CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
20 février 2005 à 13:59:17

http://www.alexanderband.dk/dragson/index.htm

Trop drole ! !!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
20 février 2005 à 19:28:42

Et tu trouve ça drôle connard!!!
Va tfaire mettre!!!

Change de speud et dégage, encu**!!!

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 février 2005 à 21:11:12

je voi pa skil y a de drole???!!! dailleur c´est pluto insultan!!!! jve pa etre ossi mechan ke Mjj-prod meme si elle a raison tu di ke tu é un fan mé tu te moque de lui comme tous les otre!

Rodriguez
Rodriguez
Niveau 2
21 février 2005 à 21:13:53

" KingOfPop Posté le 20 février 2005 à 13:59:17

Trop drole ! ! !"

T trop nul de trouver ça drôle!!! Es-tu réèlement fan???

Pauvr´ cloche!!!!!!!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
21 février 2005 à 21:16:08

kikou kéké!!! T encore là??? Si oui, ça va???

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
21 février 2005 à 21:22:32

ah nan les plus là!!! oups!!! :rouge:

@+ kan mêm mon kéké!!! :coeur:

kekebond
kekebond
Niveau 10
22 février 2005 à 20:47:30

a dsl je pensé pa te trouvé la dsl!!! sinon la je sui la é ossi sur mon forum! sinon moi sava et toi?

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
23 février 2005 à 15:17:40

Bien sur que je suis Fan mais quand c´est marant je sais le reconnaitre faudrait un peu se décoincer ! !!

Je respect Michael et je n´ai rien fait à l´encontre de cela...

J´ai trouvé ça dans un magazine et après tout franchement vous en faites des montagnes pour rien ! !!

Ce serait sur Jacques Chirac vous aurez rigolez !
Alors que se soit sur lui un autre ou Michael je ne vois vraiment pas de quoi m´insulter.

Enfin il y aura toujours des bandes de gamins pour réagir de la sorte...

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
23 février 2005 à 15:21:50

tout a fait daccord avec toi king of pop daillleurs je suis sure que michael lui meme sa le ferait rire

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
23 février 2005 à 15:25:39

Un reportage à voir... - 23/02/2005
NCB News a récemment fait un reportage permettant de se faire une autre idée de la famille de l´accusateur... Ainsi on peut apprendre que l´enfant avait par le passé accusé sa mère de violence physique, pour ensuite se rétracter... une enquête du département des enfants et de la famille a stipulé clairement que cela n´avait jamais été le cas dans cette famille! Quelques années plus tard, l´enfant a alors accusé son père de violence physique, en présence de sa mère... là encore aucune charge n´ont été retenus contre le père... cet événement est survenu après que l´enfant ait gagné un procès contre un gardien de sécurité pour attouchement sexuel, alors qu´il n´a jamais été déclaré coupable!

Ainsi c´est la crédibilité même de l´accusateur qui pourrait être remis en cause lors du procès, au vu d´un passé lourd en déclarations graves et lourdes de conséquences...

Wait & See

hum hum je sent le roussi pour laccusation

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
23 février 2005 à 19:52:58

Pff, ki C les gamins dans l´histoire bande de tafiole!!!!
Rire pr un truc aussi débile!!! jtrouve ça tro naze, mêm si ça aurai été Chirac, j´aurai été obligé à me forcer pr rire!!! Puis en + C MJ alors ça mfè encor - rigoler!!! C pa un connard de 15 pige ki va me dicter ske jpense!!!
Et si savè été ta gueule, torais chialé sur les nichon dta mêre, alor ta gueule et ri kan ça en vo la peine!!! Crétin!!!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
23 février 2005 à 19:57:02

Pr l´accusation, j´attend juste ke la justice fass b1 son job, et kel dise enfin la vériT, MJ INNOCENT!!!
Après, C vrai kya pl1 2 truc louche sur lotr famille, pourvu kil en tienne compte, 2 toute façon, la famill ki accuz Mick, n(est pa crédible sur tou les p1!!!

Et yep!!!

kekebond
kekebond
Niveau 10
23 février 2005 à 21:12:53

ah je voi ke MJJ-prod lé a remi a leur place avant moi!

ba lé gar elle a tout di! crétin!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
24 février 2005 à 19:01:09

Faudrait arrêter un peu d´être aussi agressif !

Moi je trouve ça drole mais sa s´arrete la !

Je ne vous insulte pas, moi !

