CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The MJ World Is Here

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
skyline652 skyline652
MP
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:32:20

si parceque un fan qui a un site sur mj ne peut pas dire que michael est coupable tsé tu comprend moi point de vue

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:28:37

2 koi tu parle ou plutôt 2 ki??? :question:

kekebond kekebond
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:40:11

salu MJJ sa fesé lonten alor sava???

skyline652 skyline652
MP
Niveau 5
25 mars 2005 à 04:05:07

je parlais a king of pop

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:42:18

kikou mon ti_ kék d´amour, kéké mon chouchou!!! :coeur:
Alor, ça gaz???
Dsolé, en ce moment, jpe pa alé sur ton forum, ou plutôt vous répondre car G encore pamé le mot 2 passe et que mon ordi à un problème, là jsui dans un Cyber espace, alors voilà koi!!!
Jtadore!!! :-)))

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:31:36

Oui skyline652 ?

Qu´est-ce qui a ? ??

Je voulais dire aujourd´hui ou plutot demander quel impact celon vous y aurait-il sur les Fans et sur le monde musical si Michael serait jugé coupable et donc subirat une énorme erreur judiciare ? ???

Cette hymothèse m´est venu à l´esprit sans vraimant y croire...

skyline652 skyline652
MP
Niveau 5
26 mars 2005 à 20:48:58

en passent king of pop c hypothèse et non hymothèse lolll mais je suis pas un fan tellement mais je vais me prononcer si sa ne te dérange pas Moi je crois que les vrais fan like you seront nullement influencer par cet arrestation ou entk mais je pense que ceux qui font seulement ah jaime sa music un peu sa saret la n´aimerons plus michael du moin c mon opignon ewt vous qu´en pensez-vous?

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
27 mars 2005 à 15:57:43

yeah!!!!!!!! :ok:

Moi aussi jlattendrai ou alors j´éttablirais 1 moyen de le sortir de ce merdier!!! Je met tout mon coeur et toute ma foie en lui, je pense que si l´injustice se produit, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir ( si ce n´est plus ) pour pouvoir le sotir de cette injustice pourri qui sent le caca moisi!!!
enfin voilà koi!!! :rouge:

VIVE MICHAEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yeah baby yeah!!! :cool:

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:12:20

:coeur: love MJ!!! :coeur:

OH YEAH!!!

:coeur: LOVE MJ!!! :coeur:

kekebond kekebond
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:17:16

lol

salu moi sava!! c pa grave pour mon forum!!
alor koi 2 bo???

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
28 mars 2005 à 01:08:08

C bon en fèt pr cette semaine, je srai là!!! :-)))

Jtaime tro mon kéké!!! :ok:

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:14:02

Perso j´entrevois deux possibilités :

Primo se retrouver neà nez avec elle même plus vieille de 30 ans la traumatiserait et elle tomberait dans les pommes..

Secondo cette rencontre créerait un paradoxe temporelle dont l´issu engendrerait une réaction en chaine qui pourrait déchirer le tissu même du continum espace temps provoquant la destruction totale de l´univers ! ! Hypothèse la plus pessimiste je vous l´accorde le cataclysme pourrait être plus localisé et affecté uniquement notre galaxie...

Heu je me trompe de registre, pour ceux qui connaisse ce fut un extrait de Retour Vers le Futur II avec Michael.J Fox et Christopher Loyd de 1989...

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:24:40

Non sérieusement je pense qu´il pourrait avoir soit un impact négatif ou positif à son hypothètique emprisonnement...

Pour l´aspect négatif, je pense que les gens plus fort que c´est un pédophile et nos effort seront vains pour les convaincre du contraire... Et ses ventes d´albums, de DVD etc.. seront en chute libre car le public se détachera de Michael petit à petit même si c´est déjà ce qui est un peu en train de se passer...

En ce qui concerne l´aspect positif, j´entrevoie la possibilité que les gens profitent de cette afaire pour se pencher plus sur sa carrière et donc son emprisonnement lui ferait une Pub plus qu´avantageuse et les gens véront que ce n´est qu´une énorme erreur mais j´ai peur que mais éspoir concernant cet aspect ne soit qu´illusions.

