CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

XDav
XDav
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:31:20

Pour l´album Invicible de couleur bleu.
P-e qu´il est dispo à la Fnac.

kekebond
kekebond
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:35:37

si tu veu jtenvoi mon image de lalbum en bleu?? :-) :lol: c mon jour de bonté!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:57:19

Mais moi j´habite a Reims et a la Fnac de Reims ya même plus le Invincible en blanc... :oui:

:nonnon: Nan :non: merci Keke je l´ai dja ! :oui:

kekebond
kekebond
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:59:01

:lol: :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:32:12

bon les gars dem1 vous ne me verrez surmen pas je passe le brevet!!! et mardi ossi! a mardi soir!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:36:52

Ha le brevet que de souvenir... Et dire que ça fait dja un an.... Pffou ça passe vite...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:41:45

Halala je viens de regarder Moonwalker, ça fait du bien de voir Michael, les gros défauts du film sont quand même les personages en forme dessin animés c´est complètement naz et aussi la voix Française de Michael, pas terrible, et le méchant et son armée pas très effrayant :ouch: , un peu cupide.

Enfin bref.. Sinon pour tout Fan c´est 1h30 a savourer encore et encore.... :oui:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:02:15

Je rapel que ce topic à été fait pour tous les Fans de Michael Jackson...

Vous pouvez ainsi

-Posez des questions, un spécialiste est en mesure de répondre à toutes les questions posés sur Michael et sur Les J5... :ouch:

-Exposez votre avis sur sa musique, pourquoi vous l´adorez, etc...

Tous sur MICHAEL JACKSON sera sur ce Topic ! :oui:

. ................. :globe:

kekebond
kekebond
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:10:08

javous jje suis son fils :fou:

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
30 juin 2005 à 01:59:35

Nouveau site qui exlique bcp de secrets sur mike,rubriue le professeur REGARDEZ LE SECRET SUR LE CONCERT DE THRILLER c´est tres intéréssant...ptept que finalement quelqu´un danse aussi bien que Mike(ce que jai jamais considéré comme TOTALEMNT impossible mais fort improbable)

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
30 juin 2005 à 02:00:47

oups erreur de cpopier coller X-Dav va encore se moquer de moi :)

http://www.smooth-criminal.com/

Voila
SInon comment va la ´tite MJJ Production?ca f´sai un bail!qu´est ce que tu racont de bo?

kekebond
kekebond
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:05:38

ouai jme sui tjr demander si c t lui! sinon il danse comme mike mai ckil avai a fair nété pa tres dur avec bocou dentrainemen! et Mike pour laider lol

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:38:52

Mouais mais il me manque que le bleu, je le trouverais bien un jour...

J´aurais du me remdre compte au début quand ils sont sortit et en acheter le plus possible, mais je Fan que depuis la Octobre 2001 et j´ai commencé par acheter les spécial édition ( Off the wall, thriller, bad et dangerous) ensuite je les ait acheter en édition normal et c´est la qu´a commençé ma collection... Enfin bref..

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:53:42

UN NOUVEL ALBUM DE MICHAEL JACKSON SORT LE 19 JUILLET ! !!!! :oui:

Je vous rassure ce n´est encore q´un best of et oui encore, souvenez vous il y a 1 an, THE ESSENTIAL JACKSONS sortait en France ( seulement import) et bien cette année c´est la même chose mais avec Mike, oui THE ESSENTIAL MICHAEL JACKSON !

Voici la liste des chansons :

CD 1
I Want You Back
ABC - The Jackson 5
The Love You Save - The Jackson 5
Got To Be There
Rockin´ Robin
Ben
Enjoy Yourself
Blame It On The Boogie - The Jacksons
Shake Your Body ( Down To The Ground)
Don´t Stop ´Til You Get Enough
Rock With You
Off The Wall
She´s Out Of My Life
Can You Feel It
The Girl Is Mine - Michael Jackson & Paul McCartney
Billie Jean
Beat It
Wanna Be Startin´ Something
Human Nature
P.Y.T. ( Pretty Young Thing)
Thriller

CD 2
Bad
I Just Can´t Stop Loving You - Michael Jackson and Siedah Garrett
Leave Me Alone
The Way You Make Me Feel
Man In The Mirror
Dirty Diana
Another Part Of Me
Smooth Criminal
Black Or White
Heal The World
Remember The Time
In The Closet - Duet by Michael Jackson and Mystery Girl
Who Is It
Will You Be There
Dangerous
You Are Not Alone
You Rock My World

Comme vous pouvez le voir il n´y a rien de bien méchant, les chanson habituelles que l´on connait tous par coeur, tout de même 2cd viendront composer ce 4 ième best of de Michael Jackson sans compter le coffret The Ultimate Collection.

Voila donc une petite nouveauté qui ravira je pense plus les gens qui aprécient Michael pour sa musique mais fera quand même plein d´effet dans votre collection.

IL SERA JE PENSE DISPONIBLE SEULEMENT EN IMPORT ( Fnac, Disquaires spécialisés...) AU PRIX ALANT ENTRE 19 ET 25 EURO.

Voila...

SOURCE www.michaeljackson-fr.com

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:36:19

SYMPA mais j"avais fait un topic ya pa longtemps dessus ou on parler que ce cd etait une arnaque de sony :lol:

kekebond
kekebond
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:41:11

lol ouai!
sinon a ossi une reumeur sur la orti DVD du concert de angerous a bucharest le meme ke ds le le box set!!! a koi sa sert de lle sorttir apartt???

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
01 juillet 2005 à 00:21:24

sa sert a fert du pognon pour sony :lol:

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:38:14

C´est un peu hors sujet par raports au derniers post,mais en faisant un peu attention on se rend vite compte d´une chose:
Michael Jackson,soit un l´aime " trop"de maniere démesurée(il faut voir ce que certains fans on fait quand meme)soit on le déteste trop(les gens le haissent de maniere vicérale pour quelque chose dont il ne sont pas sur,quelque chose qui na pas été prouvé,je parle de la pédophilie)mais aussi a cause de la chirurgie.Ca les dégoute,ils trouvent ca monstrueux,irrésponsable,malsain,que ce mec est dingue,incontrolable et qu´il na plus de limite :honte:

Ces deux extrêmes sont selon moi mauvais qu´est ce que vous en pensez?

kekebond
kekebond
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:34:48

ba je c pa mai vo mieu aimer kkellkun de tou son coeur pour ckil fai! ke de le hair on se basan sur rien ou juste son fisik! des millers de personne ont utilis la chirurgie estétik mai mike est la personne la plu connu de la terre!

kekebond
kekebond
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:00:15

jje crois en dieu mai il y a des points ou je ne sui pa dacor avec leglise la facon dapliker et tou! mais sinon g jouer a AREA 51 et je me suis bocou poser de kestion! ou cke lon c sur la lune , nos origne les dieu ou ske vou voulez! on nou lapren on ne la jamais verifier nou meme! par exemple imaginez kils on vremen été sur la lune mai pour je ne c koi il nou montre la lune ke nou conaisson ! rien jou dit ke c vremen comme sa labas! je c c un peu tiré par lle cheveux! ai c un exemple pour vou faire comprendre ce ke je veu dire!

ps: dsl de mettre eloigné du sujet! :dsl:

La vidéo du moment