOI!

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:37:50

gt en train d´ecouter black or white de michal jacksonne a la porte can un camarade ayant pour pseudo ps2clem et ki si vou voulez lui parler est sur le forun de pes4 ma influencé a venir squatter les forums. il me falai un pseudo. et un pseudo de merde c pour cela ke g pri celui la en affet lorsqu on change ttes les lettres a mon pseudo on obtient michael jackson . j´ai donc ete obligé de choisir ce pseudo ki fut comme un coup de coeur

mantigold
mantigold
Niveau 6
06 novembre 2004 à 23:51:28

ki ose avoir une overdose en mangeant du glucose habillé en rose et en buvant du lactose?
9e ne metonnerait pas de mickeal
jacksoseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeee!!

I parait ke ps2tom c son sosie, jdis ça parkil a des poils ds et sur le nez!
muahahahaha tomate est rouge thomas t´es rougeeeeeeeeeee

mantigold
mantigold
Niveau 6
06 novembre 2004 à 23:52:50

o fait pov conne c´est pas exuse mais " Mes excuses" ta appris a parler en lisant des BD Titeuf pov truie!

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:56:20

yeaaaaaah
mdr mantigold...euh si jsui rouge chui pa son sosie lui on c pa sa couleur... des foi gris des foi blan d foi noir... ptetr ke c variable en fonction de la meteo...
allez bisous les amis
et comme le dirai le tres celebre mai neanmùoins arachnidée spiderman2: je cite " non mary jane ne mange pas tout le cassoulet cte nuit tu va avoir des gaz"

mantigold
mantigold
Niveau 6
06 novembre 2004 à 23:58:13

ptdr

mantigold
mantigold
Niveau 6
06 novembre 2004 à 23:59:44

mdr on voit bien ki sont pas habitués o bannissements c ptit coco, allé dc voir sur le forum suggestion, yen a 10 000 vs allez faire la queue!

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:00:49

EN PLUS COMME LE DIT LE PROVERBE UN BANNISSEMENT VAUT MIEUX QUE DEUX TU L AURAS

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
12 novembre 2004 à 19:14:38

michael jackson c un gro PD on se demande commen cette merde ambulante a pu reussir a vendre d disc fo vraiment ki l i ai des pigeons comme vou pour les aceter bande de kaba des iles en plus ia tro des racailles par la g tro peur de lebosskennyki meure a la fin de chak episodes de south park de la tete d or...
vou dites ke nou on croi tout ce ke di la teele mai vou c pire vou croyez tout ce ke di cet enculé de violeur d enfants de michael jackbrel de ma couile gauche ki est enrhumée en mangeant du hacis parmentire perimé de puis la saint ernest antoine selliere ki c pa lire

legend
legend
Niveau 8
01 mars 2005 à 03:37:46

:up:

La vidéo du moment