Je sais que parfois vous pouvez me détester, mais je suis en colère!!!!!! et à la fois triste... 
je suis désolé à vous ceux qui aime Michael!!!
je n´est pa envie de vous faire de peine et non plus de croire que je suis une peste, mais des gens ici me dégoute, il croyent connaitre Michael et c faux mais bon c la vie. c la 1er fois que je rencontre d´autre fan comme moi de MJ...
MsunnyJ, lebosskenny et Tito, vous je vous aime bocou car vous êtes différent. je ne sais pas comment vous faire partager mes sentiment car c´est trè complexe...
alors je vais juste vous dire à tous même au non fan que je m´excuse, je n´est pas le choix car vous dire tout mes problème, ca vous vous en foutez royalement!!!
alors pardon, vueillez m´excuser tout le monde!!!!
je le répète encore, " je réagie au quard de tour" alors si je vous est offencés, pardon!
j´aime Michael + que tout au monde et je sais que je pe pa obliger les autres a dire que MJ est innocent alors s´il vous plais, éviter ceux qui n´aiment pas MJ de nous mettre à nous fan de Mick, les battons dans les roues, j´en ai marre de me battre, je suis fatigué par toutes ses abération, alors svp stop!!!
merci d´avoir lu ce message.