CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux ki n'aiment pa Michael...

MsunnyJ
MsunnyJ
Niveau 5
01 novembre 2004 à 16:57:57

Bien alors je voudré pousser 1 cou de gueule contre les gens ki n´aiment pa Michael Jackson:
tout d´abord ne le jugez pa, vous ne le conaissez pa, et moi non plu d´ailleurs et je ne le juge pa. Je juge juste ce ki est palpable à propos de lui: sa musique, sa danse.
Ensuite, si vous n´aimez pa Michael, je vois pa trop ce ke vous foutez sur 1 forum où on parle de Michael Jackson ou soit vous avez ke ca à foutre d´insulter et de critiker.
Voilà c terminé g résumé à peu près tout ce ke je ressenté.

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
01 novembre 2004 à 17:04:17

Moi je n´aime pas michael jackson!

Mais non je rigole je ladore et ce qui ne l´aime pas n le juger pas si vou le conésser pas! MsunnyJ a toute a fait raison :ok: japreci ton jeste!

bisous

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
01 novembre 2004 à 17:15:42

moi je l aime pas et c vrai il est moche en plus ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on dirai kil fai holloween tte l année mai bon..

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
01 novembre 2004 à 21:40:06

ps2tom, peut-être que pour toi il est pas bo mais lui au moin il a le + bo des coeurs et pour ça tu devrais te taire!!! si tu l´aime pas tans pis pour toi mais lache le stp, il t´a rien fè lui!!!

:merci:
c cool MsunnyJ et lebosskenny, vous avez la class!!! :ok:
yeah baby yeah!!! :cool:
et merci encore!!!

MsunnyJ
MsunnyJ
Niveau 5
02 novembre 2004 à 00:09:12

Thanxxx.
U2. vivement ke tu aies msn.

genzer
genzer
Niveau 6
03 novembre 2004 à 16:47:29

moi je trouve qu il est style mai la il est mal il va toujours au tribunal il est a mort dan la merde et pui si un jour il admettai qu il est pedo je n imagine pa le scandale que ca ferai et vou vou reagirriez comment :question:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
03 novembre 2004 à 21:58:01

Merci MsunnyJ!!!!!!!!! jtadore!!!
Quand a toi denzer celui qui se la pête avec c phrase a 2 bal, MICHAEL IS 100% INNOCENT alors ta gueule!!!!!! non mais oh pour qui le prend tu?! enfait t comme tout les autre crétins, tu crois tous ce que disent les journaux et la tv, t tro naif mon pauv´gars!!! nous on le connais Michael, alors fè nous pa chié ok???
merci!!!!
:nonnon:

genzer
genzer
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:57:30

ouai tu le connai trop bien t a ete dan son lit c est ca?

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:12:27

franchmen je c pa si t serieuse can tu di ca mai dire ke mj est innocent alors ke l a moitié de la planete l accuse c un peti te voiler la face can meme. peutetre ke j e me trompe a tous les niveau et qu il n a rien fai de mal mai j´en doute..; can on voi ses declaration comme coi il dor ac des enfants c can mm chokan venan de la par de kelkun sensé montrer l´exemple a ses fans....mai bon je respecte ton point de vue mm si je ne le partage pa le moins du monde...

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:53:01

vraiment Ganzer et PS2Tom vous estes complétement a coté de la plaque.La moitié de la planete accuse micheal jackson?voyez vous ca!je dirait plutot que Mike est aimé par la moitié de la planete!
et puis vous ca vous fais quoi?vous etes pathétiques!vous venez sur un forum consacré a MJ pour le couler.c´est absurde!vous avez quel age?Ganzer avec tes réactions de gamins,interesse toi a autre chose et lache nous,tu fais pas du tout avancer la discution,tu ne defends meme pas ton point de vue.Aller parler de ca avec d´autres gens qui réfléchissent avec leur poste de télé et les conneries des journaux,vous vous sentirez mieux qu´ici,ca sera bien pour tout le monde.

je suis concien que je me suis assez mal exprimé,mais je suis tellement enervé que les mos me manque.allez vous en,vous avez rien a faire ici :nonnon:

VIVE MJ,THE KING OF POP

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:10:53

yo merci bocou thermalegoogle!!!
:merci:
ca c de la défence, merci bocou, tu me libères et tu libères les autres fan de MJ!!!

