il est pas mal ton site mais je trouve que il fait mieux le trucs tu sais le pa de danse inpresionant ba il le fait mieux dans dangerous tour.
kev22
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:58:03
en fete ! !!! tu pourrais me dire si le pa de danse quand s´est pieds reste au sol et le reste de son corp va vaire le ba, bah tu pourrais me dire si ses truqué?
moi je pense que sais pas truqué
yeah!!!
XDav
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:19:46
C´est expliqué juste au dessus
Mike à inventé une chaussure qui lui permet de faire ce mouvement ( le lean)
Tu peut voir le brevet ( le document qui décrit l´invention et qui la protège) à l´adresse plus haut. Comme je suis de bonne humeur je la remet http://xdav.net/Lean.doc
Bonne lecture
XDav
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:21:54
Tout comme toi, je préfere aussi le lean de certaines préstations
kekebond
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:10:31
éxélent Mike deborde dimagination! et sa lui russit dans tou skil fé! MJ 100% INNOCENT !
XDav
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:22:30
Normal, c´est Michael JACKSON, The KING OF POP
kekebond
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:11:55
kler!
KingOfPop
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:28:32
Croyez vous que nous pouvons encore ésperer que Michael Jackson fasse une tournée mondiale ? ???
A mon humble avis je pense que non, a moins qu´il sorte un nouvel album qui fasse sensation mais sinon je pense pas qu´il repartirait sur les routes pour chanter encore et encore les mêmes musiques...
KingOfPop
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:48:09
Blood is on the dance floor blood is on the knife... Susie got your number and Susie say is right.......
BLOOD ON THE DANCE FLOOR - Michael Jackson - 1997 Blood on the dance floor album - Sony Music
kev22
Niveau 4
19 mai 2005 à 17:10:44
merci xdav euh david tes trop sympa vraiment merci beaucoup!!!!! maintenant je suis content!!!!! :content :conten: je vais prover a ma mere que c´est pas TRUQUE!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kev22
Niveau 4
19 mai 2005 à 17:36:28
attender je suis le plus gros con au monde!!!! vous ete entrin de dire que c´est truque le lean?????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????
je suis triste maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cé pa grave pense a tout les autres choses qua fait mike et apres tu te diras que se né rien comparé a son immense carriere qui restera dans l´ histoire de la musique
kekebond
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:26:34
c une légende! pratikemen la plu grande! voir la plu grande!
XDav
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:27:25
Un mythe
kev22
Niveau 4
20 mai 2005 à 12:03:55
dommage je croyait que se netait pas truqué
dommage!! snif2:
kekebond
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:40:56
lol moi ossi g été dessu o débu pui me sui di il fo en avoir dan la tete pour creer un systeme pareil enfin y pencé!
tchiorto
Niveau 3
20 mai 2005 à 17:53:03
je voudrais vous dire merci de m´avoir accepté tout le monde et vous dire que sa fait que 3 jour que je suis la et c"est un plaisir de parler avec des vrai fan comme vous merci tout le monde je vous aime tous
kekebond
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:46:06
peu imorte ton opinion du MJ tan ktu nou fé pa chié on taime bien lol