Lol nan c´est pas grave, concernant le premier pas sur la lune, avec un ancien pote a moi on n´avais vu dans un magazine les photos prises lors de ces premiers pas et les différentes erreurs y était signalées comme le drapeau qui flotte dans l´air alors qu´il n´y en a pas sur la lune, pas un vent, et aussi les ombres des cosmaunotes ne sont pas racord avec les objet au sol et avec les cratères, bref tout laisse suposer un photo montage en studio et j´ai des doutes sur la question !
Je trouve aussi bizar que l´on ne soit jamais retourné sur la lune, d´accord c´est un petit caillou tout sec mais je sais pas, c´est quand même l´espace et les étoiles et la lune c´est la lune, perso je la trouve magnifique je ne peux m´empecher de la regarder des heures entières...
PS: Dans le 5ième élèment, on voit tout a la fin du film la méchante boule de feu qui s´éteint a 60 km de la terre et qui ressemble étrangement a la lune une fois quelle s´est éteinte.. lol 
J´aodre cette dernière image du film et aussi quand on voit Bruce Willis et l´autre j´ai oublié son nom dans le caisson régénerant en train de... hum...
Bon je vous laisse les amis !
PS2: Ca y est j´ai plus de problème avec internet ça commençé à me souler, finalement j´ai reinstallé INTERNET EXPLORER 6 et se remarche... Je suis content 