C´est pas vari ça !
Je ne peux même plus donner mon point de vue sans me faire insulter, personne et y compris toi ne peux dire qu´il est innocent ! !! Putain mais tu en sais rien du tout ! Tu connais sa vie, mais tu ne l´a pas vécu ! !! Tu connais Michael mais tu ne vis pas avec ! !!!
C´est bien ce que je dit, tu est complètement aveuglé par ton Fanatisme ! On peut-être Fan mais il fau savoir être réaliste et essayer de comprendre au lieu de dire: " Michael est innocent ! "
Il est surement innocent mais qui à le droit de le dire ? ?? Qui peux se permettre de juger sa vie péjorativement ou méliorativement d´ailleurs ? ???
Seule la justice américaine même si elle se trompe parfois a le droit de juger...
Nous Fan, nous nous contentons de défendre notre idole mais si on ne sait en rien ce qu´il s´est vraiment passé ! !!
Tu était là lorsqu´il était avec ces gosses ? ???
Je comprend tout à fait la façon dont les Fans défendent Michael Jackson et je comprend également la manière dont les médias peuvent l´enfoncer et le descendre plus bas que terre et ça je ne le supporte pas.
Maintenant essaye s´il te plé de me comprendre et de ne peux m´envoyer chier a chque fois que j´explique les façon dont on peut voir ces accusations.