CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

skyline652
skyline652
Niveau 5
15 avril 2005 à 22:59:55

bon content que sa s´arrenge en passent tito oui jaime bien grand turismo 3 mais jai se nom a cause que jaime les bagnole les skyline mais si je pourrais le changer sa serais nissan300zx2+2 entk c sa la lol bye bye tlm

kekebond
kekebond
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:51:00

cool sa sé arangé ! et c pa grave MJJ!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:42:57

Je suis content que tu me comprenne enfin MJJ..

Merci de t´excuser, c´est super cool,t sympa..

bye bye

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
16 avril 2005 à 20:40:18

merci, C tro class!!! :rouge:

Yeah baby yeah!!! :ok:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:22:08

Salut à tous...

Vous avez surement achetez en tant que Fan le coffret qui est sortit en fin d´année dernière " THE ULTIMATE COLLECTION" ? ??

Et bien j´aimerais connaître votre avis sur ce petit bijoux musicale et visuel...

Et hop..288

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:45:19

POur ceux que ceçi intéresse... Voici ma collection sur Michael Jackson
( hormis les posters, magazines et autres objet dérivés)

CD
-The Jackson 5
-JACKSON FIVE
-ABC
-Got to be there
-Ben
-Music and me
-Forever Michael
-JACKSONS ( 1èr album des Jacksons chez Sony)
-Destiny
-Off the wall
-Triumph
-Live
-Thriller
-Victory
-Bad
-Dangerous
-History past, present and future book 1
-Michael Jackson with The Jackson 5
-Blood on the dance floor
-Blood on the dance floor ( coffret Ghosts)
-The best of Michael Jackson & Jackson Five
-Jackson 5 the ultimate collection
-Music and me ( best of Universal)
-Off the wall spécial édtion
-Thriller spécial édition
-Bad spécial édition
-Dangerous spécial édition
-Invincible blanc
-Invincible rouge
-Invincible vert
-Invincible orange
-Michael Jackson the universal masters collection
-Greatest Hits History vol.1
-Number Ones CIRCA 1988 ´Bad´ period
-The Very Best Of The Jacksons ( 2cd)
-The Essential Jacksons ( import)

Cd single
-Will you be there maxi single
-They don´t care about us ( bleu )
-They don´t care about us ( rouge )
-Stranger in Moscow maxi cd import japonnais
-Stranger In Moscow maxi single
-History/Ghosts
-3T featuring Michael Jackson WHY
-You are not alone
-You are not alone maxi single
-Scream
-Limited Edition Minimax ( On The Line)
-Blood on the dance floor
-Blood on the dance floor maxi single
-Earth song
-You rock my world
-You rock my world maxi single
-Cry
-One more chance
-One more chance maxi cd single ( import)
-One more chance single BEN live POCK IT ( mini cd)

K7 audio
-Thriller ( Argentine)
-Bad
-Will you be there
-History begins, continues
-Blood on the dance floor
-Invincible

K7 video
-History vol 1
-History vol 2
-Moonwalker
-Dangerous
-Leaving with Michael Jackson

DVD
-Dangerous
-History vol 1
-History vol 2
-Number Ones ´BAD´ périod 1988
-The One

Vinyles 45 tours:
-SAY SAY SAY
-STATE OF SCHOCK
-BEAT IT x2
-THRILLER spécial édit x2
-TORTURE
-WHEN THE RAIN BEGINS TO FALL jeramaine jackson
-HEAL THE WORLD
-IN THE CLOSET
-BILLIE JEAN
-WANNA BE STARTIN´ SOMETHIN´
-SMOOTH CRIMINAL as feat. in the moovie Moonwalker
-THE WAY YOU MAKE ME FEEL
-LEAVE ME ALONE
-ANOTHER PAT OF ME
-I JUST CAN´T STOP LOVING YOU
-REMEMBER THE TIME
-ONE DAY IN YOUR LIFE
-DIRTY DIANA
-BAD

33 tours:
-Victory album
-BAD album
-THRILLER 45rpm 12inch single maxi
-WANNA BE STARTIN SOMETHIN 45rpm 12inch single mixes
-BAD maxi single 33 1/3 rpm spécial 12" single mixes
-THRILLER album
-DESTINY album
-WHO IS IT
-ONE MORE CHANCE 33 1/3 rpm maxi single

( PS: je n´ai pas pu réactualiser ma collection de vyniles depuis mai 2004, donc certain ne sont pas affichés)

kekebond
kekebond
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:17:04

:ouch2: j´en rette sans voi! :ouch2:

Matt003
Matt003
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:55:53

ouech kéké bouche bée. la première de l´année

kekebond
kekebond
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:12:35

lol c kler! mé pa possible davoir tou sa!!!! LOL

é ta koi en poster??

mauclerc
mauclerc
Niveau 3
18 avril 2005 à 09:39:37

/ me offre un bescherell et un dico à Kékébond

Un jour tu me remerciera

skyline652
skyline652
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:55:00

hein ques tu vien de dire la maucler???????

Matt003
Matt003
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:52:26

Mauclerc Posté le 18 avril 2005 à 09:39:37
/ me offre un bescherell et un dico à Kékébond

Un jour tu me remerciera

l´écriture a bO être mal écrite. mais l´intelligence de ce kéké dépasse la tienne alors le fait pas chier man, sinon clerc, tu va en chier.

Kévin non mais honte a toi, et dire que tu casse sur gta et là tu le laisse te répondre :lol:

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:19:21

lol ya deja tre de con ici alor je ne fou pa la merde!

Matt003
Matt003
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:13:19

lol, ben je vais pas rester, vivement que je retrouve msn

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:23:17

kekebond : J´ai une vingtaine de posters je peux pas te les décrire un par un... J´en avais beaucoup plus avant mais j´en ais revendus car ma chambre ressemblait plus à...je sais pas à quoi elle ressemblait d´ailleurs mais on ne pouvait même plus voir le papier peint...! lol

Concernant ma collection de Michael Jackson, à chaque fois que je sors de chez moi je suis à la recherche du moindre trucs sur Michael de préférences les cd et vinyles et je fais ça depuis 3 et demi maintenant alors forcément je commence à avoir pas mal de trucs...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:31:22

Je vais juste donnez un petit chiffre car toute cette collection ne m´a pas été donnée...lol

J´ai dépensé entre 300 et 400 euro en 3 ans dans l´achat de toutes ces choses, cela peut parraître beaucoup mais quand on regarde le nombre d´élèments qui constitue ma collec´ on peut dire que j´ai fait pas mal de bonne affaires...

skyline652
skyline652
Niveau 5
23 avril 2005 à 18:31:04

dépense inutile lol jveux dire oui ten a surement beaucoup mais la avec 300 a 400 euro quoique je connais pas bien les euro tu dois en avoir plus de chose quil nen rentre dans ta chambre lollllll tk sup tlm

skyline652
skyline652
Niveau 5
23 avril 2005 à 18:32:38

oh et faut fêter sa tout dabort bravo a king of pop pour avoir créer un topic interessent et bravo on vient datteindre les 300 message bravo everybody quoique moi je nettait pas sur ce forum depuis le début mais bravo tlm

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:59:15

Merci skyline652...

J´espère avoir fait un topic intéressant et fidèles à l´univers Jackson. Merci à tous les Fans de venir poster vos messages...

Bye bye..

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:32:44

kikou!!!
moi en 2ans, j´ai dépenC 500euro environ pour mes achant sur Mickie, J´ai sans doute des collector que vous n´avez pas, mais j´aime pas me la pèT alors voilà koi!!! :rouge:

Yeah baby yeah!!! :ok:

La vidéo du moment