CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:58:53

Toujours pas de verdict :nonnon: , il faut encore attendre :oui: , demain devrait être le jour enfin je l´espère, encore. :snif:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:10:54

Je voudrais savoir si parmit vous, les Fans, vous avez déjè dépenssé une petite fortune pour acheter quelque chose sur Michael ? ?????????

XDav
XDav
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:40:11

Jamais de grosses fortunes :honte:

Juste des petites ( 100-150€) pour des habits par exemple :)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:45:18

Tu sais 100-150 euro c´est une somme pour certain, j´ai 16 ans et il me faudrait 1 an d´argent de poche pour avoir une telle somme.. :oui:

XDav
XDav
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:05:33

Ok :)

Mais comparer à des collectors... c´est rien :)
Je pensais par fortune, une grosse somme d´argent style 1000€ voire plus.

En tout cas j´ai jamais dépassé les 150€ concernant les divers objet de Michael :)

XDav
XDav
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:06:10

Et toi?
Et vous?

:)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:45:39

Le truc le plus cher que j´ai acheté sur Michael c´est The Ultimate Collection...

J´ai calculé en tout depuis que je suis Fan j´ai dépensé enntre 300 et 400 euro...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:33:08

Qui connait le Lavandou ? ???

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:36:08

Je pense personne ! !! lol... :snif:

495 pour MJ

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:02:41

non conais pas dsl moi ossi c le coffret le + cher

XDav
XDav
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:05:23

Le lavandou :question:

tchiorto
tchiorto
Niveau 3
13 juin 2005 à 08:37:46

vous pourriez pas mettre les deux chansons en french et en espagnol je lé retrouve plus SVP

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:02:58

Le Lavandou c´est une petite ville au sud de Toulon, à coté de Bormes Les Mimosas....

Désolé pour les chansons j´ai pas de lien, je télécharge avec un logiciel...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:05:42

500 pour Michael....

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:05:42

500 pour Michael... :oui:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:05:42

500 pour Michael....

kekebond
kekebond
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:31:23

et 100% INNOCENT POUR MICHAEL!!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:51:38

MICHAEL EST INNOCENT

Michael Jackson a été acquitté des dix chefs d´inculpation, notamment ceux d´attouchements sexuels sur mineur.

Le jury l´a également acquitté de tentative de séquestration. La nouvelle a été saluée par des fans hystériques.

Les jurés du procès de Michael Jackson, jugé pour abus sexuels sur mineur à Santa Maria ( Californie), sont parvenus à un verdict lors de leur septième jour de délibérations.

Le verdict devait initialement être lu à 12h30 heure locale ( 20h30 GMT), après l´arrivée au tribunal des avocats et de la pop star, qui vit dans son ranch de Neverland, à 45 minutes de route de Santa Maria.

Mais l´accusé, dont la présence est indispensable, s´est fait attendre, au point que la justice lui a accordé un quart d´heure supplémentaire pour se présenter.

Le convoi transportant Michael Jackson et ses proches est finalement arrivé vers 12h50 ( 20h50 GMT) au tribunal, devant lequel étaient massés des centaines de fans scandant inlassablement " Michael, innocent».

Plus d´un millier de journalistes venus du monde entier étaient également présents pour couvrir l´événement.

Le chanteur est sorti d´un 4x4 noir protégé du soleil par une ombrelle. Vêtu d´un costume sombre, d´une chemise blanche et d´une cravate noir, les traits tirés et les yeux dissimulés derrière d´imposantes lunettes, le chanteur s´est plié au traditionnel dispositif de sécurité à son entrée dans le tribunal.

Avant d´entamer cette deuxième semaine de délibérations, les jurés, huit femme et quatre hommes, s´étaient déjà réunis pendant plus de 28 heures. Ils avaient cependant fait relâche ce week-end.

source: mjsuperstar

Vive Michael Jackson et que son talent ne meurt jamais...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:07:01

Que peut-on attendre après ça ? ???

Je pense tout d´abord que Michael ne vas pas se faire entendre avant un long moment parce qu´il prendra surement du repos après ces audiences qui fatigues énormément. Ensuite on peut se demander quel avenir musical nous réserve cette superstar ? !!! Mais qui peut savoir, peut-être que dans un moment de solitude il écrira et composera à nouveau, peut-être qu´après cette nouvelle victoire face à ses accusateurs Michael se croira de nouveau Invincible, qui sais ? ???

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:40:46

En tout cas je suis heureux qu´il soit jugé innocent. :oui: :happy:

La vidéo du moment