CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

kekebond
kekebond
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:07:14

bocou de personne ont peur de cki é diféren deux!

( c ptete pour sa kya tjr pa dextra terrestre ? ?? :lol: ok pa drole :non: )

mé c vré des kil y a kelke chose de bysar ou de diféren tou de suite tou le monde safolle! c nimporte koi accepté ceu ki é diféren c tjr plu dur ke de dire jeté le en prison!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:20:52

You´ve been hit by
You´ve been struck by a smooth criminal

ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta...

MICHAEL JACKSON - SMOOTH CRIMINAL - 1987 - BAD album - SONY MUSIC

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:25:47

3 fois 4 moins 12 plus 42 moins 6 fois 7 additionné a -459 plus 460 moins 1 au carré.

Combien cela fait-il ?

Ce résultat sera le nombre d´abus sexuels que Michael Jackson fait sur des mineurs d´après des experts !

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:08:26

ZERO BECAUSE HE´S INNOCENT ! !! 100%

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:28:17

3 fois 4 moins 12 plus 42 moins 6 fois 7 additionné a -459 plus 460 moins 1 au carré.

Donc 3 fois 4 :12 moins 12 égale 0

42 moins 6 fois 7 ( 42) égale à 0

0 additionné a -459 égal -459 plus 460 égal 1 moins 1 au carré soit 1 égal 0...

100% innocent but for who ?

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:31:20

il é accusé dun seul crime aimé lé enfants comme personne dautre! dc il ne leur fera jamé mal!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:54:05

Peut-être que pour lui, les toucher sexuellement n´est pas un mal...

Peut-être qu´il est déséquillibré par une enfance très très anormale et ne sais pas qu´est-ce qui est bon au mauvais de faire ou de penser...

Peut-être que ces accusations ne sont le résultat que d´une grande incompréhension des gens sur les faits et geste suspicieux de Michael qui tout à fait innocents...

Peut-être qu´il ment et joue la carte du coupable...

Peut-être que ce sont ces jeunes qui mentent sous l´influence de leurs parents...

Peut-être, peut-être et encore peut-être...
Personne a pars lui et les personnes réellement concernées connaissent la vérité, à eux maintenant de dire la vérité...

PS: Je ne dit bien sur pas que Michael Jackson est couapble, je suis Fan et je reconnais son talent avec une grande admiration mais je ne dit pas non plus qu´il est innocent.

kekebond
kekebond
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:38:49

enfaite personne en é sur!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
14 avril 2005 à 16:17:10

bande de naze!!! :diable:
moi j´en suis sur, il est innocent, sinon je ne serais pas fan!!! On ne peux être fan si on ne fait pas confiance à celui qu´on aime!!!
Ce que vous dite me parrait abérant venant de fan!!!
Jdéprime là!!!
kéké kes tu nous fè, aurais-tu 1 doute??? il ne fo pa l´avoir si ta confiance en lui!!!
Moi, Michael est la seule personne auquel g confiance!!!
Michael est bien la derniere personne à mentir sous serment ( surtout devant dieu) et à faire ce dont il est accusé!!! Si il aurait été coupable, il l´aurait dit par peur de décevoir en ce qu´il croit!!! Il aurait répondu " oui, G bien mit la main sur la braguette de C jeunes garçons!"
Mais il l´a démenti et il arrive a prouver qu´il est innocent alors que vous doutié de lui, ça me rend dingue!!!
dite pas que vous êtes fans si vous avez pas confiance!!!
kéké jtaimais bien!!! mè là, tu me déçois!!!
:diable:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:28:39

C´est toi qui est naze car tu est aveuglé par l´admiration que tu lui porte et rien ne peux te faire changer d´avis, beaucoup de gens sont comme toi et finissent malheureux car il n´accepte pas les réalités.

Il faut toujours se rappeler que Michael est un homme comme les autres, il peut très bien avoir des pulsions. Personne ne peut dire qu´il est coupable mais personne ne peut non plus dire qu´il est innocent !

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:34:32

Si il est prouvé coupable, bien des gens continueront a dire que c´est un pédophile. Moi je n´en saurais rien car je ne le connais pas, de toute façon même les gens qui croient connaître une personne se trompen toujours, et la je peux prendre énormément d´exemple d´affaire judiciaire ou l´accusé était soutenu par sa mère car elle était persuadé qu´il n´avait pas commis de meurtre jusqu´a l´arrivé des incontéstables preuves. On ne connais un homme que lorsque l´on l´homme en question.

S´il est prouvé innocent je serai on ne peux plus heureux mais je n´en saurais pas plus sur la vérité, les hommes peuvent mentir, la justice est faite par des hommes donc la justice peut mentir inconsciamment bien sur.

