Ton opinion est en opposition directe avec la charte du forum de jeux video.com,tu as posté des insultes et si tu n´arretes pas des maintenant je me ferai un plaisir de te faire jetter pauvre nul,tu me dégoutte.
concernant les média maintenant:Oui c´est vrai,comme toutes les star ou personalité,Michael jacskon a besoin des média,qui avant lui fesait honneur,le considérait comme ce quil est : un génie.mais dans le monde des médias,tu monte et si tu tombe on tecrase:Mike a eu des pb et il s´est fait attaquer de toute part,meme avant cette affaire infondée de pédophilie.rends toi compte:un journal disait que lui et Diana ross je crois ou je sais plus qui etait la meme personne.ne me dit pas que tu croies a ca,sinon tu est bon pour l´asile!
Il n´est pas non plus tres dur sachant cela de ce dire que les journaux ont menti sur MJ sur cette affaire,tu ignore ce qu´il sont capable de faire.
Je parlais des média assassins,comme la tres bien dit MJSUNNY dans l´un de ses topics,ils saisissent la moindre occasion pour te sauter a la gorge.
Réfléchis,débloque toi l´esprit,ouvre les yeux et tu verra.