-Captain eo est un court métrage de 18 min ( si je me souviens bien) réalisé par spielberg et lucas pour les parcs disneyland ( actuellement remplacé par chérie j´ai rétréci le public).
Sortie VHS/DVD: ché pas mais ca m´étonnerai
-Thriller est un clip de 13 min réalisé par john landis mais il y a un scénario, un générique, et tout et tout c pour ca qu´on dit que c´est un petit " film" ( c´est pas le seul d´ailleurs ya aussi you rock my world par ex.)
Sortie VHS/DVD: il est sur quasiment toutes les vidéos de mj
-Moonwalker est un film sorti en 88. Je pourrait en dire long sur le film parce que je l´adore. Le jeu est tiré du film.
Sortie VHS/DVD: oui mais ultra rare ( j´ai mis 2 ans à trouver la vhs)
-The wiz est un film qui est un remake du magicien d´oz. Avec Diana Ross. Mj joue le role de l´épouventail.
Sortie VHS/DVD: oui le dvd vient tout juste de sortir en france mais il est super dur a trouver!
-Ghosts est un film-clip de plus de 30 min sorti pour halloween 1996 qui était diffusé avant les films mais c´était surtout pour faire de la pub mais c´est pas mal fait.
Sortie VHS/DVD: oui pour la vhs ( fnac ou virgin pour la trouver) non pour le dvd à ce que je sais
Au sujet des projets " américains" lol je sais pas où tu les a entendu mais je pense que c´est des conneries et qu´il ne reviendra plus jamais au cinéma. A la chanson non plus d´ailleurs.