CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

kekebond
kekebond
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:52:26

1) Qui et en quel année présenta les Jackson Five au grand publique ? JME SOUVIEN PLU DU NOM sinon je croi ke c t en 1962 ou pa loin lol

2) Quel annecdote se produisit lors de la première écoute de l´album Thriller ? lalbum eté nul , impubliable alor ils son dormi 2jour et refééé un chanson par jour!

3) Pourquoi les Jackson Five se renomment The Jacksons en 1976 ? parke un frere ou un cousin a kité le groupe mai il a t remplacé pa je ne c plu ki

4) Comment Michael est-il devenu leader des Jackson Five ? il a été le plus aprécié du public ? ?? ou c lui ki chanté le mieu et les otres lacompagné o instruments ? ??

5) Citez les 7 albums de Michael avec les années de sorties et les chiffres officiel de nombre de ventes pour chacun d´eux. lol la fleme de chercher dsl

( bon nivo jackson five je suis pluto nul dsl et jhe sui un peu fatigué )

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:57:26

Bon je vais répondre à mon questionnaire car même si tu t´es essayé dans ce domaine tu n´a pas réussi à me convaincre mais merci quand même Kekebond ! Tu t´appélerais pas Bond ? Keke Bond ? lol...

1) Qui et en quel année présenta les Jackson Five au grand publique ?

Et bien c´est DIANA ROSS qui les présenta non pas en 62 car Michael avait 4 ans mais en 1969.

2) Quel annecdote se produisit lors de la première écoute de l´album Thriller ?

Ta réponse est a peu près juste, car à la première écoute de l´album avec sa maison de disque qui avait préssé Michael dans la date de sortie, et bien Michae n´était pas du tout content de l´arrangement des chansons et de leur placement dans l´album donc il s´est remis au travail.

3) Pourquoi les Jackson Five se renomment The Jacksons en 1976 ?

Et non ta réponse est fausse, ils se renomment The Jacksons en ´76 car les Jackson Five ayant quitté Motown par un manque d´autonomie dans leur composition ils signent avec CBS ( filliale de Sony je le rapel) et étant donné que Motown détient les droits sur le nom JACKSON FIVE il doivent changer de nom.

4) Comment Michael est-il devenu leader des Jackson Five ?

Là encore ta réponse est fausse, Michael est devenu leader du groupe car sa mère l´a entendu chanter lorsqu´il faisait son lit et elle a insister au près de son père pour que Michael prenne le place de Jermaine en tant que leader car vocalement il est largement au dessus de ses frères.

5) Citez les 7 albums de Michael avec les années de sorties et les chiffres officiel de nombre de ventes pour chacun d´eux.

Il n´y a pas besoin de chercher, je les conner tous par coeur ! Enfin...

-OFF THE WALL 1979 ( 14 millions)
-THRILLER 1982 ( 55 millions)
-BAD 1987 ( 27 millions)
-DANGEROUS 1991 ( 27 millions)
-HISTORY 1995 ( 15 millions)
-BLOOD ON THE DANCE FLOOR 1997 ( 5 millions)
-INVINCIBLE 2001 ( 6 millions)

Voila !

N´oubliez pas que vous pouvez me posez n´importe quelle question sur Michael qui vous passe par le tête !

See you soon...

XDav
XDav
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:06:42

J´ai longuement hésiter à poster par peur de me tromper :honte:
J´aurai quand même eu une bonne note :lol:

Merci pour ces précieuses infos :)

J´ai une question qui me passe par la tête :ok:

Michael est végétarien :question:

Merci d´avance pour la réponse :)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:46:29

OUi il est végétarien, il le dit dans MOONWALK, et il précise même qu´il a beaucoup de mal à récuperer des ses trounées car il perd entre 2 et 6 kilos d´eau par concerts, il ne mange jamais de viande donc c´est assez dur de reprendre des forces après ça !

kekebond
kekebond
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:49:57

lol jvien de me rediculisé lol

XDav
XDav
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:54:25

:lol:

Merci :)

kekebond
kekebond
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:08:30

g honte :honte: mai jlé di g t fatigué :lol:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:56:25

Lol... nan mé ce po grav.. on peut pas tout savoir...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:59:33

Au fait ! Restez bien tous à l´écoute des NEWS d´aujourd´hui car le VERDICT dois se faire dans ces prochaines heures !

Etant donné que nous avons 8h en plus de décalage par rapport à le Californie nous devrions avoir le VERDICT sois ce soir, sois demain matin.

Regardez bien les INFOS ! !!

