Tout ce que jpeut dire C ke kingofpop a raison et laisser les fans rêver et avoir de l´espoir, l´espoir fait vivre comme on dit!!! Michael continura peut-être, a notre plus grand bonheur, mais s´il ne continu plus, c´est pas une malédiction ( koi ke???) mais il sera toujours dans notre coeur, on a la foie en lui, et personne ne pourra nous l´enlever!!!
Voilà!!!
ah oui kan a Mauclerc, moi aussi j´écoute du hard, comme ACDC, Iron Maiden et plein d´autre maisla puissance de Michael est tel que ne pas ouir sa musique me turais car j´e n´ai tro besoin, sa musique, personne ne peut l´égaler, sa voix, son charme, sa bonté, personne ne peut légaler sur ce point. Et si il était pédo, excuse moi, mais il aurait été enfermé depuis belle lurette. Son comportement ne prouve rien, il est différent, C pas pr ça kil est coupable. Pauvre de toi, si tu te fi ko apparence!!! Mais bon!!! Il n´est pas née dans le même milieu que nous, d´ailleur, toi et nous autre n´avons pas le même passé, heureusement, et C pour ça que nous somme différents, on agit pas pareil, et bien Mick, C la même chose, il agit comme un homme différent de toi, ça fait pas de lui un pédo. Je peux dormir avec une fille, ça fait pas de moi une lesbienne. enfin je C pas comment te l´expliquer, mais ne juge pas les gens comme tu le fais!!! ( si je peut me permettre) Les gens sont différent et au plus grand bonheur!!! Ne compare pas ta vie et la sienne, C pa pareil, ta façon d´agir et la façon d´agir d´une autre personne sont différente, alors ne jugepas la façond´agir de la personne car elle pense pa pareil que toicar sont passé est différent!!! Un pédophile peut-être toi comme ça peut-être moi, la personnalité n´a rien avoir avec ça!!! Michael est innocent, sinon, ça se saurait déjà, Merci!!!
yeah baby yeah!!! 