CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

kekebond
kekebond
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:47:02

ouai lol ds 3an sava enfin bac de francais ds 2ans ! :-(

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
11 juillet 2005 à 02:04:44

MJ59 est ce que tu as MSN?si oui tu serait d´accord pour me passer ton adresse?

kekebond
kekebond
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:45:28

o fait kelkun C si Mike a gagner de largent grace o proces??? si oui combien???

mj59
mj59
Niveau 6
12 juillet 2005 à 15:17:24

Bonjour à tous voici mon adresse msn : michaeljackson59@hotmail.fr
Bonne fin de journée à tous

kekebond
kekebond
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:34:48

o fait kelkun C si Mike a gagner de largent grace o proces??? si oui combien???

XDav
XDav
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:38:27

Je sais pas Dsl :-(

Si qqun sait :)

En tout ca, ça pourrait p-e l´aider dans son nouveau procès :)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:09:23

Je ne pense pas qu´il ait obtenu des indemnités sur le procès ou alors en quantité très minime ( enfin pour lui c´est minime)...
Je n´en sais pas plus puisque que personne n´en a parlé.

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:16:58

ok :merci: les gars!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:12:57

N´oubliez pas THE ESSENTIAL MICHAEL JACKSON qui sort le 25 ainsi que le DVD du live a Bucarest.

Chose rare, Sony à lancé une campagne de Pub pour promouvoir ce nouveau Best Of !

kekebond
kekebond
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:04:45

oui on la vu pour la plupart

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:23:16

The Essential Michael Jackson est a la seconde place des meilleurs ventes en Angleterre.

XDav
XDav
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:18:00

:ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:54:22

exelen!!!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:54:41

Je viens de me procurer l´album, a pars les chansons que nous connaissons tous déjà, seule la composition est donc a noter... Les titres sont répartit selon l´ordre chronologique des sorties des albums ( comme pour Number Ones) les radio edit des chansons les plus longues sont aussi mise en place ( Thriller, In the closet, You rock my world, Don´t stop ´til you get enough, Shake your body...) , on peut également parler de la pochette qui et est impecable pour les photos et j´ai adoré les cds en aux même, les vieux signe EPIC figurant sur ceux-ci m´ont fait directement penser aux vinyles. Bref si je devrais mettre une note a ce nouveau best of qui ne manque pas de look ce serait 19/20, 19 et pas 20 puisque nous nous devons de ne pas oublier Number Ones qui était similaire et qui dans la présentation restait un peux fade.

POur conclure cet album fait tout de même bonne figure après les procès victorieux de Michael.

kekebond
kekebond
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:29:13

oui mais trop de best of pour kelkun ki n pa en fin de carierre enfin je lespere!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:59:13

Oui c´est sur que ça peut parraitre beaucoup mais les conditions de marketing pour Number Ones était moindre par rapport à celui-ci. History date de 10 ans tout de même et quand on regarde ces petits artistes qui avec 3 albums et 4 ans de carrière font déjà des best of on peut aussi se dire que Michael Jackson a su attendre avant de se lancer dans la best of attitude ! lol... :rire:

Question carrière je pense qui fera surement de nouveaux albums, mon optimisme me fait penser sur un hypotéthique album fin 2006 si Michael recommencerait à aller en studio a écrire et composer au lieu de sortir des chansons inédites qu´il a fait plusieurs années au paravant..

kekebond
kekebond
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:17:49

ouai jesper!

on peu pa comparer le King of Pop avec les pti artistes dojourdui!!!

mais du momen qu´il sort des inedits!

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
02 août 2005 à 20:53:14

Quel est le meilleur cd a achete the ultimate collection ou alors the esential?!

XDav
XDav
Niveau 10
03 août 2005 à 02:47:40

The ultimate collection :ok:

Sinon pour les deux dernières questions, je sais pas, dsl... :honte:

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
03 août 2005 à 09:52:40

lol je l´avais deja achete je voulais juste etre rassuré que j´ai fait le bon choix.
Mais pourquoi sur le dvd du dangerous tour il n´y a pas la chanson dangerous? est-ce que c´est parce que il ne la chante ou est ce que c´est coupé sur le dvd?
et dans le dvd c tout le concert ou est ce qu´il manque quelque chanson?

La vidéo du moment