See you soon..

kekebond
kekebond
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:25:04

MJfrance a i en pllace ce site : http://www.mjfranceforum.com/endirect/ pour etre tjr o couran de ce ki se passe pour le verdict se site sera en ligne jusko verdict

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:47:58

Toujours en Attente ! !!

Le procès de Michael n´a pas pris fin hier comme prévu, Michael est allé dimanche en urgence à l´hopital pour soigner des maux de dos. Le discussions sur le verdict se sont quand même poursuivi en son abscense. Les news d´hier ne sont toujours pas parvenu.........

SN00PDOGG
SN00PDOGG
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:15:54

je fais pipi sur mon cac, je fais caca sur mon pipi

ps2thom
ps2thom
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:20:12

quel con ce michael jackson!! il vien en pyjama a son procès et il pense kil va gagner...muahahahhaha allé admettez k il a fai des cochonneries avec des enfants en bas age et tout ira mieu..
alala ca fai duu bien de poster sur ce forum de merde

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:35:30

bon a 2 cons ki son revenu les gars fo les ignoré et des kil se feront chier ils partiront!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:29:30

De toute façon on a pas à répondre à de tels gamins, leur maturité n´atteint pas l´age de Michael lors de l´année 1963, ceux qui connaissent peuvent rire.

Les autres n´ont rien a faire ici, en plus si c´est pour insulter et être irréspectueux envers un forum qui dépasse de loin vos meilleur cotes de popularité vous ferez mieux d´aller réfléchir sur la manière de vous exprimer en public parce qu´il y a encore énormément de travail question language et surtout en matière de respect !

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:39:29

Concernant le procès, les jurés doivent reprendre les discussions aujourd´hui a 8h30 ( 17h30 France).

Il faut donc encore attendre un jour de plus... et je ne sais pas combien encore, en général lorsque les jurés prennent du temps pour réfléchir, ils ne réfléchissent pas a la culpabilité ou pas ils réfléchissent déjà pour le nombre d´année pour lequelles Michael va en prendre... Mais je peux me tromper, ésperons le.

kekebond
kekebond
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:43:09

c ke laffaire est tres complexe! IL EST INNOCENT ! !!!!!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:51:33

Oui je l´espère, je l´espère... :snif:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:58:50

Vous avez vus au fait la pub pour une bagnole... ou il y a des pingouins qui traversent sur le passage clouté et le dernier se retourne et fini en Moonwalk ? ???

kekebond
kekebond
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:33:14

a non :lol:

Le processus de délibération du jury est un processus qui peut éventuellement être long. Vendredi passé, le jury a d´abord dû choisir en son sein un représentant, un porte-parole qui a pour objectif de présider les dbats et veiller à ce que chacun puisse exprimer son opinion au sein du jury. Puis a très brièvement commencé à plancher sur le dossier.

Il faut savoir que pendant le procès, les jurés n´ont pu prendre aucune note. Le juge Melville leur a demandé d´écouter et de suivre les débats. Désormais, ils délibèrent dans une petite pièce sécurisée du tribunal de Santa Maria, protégée de l´extérieur par des barrières opacifiées par des bâches vertes. Ils sont dans cette salle avec, à leur disposition, tous les documents du procès et, dans la pièce d´à-côté, le juge Melville et un greffier. Ils peuvent leur proser des questions, de manière solennelle. Ce lundi, ce fût le cas. Et les avocats et juristes de la défense et de l´accusation se sont entretenus avec le juge pour tenter d´apporter une réponse.

Donc le processus peut être plus ou moins long. Cela peut encore prendre plusieurs jours. Ils n´ont théoriquement aucune contrainte temporelle. Certains analystes ont dit que cela pouvait prendre du temps vu la longueur du procès et la complexité du dossier, sans toutefois préciser de durée.

Selon Mark Geragos, hier à CNN, la décision devrait intervenir cette semaine. C´est son sentiment.

A titre d´idée, la délibération du procès d´OJ Simpson a pris 22heures et celle du procès de Puff Daddy ( pour détention illégale d´armes) a duré 17 heures après 6 semaines de procès.

Il faut savoir que le jury Jackson ne se réunit que 6 heures par jour car les journées s´achèvent à 14h30 heure locale.

Que peut-il se passer ?

1) Si le jury parvient à tomber d´accord, il rendra son verdict. Coupable ou non coupable. En cas de culpabilité, c´est le juge Rodney Melville qui déterminera la peine et la prononcera, eu égard au droit et aux faits reprochés à Michael Jackson.

2) Si le jury ne parvient pas à prendre de décision, le juge Rodney Melville pourrait prononcé le hung jury, c´est-à-dire qu´il le renverra et refera juger l´affaire par un autre jury.

La vidéo du moment