CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M6-chaine assassine.

MsunnyJ
MsunnyJ
Niveau 5
16 août 2004 à 23:45:51

Cette chaine m´exaspère, encore ce matin,
ils ont dit que Michael Jackson faisait toujours la même chose. Qu´il lui foutent la paix si ils ne l´aiment pas à la fin!
Et ils ont dit que c´était la star la plus retouchée du monde ( ésthétiquement parlant).
Franchement, avec les émissions débiles qu´ils passent, ils osent porter un jugement sur ce cher Michael.
Bon voila, j´ai fait mon coup de gueule, j´espère que je vous ai pas trop fait chier avec mes plaintes.

XDav
XDav
Niveau 10
17 août 2004 à 14:56:40

Je n´est pas regardé M6 ce matin mais j´ai regardé plusieurs émission sur cette chaîne.
C´est vrai, il y a beaucoup de négatif, mais avant la fin, il signale toujours que Mike est un des plus grands chanteurs au monde.
Avec un ou deux clip en bonus.
( Pour les grandes émission ou Mike est le perso principal)

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
18 août 2004 à 20:00:40

Je trouve aussi que M6 n´est pas correcte avec MJ.
en fait c´est une chaine qui veut a tout prix gagner de l´argent et faire de l´audimat. ils font des sujets sur michael qui profite a eux et seulement eux.
je me rapelle d´un documentaire passé ya 1 an environ ou ils retracés la vie et la carriere du king of pop. bien sur ils ne manquent pas de souligner les changements corporels et les affaires mais pour eux c´est normal c´est la seul chose qui les interresse.
et puis ils sont pas tres malins ils osent casser michael mais oublient que c´est lui qui a revolutioné voir inventer le clip ( M6 passe des clip presque toute la matiné et la nuit)

mais bon quand on se permet de passer des emissions comme loft story, les colocataires ou encore les sitcom americains a 2 balles apres c´est vrai que c´est ca doit etre dure de reflechir pour mettre un programme inteligent.

cela dit M6 reste neanmoins une des seul chaine a parler de michael meme si c´est pour dire des conneries sur lui la plupart du temps.
mais bon des fois le silence vaut mieux qu´une insolence.

ghosts74
ghosts74
Niveau 4
29 août 2004 à 00:08:54

oui c vrai , ya que un jour que sur M6 il on dit quelque chose de bien sur lui , enfin bien c michael young qui a dit " c normal qu´il ne veu plus ressembler a son pere vous aver entendu ce qu´il dit le chroniceur?michaeljackson a eter battu par son pere a coup de ceinturon" mais bon... c vrai que....M6 n´est pas toujours juste avec lui...Pui comme tu dit TITO c vrai c la seul chaine qui parle de Mj...la seul chaine autre que M6 a avoir parler de Mj c TF1 mais pour les grande occase(je me comprend) une pour les procet et l´autre pour l´album DANGEROUS qui etai provoque...

voilat!

La vidéo du moment