CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:36:58

Lol nan c´est pas grave, concernant le premier pas sur la lune, avec un ancien pote a moi on n´avais vu dans un magazine les photos prises lors de ces premiers pas et les différentes erreurs y était signalées comme le drapeau qui flotte dans l´air alors qu´il n´y en a pas sur la lune, pas un vent, et aussi les ombres des cosmaunotes ne sont pas racord avec les objet au sol et avec les cratères, bref tout laisse suposer un photo montage en studio et j´ai des doutes sur la question ! :oui:

Je trouve aussi bizar que l´on ne soit jamais retourné sur la lune, d´accord c´est un petit caillou tout sec mais je sais pas, c´est quand même l´espace et les étoiles et la lune c´est la lune, perso je la trouve magnifique je ne peux m´empecher de la regarder des heures entières...

PS: Dans le 5ième élèment, on voit tout a la fin du film la méchante boule de feu qui s´éteint a 60 km de la terre et qui ressemble étrangement a la lune une fois quelle s´est éteinte.. lol :lol:
J´aodre cette dernière image du film et aussi quand on voit Bruce Willis et l´autre j´ai oublié son nom dans le caisson régénerant en train de... hum... :rire: Bon je vous laisse les amis !

PS2: Ca y est j´ai plus de problème avec internet ça commençé à me souler, finalement j´ai reinstallé INTERNET EXPLORER 6 et se remarche... Je suis content :content:

kekebond
kekebond
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:02:08

lol kan lilou et bruce willis cark crak lol mdr ouaui il est pa mmal se film!

PS: mmoi je de + en + de prob avec mon clavier snif!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:14:52

J´ai jamais eu de problème avec mon clavier, ça fait 5 ans que je l´utilise ! J´ai juste changer de souris une fois et acheter un nouvelle écran plat et rajouter des barrettes de Ram et installé un lecteur gaveur de cd mais a par ça c´est tout . .. :rire2:

kekebond
kekebond
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:28:30

:lol: moi c mon clavier mai on c pa pourkoi il bug on a changer les pilles ett tou!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:15:27

Cela se confirme, le DVD du Live a Bucharest sortit dans les coffret The Ultimate Collcetion resortira a part... Encore une picèe a avoir en double dans sa collection...

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
02 juillet 2005 à 16:14:26

Ence qui concerne la lune perso je pense pas qu´il faille chercher des trucs qui dérangent,a la base cette exploration était scientfique,et ces scientifiques sont avant tout des curieux qui ont soif de conaissance,faut pas voir que des manipulateurs derriere tout ca,meme si a l´époque yavait une concurence avec une autre nation pour ce voyage sur la lune.Si il y avait eu des trucs sérieux les américains auraient pas pu l´éttouffer aussi longtemps.

kekebond
kekebond
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:18:34

ba a bocou de rumeur comme kkoi la lune es enfaite tourné ds un studio!

XDav
XDav
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:13:20

Il y a un Thread très intéressant sur le forum de Futura Science :oui:
Il faudrai que je le rerouves... :)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:37:39

RAS

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:49:24

J´espère qu´un jour on aura droit a un DVD comportant tous les clips des JACKSONS se serait pas mal.

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:15:47

Ouais c´est vrai on a pas de best Of DVD des jackson´s!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:08:29

The Essential Michael Jackson sort en France le 25 Juillet.

mj59
mj59
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:11:23

Bonjour à tous les fans du plus grand artiste de tous les temps, nous partageons la même passion.
Etant un grand collectionneur de mj, je suis à la recherche de tout objet le concernant, alors si vous avez des produits à me proposer je serai peut être preneur.
J´ai moi aussi quelques objets en double, mais rien de très rare.
Si vous êtes interessé merci de me le faire savoir par mail.
Bonne fin soirée à tous.

kekebond
kekebond
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:09:47

MEFFIEZ VOUS ce peuo na kun jour! c ptete PS2thomm ou otre!

mj59
mj59
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:40:07

Et oui mon pseudo n´a qu´un jour, tu voulais que je débute avec 100 jours, il faut bien commencer un jour, toi aussi tu es passé par là.
Je suis sur ce forum pour discuter de Michael, ainsi que pour acheter, vendre ou échanger des objets.
Si tu doute de mon sérieux va sur ebay mon pseudo c´est biobroly, tu pourra y voir les commentaires des autres ebayeurs.
Bonne journée.

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:24:39

keke tu me decois ta pa été cool il est la pour parl:er de mike moi je lui souhaite bienvenu deja qui a pa beaucoup de monde alors si tu repousse les nouveau y vont pa revenir alors sois cool men comme mike

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:40:50

g juste di de ce mefiez ! !! on a eu bocou de surprize sur ce forum! mai si jme trompe je sré heureu de voir un nouvo parmi nou! mai jvoulé pa etre mechant javé pa bocou de tps pour poster alor g di mefiez vou! c tou je sui desolé!!

:desole: mj59 !

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:54:56

Désolé mj59 mais je n´ai rien a te proposer, je suis moi même collectionneur, je collectionne surtout les cds et vinyles, avant j´achetais tout sur lui, poster, carte, photo, drapeau tout jusqu´au jour ou j´ai fait les comptes et j´ai été bien dégouté..enfin... si je pe donner un conseil ce serais de ne pas acheter des objet non-officiel ou alors juste en quantité suffisante et moindre pour décorer son intérieur, sa chambre.

Voila... Bye

kekebond
kekebond
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:43:14

g eu mon brevet...

XDav
XDav
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:26:28

Toutes mes félicitation ! :ok:

Prochaine étape le BAC... :)