bla bla bla bla bla bla...
jmen tape de tout ça, Ce ke jsè, c ke T encore + imature ke moi pr rigoler à des connerie pareil, et là, C encore + irespectueux, et en + vis à vis de Mick!!! Jsè ke jmemporte vite, mè arrèT 2 dir ke T fan, espèce de fô fan!!! Je ne tolèr aucune injure, kel soi minim ou trè infime, je ne les accepterè jamais, car ça pe porter préjudice à Michael!!! De 1, Ce sont à cause de C truc là ke les gens voille MJ sou 1 otre angle, kil est méchant, tro moche et tro con ( bête), amors arrête de dire kon est imature et retouene ché ta mémé!!! voilà, pr le b1 de MJ tu ne doi pa rire à de tel merde, mè komm on di, la merde ça éclabousse, elle a du éclabouC sur ta face, C pr ça ke T comm ça!!!