Ceux qui sont vraiment fan,dite-le!!!!(dites aussi ses chansons que vous préfèrer!!!)ET VIVE MICHAEL!!!!!!!!!!
Mes tubes préfèrés sont: Thriller, Bad , Dangerous, Smooth criminal et Billie jeans.
MsunnyJ
Niveau 5
30 juillet 2004 à 00:24:26
je suis FAN et j´adore tous les tubes du KING OF POP
tom-poch
Niveau 8
01 août 2004 à 21:14:05
Ouai moi aussi je suis fan et mes 10 premiers tubes préférés sont: 1) billie jean 2) you rock my world 3) heal the world 4) hearth song 5) beat it 6) the way you make me feal 7) bad 8) thriller 9) human nature 10) you are not alone
Mais je les aimes tous!!
tom-poch
Niveau 8
01 août 2004 à 21:29:08
Ya smooth criminal aussi qui fait parti de mes tubes préférés ainsi que black or white
TITO_51
Niveau 10
01 août 2004 à 22:17:56
j´adore michael toutes ses chansons sont des bombes j´ai quelques tubes qui me plaisent + que d´autres comme: billie jean beat it wannabe startin somethin leave me alone remenber the time tabloid junkie you rock my world . .. Michael you are the one!!!
LEBOSSKENNY
Niveau 9
07 août 2004 à 02:45:14
J´adore Mj : Il est trop puissant cest un dieux de la musique !
Mes musiques prererer y´en a beacoup donc en marque aps beaucoup !
Beat it Smooth criminal Thriller Billie jean Wanna be startin something Earth song Man in the mirror Dirty Diana The way you make me feel Too bad ( du clip ghost) Is this scary ( du clip ghost) Rock With You Remenber the time Bad Ghost Et un tas d´autre ! !!!!