CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider Michael Jackson! VENEZ ICI !!!

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
09 octobre 2004 à 00:17:22

:svp:

Bon je voudrais vous dire à tous que telecharger ses musiques, ses clips, . ...... C´est bien beau! ( moi je le fait) Mais quand nous avons un peu d´argent au lieu d´acheter des bombons.... Acheter un Cd ou un DVD de lui cela pour la bonne cause! Mj est en difficulté financiere en ce moment il a fait pas mal de dont à des assotiation... Nopus piouvons bien lui fair des dons à lui pour une fois! Alors Essayer d´acheter des trucs de Mj PAs les prendre sur le NET! Si chacun si met sa seret cool !
Ps: Moi perso j´ai pas bocoup bocoup d´argent mais je peut quand meme acheter des trucs de lui de temps en temps! Faite pareil!

:merci:

Byu3000
Byu3000
Niveau 8
09 octobre 2004 à 00:29:16

Je doute kil soit en difficulté financière...il vend un de ses vases ou une de ses chemises au enchères il peut manger pdt 1 an...

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
09 octobre 2004 à 00:30:10

Mdr! Non mes serieusement il l´avai dit un peu partou ! il est dans la zone rouge!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:41:43

:hello: Vive Michael! Pour l´aider il faut juste le soutenir à fond! mettre des t-shirt avec lui dessus et où il est marqué 100% innocent. ( par ex). et cela l´aidera malgré que ce n´est pas grand chose. mais si tout le monde fait des trucs de ce genre, Micke, un jour ou l´autre le sera et sa le lui donnera tu courage et les juges américains tros neuneu, seront obligé de s´incliner devant son innocence. :merci:
Love MJ!!!

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
13 octobre 2004 à 00:20:24

oué c clere! VIVE MJ ! !
DIeux nexiste pas!
Mais Michael jackson est un dieu !

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
24 octobre 2004 à 13:15:15

Jveu que ce topic reste alor écriver SVP
Vive Michael!!!!!!!!!!!!!
aidons-le!!!
love MJ

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
24 octobre 2004 à 13:36:14

Tres bien dit MJJ :ok: :oui:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
26 octobre 2004 à 17:59:26

et vive Michael!!!!!!!!!!!! :ok:
Heal the World!!! :globe:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
30 octobre 2004 à 13:35:11

yeah baby yeah!!! :cool:
c moi!!! :rouge:
Svp soutenons tous Michael car le 31 Janvier va être la pire journée de stress pour lui et nous alors inscriver tout ce dont vous avez envie de lui dire pour l´aider dans cette fase si noir!!! :snif:
Nous ssavons tous qu´il est innocent à 100%, alors aidons le!!!

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
31 octobre 2004 à 18:19:50

pfffff
le seul mj ki est digne d´interet sur terre est americain sapel michael mais fait du basket....

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
31 octobre 2004 à 18:24:47

Eh connard, moi aussi j´aime Jordan mais j´tai pa cossé!!! Je parle a tout ceux qui aime Michael Jackson et pour nous c´est notre dieu alors la ferme!!!! et vas te faire mettre par les otre enculé qui ton mis au monde!!!
Eh!!!!
t´en fè pa je sui sadik qu´avec des gros con d´en ton genre!!!
:nonnon:

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
31 octobre 2004 à 18:30:43

oohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
explique moi juste ta reaction. ne trouve tu point qu´elle se trouve etre disproportionnée de par l ampleur de mon prexcedent message ki je te le signale soit dit en passant se trouve etre un hymne a la gloire du MIEN de dieu, g nommé le plus grand sportif de tous les temps, celui ki a participé a des chefs d´oeuvres du 7eme art ( space jam...bon j avoue il est bien quand on a 11 ans ce film mai tt le monde fai des erreurs et t bien placé pour en parler ac ton michael jackson de m.....et son nez en carton

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
01 novembre 2004 à 11:28:44

ICI cest pas le forum de michael jordan alors part STP j´ai pas envi de m´enerver la ! Mais sa va peut être arriver !

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
01 novembre 2004 à 12:22:05

yeah merci lebosskenny!!! :cool:
On va lui éclater ça face à ce gros con!!! Je déteste cceux qui viennent dire que Mickie il est nul alors que c le meilleur au monde, ma seul raison de vivre!!! Y va voir, si il continu comme ça, il se retrouvera à l´hospital en moin de 2!!! :-(( non mais oh, qui si frotte si pique comme on dit!!!

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
01 novembre 2004 à 13:29:26

du calme du calme ! !! :) Il fo pas trop ecrire de gros mot sur JV.com encore la ya pas de moderateur donc tu peut y aller mais sur les autre forum vo mieu pas! sinon on peut te banir sa sera domage!

( Cest vrai que lotre c´est vraiement qu´un gros enculer de merde et il doi fermer sa gueul)

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
01 novembre 2004 à 14:00:34

mais enfin de quel droi osez vous m insulter de tous les noms d oiseau par lekel il encour de la reputation de michael jackson? bon pour me faire pardonner je vou met une tite blague
C´est Michael Jackson qui va voir son bébé à l´hôpital, à la vue du bébé Michael pousse un grand cri: - AAAAHHHHHHH, MAIS IL EST TOUT NOIR ! !!!! Le médecin pour le réconforter: - Oui, mais c´est un petit garçon Michael........

ahahaha allez une autre
Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson? - L´un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l´autre sert à ramener les courses

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
01 novembre 2004 à 14:02:55

Quel est le titre du dernier film de Michael Jackson? - " Chérie, j´ai élargi les gosses."

Qu´est ce qui est brun, long, et qui est entre les jambes des enfants ? - Le doigt de Michael Jackson

- Dis papa, Dieu, il est noir ou blanc ? - En fait, dieu n´est ni blanc ni noir, tu comprends ? - Oui, mais alors, c´est une femme ou un homme ? - Mais dieu n´est ni un homme, ni une femme ! - Mais alors, c´est Michael Jackson ! !!

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
01 novembre 2004 à 14:07:52

g été un peu gore je m en excuse paravance a ceu ki seront choqué par ces messages mai ce mec c vraiment une pourriture coi stru voi cke jveu dire et ce n est que par la force des mots et des escabot qu on pourra me faire dire kez j aime bien ce chanteur bidon ki s est autoproclamé la star du popalor ke c lorie en vrai

mantigold
mantigold
Niveau 6
01 novembre 2004 à 14:08:28

ola olaaaaaaaaa, me voili me voila, un sujet a controverse, michael jackson ke fait ce mi homme mi pas homme sur ce forum?

MJJ, ce message est adressé a toi

:

Jte chie dessus!

Hey par exemple si MJ vendait sa merde o enchère jsuis sûr ktu casseré ta tilire oidfgjsdflgmhkdjhfdgm!
:ok:

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
01 novembre 2004 à 14:12:28

ouai la mjj tu te lla pete tro coi va manger eds chips sauce bearnaise avec un vtt des yellow submarines black or white and grey car flopi a tondu la pelouse et a mangé un appendice glandulaire de crabe a la sauce piquante avec des raviolis

La vidéo du moment