Non sérieusement je pense qu´il pourrait avoir soit un impact négatif ou positif à son hypothètique emprisonnement...
Pour l´aspect négatif, je pense que les gens plus fort que c´est un pédophile et nos effort seront vains pour les convaincre du contraire... Et ses ventes d´albums, de DVD etc.. seront en chute libre car le public se détachera de Michael petit à petit même si c´est déjà ce qui est un peu en train de se passer...
En ce qui concerne l´aspect positif, j´entrevoie la possibilité que les gens profitent de cette afaire pour se pencher plus sur sa carrière et donc son emprisonnement lui ferait une Pub plus qu´avantageuse et les gens véront que ce n´est qu´une énorme erreur mais j´ai peur que mais éspoir concernant cet aspect ne soit qu´illusions.
Enfin bon, j´espère sincèrement que tout cela finira pour le mieux du monde et que Michael Jackson pourra démontrer à cette génération que son talent n´est pas lui une illusion mais bien une réalité car il n´y a que la réalité pour frapper si fort dans l´esprit des gens qui l´admire..
Vive MJ !