CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:35:50

Michael Jackson is the KingOfPop !

kekebond
kekebond
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:57:39

lol oui bientot le FREEDOM WORLD TOUR :rire:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:30:46

Moi, le seul conseil artistique que je peux donner a Michael et j´insiste la dessus c´est de retravailler avec Quincy Jones, je l´ai déjà dit mais seul cette union permettrait de revenir en force dans le monde musicale de plus on ne sait encore combien de temps Mr Jones pourra créer des musiques ainsi que Michael......

jackson92
jackson92
Niveau 2
15 juin 2005 à 13:43:28

tout a fait d´accord il pourrais nous refaire avec quincy jones une sorte de thriller du 21 siecle

kekebond
kekebond
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:24:35

:lol: oui!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:47:22

On peut juste espérer que Michael ait la même idée et qu´il la concrétise...

Concernant Snoop Dog, il a fait quelque bon morceau mais rien de bien spectaculaire, je ressent pas plus de trucs que ça quand je l´écoute... C´est pour moi un rappeur ou chanteur ce que vous voudrez comme les milliers d´autres qui s´essaye au rap, son look et ses premières compositions ont marquées une minorité non discrète de personne ce qui lui a permit de ce faire connaitre.

kekebond
kekebond
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:22:36

jaime pa le rap sof des truc ou il essay de chanter kan meme lol

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:00:17

Moi non plus j´aime pas le rap, sauf quand l´instrumental est vraiment bien, du style YEAH de Usher, THE MESSAGE de Grandmaster Flash ou encore AU SUMMUM de 113 et aussi TDSI de Rohff.

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
18 juin 2005 à 14:12:03

j´ai entendu que il va avoir de nouveau livre de lui

trois nouveau livre

vrai ou pas?

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:35:47

Pas reçu d´info. Dsl..

Celà doit être vrai car il y a souvent des livres qui sortent sur Michael alors que l´on en ai même pas informé.

Ou simple rumeure

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:10:54

Les avocats de Michael Jackson sont retournés avant hier a Santa Maria pour récuperer les 600 affaires prisent chez Michael lors de la perquisition ainsi que sont passport.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:32:04

Un concours est ouvert sur MJSUPERSTAR.com pour tous les inscrits, ils peuvent gagner un des 7 épisode du procès passés sur la chaine E!.

Ce que je trouve un peu débil parce que l´on choisi un des 7 et comment peut on avoir les 6 autres après ? ?????????? Enfin bref....

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:35:23

Je sais pas si vous avez entendu mais la reprise d´un monde parfait d´ilona par le 6-9 est particulièrment apréciable par la satire de la ferme.

XDav
XDav
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:24:16

Pas entendu :non:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:34:35

Pour l´entendre il faut je pense écouter NRJ, mais moi je l´ai téléchargé...

Olala ça m´énerve :fou: je trouve pas l´album Invincible en bleu ! !!! :snif2:

kekebond
kekebond
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:59:26

moi j´ai le blanc!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:47:24

J´ai le blanc, rouge, vert et orange mais je trouve pas le bleu.....! :snif:

kekebond
kekebond
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:14:04

jlé é tous sur mon PC :-)))

XDav
XDav
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:18:24

:lol:

P-e A la fnac :question:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:27:07

Ha ha ha... :sarcastic: moi aussi j´ai toutes les images sur mon pc... :malade:

P-e A la fnac ? ?? ? ??? Ta voulu dire quoi Xdav ?

La vidéo du moment