CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

XDav
XDav
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:40:52

Michael à reçu l´award de l´artiste du siècle :ok:

C´est pas beau ça :p)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:16:01

Hier est passé Michael Jackson et ses frères sur TF1 durant l´émission " Début de Stars", aperçu quelques secondes par quelques millions de téléspectateurs la star planétaire alors agée d´une quinzaine d´années à démontré son talent inné..

A+

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
15 janvier 2005 à 17:48:32

ouai jchè g vu ca, C T tro bien!!!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

oh lala, il avait la class!!!
et yep!!! :fier:
C T lui le plus bô de toute l´émission évidemment!!!
yeah baby yeah!!! :ok:

love MJ!!!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:14:43

Je suis présent depuis plus de 1000 jours sur les trombinoscope de jeux vidéo point com et j´avoue ressentir le besoin de venir chaque fois sur ce site...

Excellent mais aussi superbe, sa renommé fait le tour de toutes les récrés...

Merci aux rédacteurs et webmasters pour ce site si complet...

A bientôt........ JORDAN

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
18 janvier 2005 à 19:40:49

Salut à toi KingOfPop c´est marrant mais ce nikename ma rappelle quelque chose. lol
Fait plaisire de voir des fans de Michael ici je n´aurais pas crus j´avoue que c´est bien la première fois que je tombe deçus.
Je suis aussi moi même un très grand fan depuis des très longues années maintenant.
Et j´ai beaucoup joué à Moonwalker dans mon enfance.
Ralala ce Jeux me rappelle tant de souvenirs.

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
18 janvier 2005 à 19:41:39

Au faites MJ Production et KingOfPop vous êtes de quel forum ?

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:44:56

Comment ça de quel forum ? ????

RAPPEL:Je tiens a rappeller aux Fans que l´audience qui a lieu dans une quinzaine de jours ne sera toujours pas la fin du procès !

Les juges doivent encore décider quels seront les gens qui composeront le jury ce qui prend environ 4 ou 5 mois ensuite les convoquer et la seulement faire ce que le peut appeller la fin de l´affaire.

Déjà plus d´une année que nous attendons le dénouement final mais faite encore preuve de patience, et puis de la patience nous en avons a revendre puisque c´est une vertue...

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
18 janvier 2005 à 19:46:27

Bas oui tu ne vas pas sur d´autre forum comme MJF ?

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:03:30

Je vais sur MJF mais pas sur le forum, je vais uniquement sur ce forum, et je dialogue également sur le chat de caramail... Voila

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:04:35

Bonjour à tous...

Deux DVD devrait prochainement sortir sur Michael Jackson:

Le premier est MOONWALKER qui sortira en Angleterre .

Et l´autre s´intitule MAN IN THE MIRROR...

Je ne sais si ils sortiront en France mais si vous avez l´occasion de vous les procurer..foncez !

SOURCE: www.mjstar.com dans photos.

kekebond
kekebond
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:11:45

il y ora koi sur man in the mirror?
moi g entendu parlé ke du dvd moonwalker

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
20 janvier 2005 à 15:36:08

SURTOUT NE PAS ACHETER LE DVD MAN IN THE MIRROR ! !!
C´est une insulte à la vie de Michael ! !!
Ils ont été totalemet irrespectueux ! !!
Pour le respect de Michael n´acheté pas ce DVD SVP ! !!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:49:57

Je ne c pas ce qu´il y a sur ce DVD mais apparament il est irréspectueux envers MJ.

Moi ma seule façon de le juger c´est de l´acheter alors si je le trouve je l´achèteré kan même.

Une pièce de plus pour ma collec´.

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
22 janvier 2005 à 13:07:38

starVIP, désoler pr l´autre forum mais GT un peu énervé car les gens juge tro Mick sur se qu´il n´est pas et oublie se qu´il est réèllement, jtaime bien kan mêm, tan fè pa!!! :ok:
Moi jvai ouvent sur MJF mais je n´y suis pas inscrite, ou si jle suis, jme rappelle plus, lol!!!
nan sérieu, jvè dans tellement de site de Mickie que jme rappelle plus dans lequels jme suis inscrite!!!
lovin´ you baby!!! :ok:

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
22 janvier 2005 à 17:35:57

Dis MJJ-Prod tu n´aurais pas MSN çà serait un plaisire de discuter avec toi. :)

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
23 janvier 2005 à 00:19:39

oh merci!!! c gentil ça!!! :rouge:
nan jé pa encore msn, mon ordi plante a chak foi, jfè mon possible pr l´avoir!!!
promis, un jour ou lotr jlorè!!! :ok:
Yeah baby yeah!!! :cool:

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
24 janvier 2005 à 16:04:16

Peu être qu´on se connait MJJ-Prod.

Moi c´est TheKingOfPop. ; )

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:36:55

:question:
pas tilté là!!! :peur:
désolé!!! ohlala!!! :honte: jsui nul!!!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
24 janvier 2005 à 22:41:44

starVIP, où, jsui pa tro dan lcou, désolé, jsui si pathétik!!! :honte:

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
25 janvier 2005 à 23:59:34

Arf excuse c´est pas grave.
C´était juste pour savoir comme çà.

La vidéo du moment