et t´a raison VIVE MJ LE BEST, notre coeur, notre sang et notre foi d´exister!!!
yeah baby yeah!!! :ok:

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
06 novembre 2004 à 16:29:07

deja je ne di ke mon opinion. ensuite vous dites ke ceu ki n aiment pa mj croient tout ce ke leur dit la tele et les otres médias, or michael jackson serait il si celebre sans ces médias? peut etre n oriez vous jamai connu mj ss la tv la radio... et vou seriez peut etre fans de johnny...de plus. ensuite tu di ke la moitié d la planete aime mj? et l otre moitié alor?
imagine ke michael jackkson ait vraiment commis ce qui lui est reproché et ke la prreuve formelle en est faite comment reairirez vous tous autant ke vous etes? continueriez vous a le defendre ainsi ou . ...

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:31:38

Ton opinion est en opposition directe avec la charte du forum de jeux video.com,tu as posté des insultes et si tu n´arretes pas des maintenant je me ferai un plaisir de te faire jetter pauvre nul,tu me dégoutte.

concernant les média maintenant:Oui c´est vrai,comme toutes les star ou personalité,Michael jacskon a besoin des média,qui avant lui fesait honneur,le considérait comme ce quil est : un génie.mais dans le monde des médias,tu monte et si tu tombe on tecrase:Mike a eu des pb et il s´est fait attaquer de toute part,meme avant cette affaire infondée de pédophilie.rends toi compte:un journal disait que lui et Diana ross je crois ou je sais plus qui etait la meme personne.ne me dit pas que tu croies a ca,sinon tu est bon pour l´asile!
Il n´est pas non plus tres dur sachant cela de ce dire que les journaux ont menti sur MJ sur cette affaire,tu ignore ce qu´il sont capable de faire.
Je parlais des média assassins,comme la tres bien dit MJSUNNY dans l´un de ses topics,ils saisissent la moindre occasion pour te sauter a la gorge.

Réfléchis,débloque toi l´esprit,ouvre les yeux et tu verra.

mantigold
mantigold
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:06:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ON SEN BRANLE DE SA GUEULE JLUI CHIE DS FACE DE GRATTE GRATTE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!
Merci c t un communiké du comité contre MJ!

Cordvocalement.

Veuillez agreez l´expression de mes salutation ( speciale cacedédi) des poils du nez dinstingués!

MsunnyJ
MsunnyJ
Niveau 5
06 novembre 2004 à 21:57:56

moi, je continuerai à le défendre car je sais au fond de moi kil est innocent même si jle connais pa perso. Si il dit " avouer" les choses ki se sont produites ou non, c´est ke les médias lont rendu vrément fou a force de le faire chier et c sa facon à lui de dire allez vous faire f....e.
En tous ka je le soutiendré 4ever .

MsunnyJ
MsunnyJ
Niveau 5
06 novembre 2004 à 22:00:20

G 1 pte kestion pour ceux ki naiment pa Michael Jackson:
KESKE VOUS FOUTEZ SUR 1 FORUM OU ON PARLE DE MICHAEL JACKSON si vous l´aimez pa?

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
06 novembre 2004 à 22:05:52

Ils n´ont rien de mieux a faire,et je ne vois pas pourquoi de plus en plus de bouffon viennent sur ce forum,alors qu´on etait si tranquil avant tous ensemble....au fait ca serait bien que ce soit pas un topic qui soit consacré a ceux qui naime pas MJ qui soit en premiere position du forum MOONWALKER lol.voila

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:46:14

MIKE est tellement aimé ke récemmen il y a eu une mannifestation a londres pour le defendre! alors fermé la o lieu de dire des conneries!

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
12 novembre 2004 à 19:06:57

mai c ton pote pour ke tu l appelle mike??
o cas ou tu ne serai pa o couran londres est la ville ki contien le plus grand nombre de pedophile au metre carré en effet il y en a autant ke de calembours dans les carambars au calamar a Hambourg alor pa etonnant kils soutiennent MJ c face d anglai

MsunnyJ
MsunnyJ
Niveau 5
18 novembre 2004 à 20:20:06

Ca se voi ke tu ty conné en pédophilie

La vidéo du moment