Je respect votre choix et je n´y m´oppose pas alors que vous m´envoyer des insultes comme ça je trouve vraiment ça comme une preuve d´immaturité.
La politesse est un langage universelle que les générations présentes n´en connaissent que le nom!
Comment peut-on encore en 2005 faire preuve d´autant d´hostilité ! Les années révolutions sont fini et je fait tout pour instaurer les plus possible la paix et l´amour...

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
24 février 2005 à 20:18:42

bla bla bla bla bla bla...
jmen tape de tout ça, Ce ke jsè, c ke T encore + imature ke moi pr rigoler à des connerie pareil, et là, C encore + irespectueux, et en + vis à vis de Mick!!! Jsè ke jmemporte vite, mè arrèT 2 dir ke T fan, espèce de fô fan!!! Je ne tolèr aucune injure, kel soi minim ou trè infime, je ne les accepterè jamais, car ça pe porter préjudice à Michael!!! De 1, Ce sont à cause de C truc là ke les gens voille MJ sou 1 otre angle, kil est méchant, tro moche et tro con ( bête), amors arrête de dire kon est imature et retouene ché ta mémé!!! voilà, pr le b1 de MJ tu ne doi pa rire à de tel merde, mè komm on di, la merde ça éclabousse, elle a du éclabouC sur ta face, C pr ça ke T comm ça!!!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
25 février 2005 à 10:03:58

Si Michael est si beau et si talentueux qu´on le pense alors les gens sauront même en voyant des trucs comme ça qu´il restera le meilleur artiste musicale au monde et un être humain exceptionel, moi je sais comment il est et je sais aussi qu´en jouant à ce jeu et en me marrant je ne nuie pas à l´image de marque de Michael devant mon ordi chez moi. Maintenant je dois dire que je dénonce quand même les gens qui font ces jeux et n´ont qu´en tête d´attirer du monde sur leur site !
Bref tout ceci ne changera jamais ma passion pour Michael et tu peux dire ce que tu veux mais moi en tant que Fan je suis pas près de décrocher.
Plus que du Fanatisme c´est une passion a pars entière, Michael Jackson m´a apporté musicalement un épanouissement lyrique et l´écoute sans des ses chansons emplifie mes intentions de crier au et fort que Michael est et restera le King Of Pop par excellence.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
25 février 2005 à 10:09:23

Plus que du Fanatisme c´est une passion a pars entière, Michael Jackson m´a apporté musicalement un épanouissement lyrique et l´écoute sans cesse des ses chansons emplifie mes intentions de crier au et fort que Michael est et restera le King Of Pop par excellence.

MICHEAL YOU´RE THE ONE.

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
25 février 2005 à 13:15:29

Peut-être, mais là tu inssinu ke T + fan ke moi, et là, ça m´étonnerais!!! On est des tonnes de people à aimer Mick et il y en a ki l´aime plus ke toi, je ne dit pas ke je l´aime + ke toi mè C juste ki fo ke tu te dise ke l´on est beaucoup à l´aimer!!! Michael est mon coeur, mon esprit et mon âme, d´ailleur mon âme lui appartient, alors voilà!!! Je nè pas envi ke l´on se fache pr D foutu connerie pareil, alors si on arrêtaient et ke tout les fans, ki l´aime + ou -, se serre la main et aide Michael au lieu de se dispuT pr des nulliT et ke cela perd du temps à tous!!! :ok:

Heal the world, men!!! :globe:

Yeah baby yeah!!! :cool:

kekebond
kekebond
Niveau 10
25 février 2005 à 16:22:26

oui mé t une fille lol!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
25 février 2005 à 17:17:24

J´ai franchement passé l´age de dire " c´est moi qui aime plus ça ou ça" s´il te plait ne soit pas comme ça. Je n´inssinuais rien dans mon texte juste prouver que je suis bien Fan de Mike.
Je n´ai jamais voulu me disputer avec toi et je te ferais dire que c´est toi qui m´a agréssé.
De tout façon c´est oublié, merci de me comprendre Mjj-production et reste Fan le plus longtemps possible car une passion fait vivre et la vie moi elle me passionne graçe en partit à Mj.
Je pense que tous les Fans dans le monde doivent éprouver les mêmes sentiement envers leur idoles.
Maintenant c´est ici que les passionnés de Michael Jackson viennent exprimer leurs sentiments envers cette montagne de la musique et je trouve que tu ne faillit pas à ta passion alors je te souhaite d´éprouver de plus en plus de plaisir chaque fois que tu écoute Michael...

Bye bye girl

La vidéo du moment