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:07:34

ce que je ne comprend pas ici, C ke tu dit être fan, mè un fan, C pas ça!!! Je connais la vériT sur cette histoire car les preuves sont kan mêm assez accablante, et temps fè p, dans la vie jsui heureuse tu C!!! Je sais reconnaitre la vériT et ma penC!!! Même si je n´aurais pas été fan, j´aurais cru à mort sur son innocence, ça ce voit!!! Toi aussi tute laisse berner par les média, C tout, alors arrête de te la pèT et ferme là!!! Je ne dit pas ça pr te faire chier un cake, mais là tu abuse en disant être fan, aimerais tu les pédo?! Je connais Michael pas plus que toi mè cela ne m´empêche pas de croire qu´il est innocent, look this life, Michael´s life!!! cette histoire est tro bizarre pr être vrai!!! Michael est étrange mais pas pédophile!!! Je C que C un humain comme n´importe kel autre, si tu lisait mon msg jusqu´au bout, tu l´aurais vu!!! Tout ce ke je peut te certifier, C ke T pas fan et ke tu dise l´être, me sidère!!! Je ne suis pas aveugle tant fè pas mon ptit!!! De toute façon, on verra!!! :sarcastic:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:09:56

au faite, change de speudo!!!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:10:52

au faite, change de speudo!!!

skyline652
skyline652
Niveau 5
15 avril 2005 à 01:49:23

SSSSSSSSTTTTTTOOOOOOOPPPPPPPPPP ey la ca va faire ok dun côté mjj a raison faut croire en mj si on est fan cepandent le point de vue de king of pop est possible car on n´en est absolument incertain de ce qu´il a fait mais de toute fa¨con dite moi pk vous etes fan pcq vous aimez sa musique alors arrêter de vous traiter de naze peace for everybody tk c ce que je pense bye bye x x x x miko all

skyline652
skyline652
Niveau 5
15 avril 2005 à 01:55:24

pi dun autre côter mjj ne finira pas aveugler ou je sais pas trop sauf que mjj c pas vrai tu ne fais pas seulement confiance a mj tu est fan mais tu ne vie pas a sa place tk jespère que vous allez arrenger les chose pcq ca commencais a etre vachement cool

caporal
caporal
Niveau 3
15 avril 2005 à 12:25:27

:salut:

j´ai changé de pseudo, je venais regulierement avant et je me fesait apelé tito_51

je suis toujours aussi fan

skyline :d) ton pseudo me dit que tu es fan de gran turismo !

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:29:03

C´est pas vari ça !

Je ne peux même plus donner mon point de vue sans me faire insulter, personne et y compris toi ne peux dire qu´il est innocent ! !! Putain mais tu en sais rien du tout ! Tu connais sa vie, mais tu ne l´a pas vécu ! !! Tu connais Michael mais tu ne vis pas avec ! !!!

C´est bien ce que je dit, tu est complètement aveuglé par ton Fanatisme ! On peut-être Fan mais il fau savoir être réaliste et essayer de comprendre au lieu de dire: " Michael est innocent ! "

Il est surement innocent mais qui à le droit de le dire ? ?? Qui peux se permettre de juger sa vie péjorativement ou méliorativement d´ailleurs ? ???

Seule la justice américaine même si elle se trompe parfois a le droit de juger...

Nous Fan, nous nous contentons de défendre notre idole mais si on ne sait en rien ce qu´il s´est vraiment passé ! !!

Tu était là lorsqu´il était avec ces gosses ? ???

Je comprend tout à fait la façon dont les Fans défendent Michael Jackson et je comprend également la manière dont les médias peuvent l´enfoncer et le descendre plus bas que terre et ça je ne le supporte pas.

Maintenant essaye s´il te plé de me comprendre et de ne peux m´envoyer chier a chque fois que j´explique les façon dont on peut voir ces accusations.

kekebond
kekebond
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:54:41

KINGOFPOP faut pa en vouloir a MJJ elle est du genre impulsif! mé fo la comprendre! elle a raison dons un sens! mais c´est vrai qu ta le droi de donné ton avi san te faire insulté ! :)

voila jespere que vou allez vou entendre un pti peu mieu mantenan!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
15 avril 2005 à 21:31:46

:snif: jsui vraiment désolé!!! :snif:
J´aurais pas dû agir comme ça, C vrai mè G pa pu m´en empêcher(sur le coup, G pèté un cable)!!!
Merci à kéké et à skyline de ne pas m´en vouloir et de me comprendre ( kéké me connais par coeur)!!!
Et je m´excuse auprès de kingofpop!!! Je comprend ton point de vu, mè jene suis pas aveuglé, et C vrai que je n´ai confiance k´en Michael!!! Si je suis ici aujourd´hui, C parce qu´ilme retient car je l´aime plus ke tout o monde!!! J´avoue que peut-être , dans ma tête, je me fait D illusion sur Mick, que dans ma tête, j´ai créé sa personnaliT, mè C grace a ça que je peut vous écrire aujourd´hui!!! Comprenez moi!!!

En tout cas, jsui désolé et merci pr être D personnes si cool et sympa!!! J´avoue que jvou adore!!! :coeur: Je n´ai certainement pas envie de me facher avec vous!!! Merci!!!

Kikou a notre cher Tito_51, ça fesait un sacré bail!!!

aller, Yeah baby yeah!!! :ok:

La vidéo du moment