Enfin bon, j´espère sincèrement que tout cela finira pour le mieux du monde et que Michael Jackson pourra démontrer à cette génération que son talent n´est pas lui une illusion mais bien une réalité car il n´y a que la réalité pour frapper si fort dans l´esprit des gens qui l´admire..

Vive MJ !

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:45:26

oui je suis d´accord, mais il ne faut pas voir que son côT talentueux, mais aussi pour sa personne, Michael en a marre que l´on vienne le voir et que lui dise de faire un moonwalk ou de chanT une de C chanson!!! Il aime ça, mais il veut qu´on lui parle comme une personne normal!!! C vrai que C compliqué étant donnée que C la star la plus connu et la plus médiatisé au monde, mais il faut aussi que les gens puissent le juger sur ça personne, voir comme il est innocent de part sa personne et non innocent car C le chanteur le + talentueux au monde!!! Et C pour ça que le proC prend une drôle de tournure, car C Michael Jackson qui est a la barre dans le box des accusés qui fait que personne n´a pas encore compris qu´il est innocent!!! Si ça aurait été un de nous, ont serait acquiT depuis longtemps, mais là, C MJ!!! Et quand tout ça sera fini, qu´il continu la musique à notre plus grande joie, mais il faudra éviT de le voir sur son coT professionnel!!!
Je C pas si je me suis bien exprimé, mais bon voilà, C assez compliqué ce que je veut vous faire comprendre!!!

VIVE MJ!!!
et que le proC soi équitable!!!

Yeah baby yeah!!! :ok:

kekebond kekebond
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:35:30

c tres claire ! ta raison a 100%

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:03:32

Kyaaaaaaa!!!!
merci mon ti kéké!!! :rouge:
oh ke jtadore toi!!! :coeur:

yeah baby yeah!!! :ok:

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:37:41

Mais moi je ne lui parlerait sans doute jamais et la seule chose qu´il puisse me transmettre inconsciament à plus de 20 000 km c´est son talent. Il ne viendra jamais dans ma chambre me parler des millions qu´il donne aux associations pour aider les enfants, mais je suis tout à fait d´accord sur le point de vue que les gens ne regarde pas assez ces actes humanitaires, et qu´ils cherchent tout d´abord à se satisfaire de son talent de danseur et chanteur.
Je te comprend tout à fait et je suis d´accord avec toi mais moi je pense que tu ne m´a pas comprit la dernière fois que j´ai écrit...

Je parlais du don de Michael Jackson pour faire de la bonne musique car c´est la seule chose concrète que je puisse avoir de lui ici à Reims en France. Voila j´espère que maintenant tu comprend mon point de vue et compathie avec.

Je te remercie MJJ-prod pour ton fanatisme et ton dévouement à je n´ai pas peur de le dire la plus grande star musicale du Monde.

A bientôt !

skyline652 skyline652
MP
Niveau 5
30 mars 2005 à 03:51:19

hé hé je suis peut-être pas un fan comme vous mais je trouve sa sympas de parlez avec vous merci beaucoup i love you all sauf ps2tom lol ( branleur)mais aussi je veux vous dire jai réssament entendu au nouvelle quelque chose au sujet de michael jackson quil se serait entendu a laimable avec dautre personne qui lacusais mais jai pas compris le reste ( je reste au québec)

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:39:59

Xscape, Trouble, Far all time...

Voici quelques titres dont vous avez sans doutes entendus parler a cause de leur caractéristique de chansons inédites ! !

Je tient juste à informer les Fans que ces chansons et bien vous pourrez les trouvez sur le net grace au logiciel SHAREAZA téléchargeable sur www.telecharger.com

ATTENTION JE TIENS A DIRE QUE LE PIRATAGE DES MUSIQUES ET BIEN INTERDIT, ET QUE CES EXCEPTIONS FONT QUAND MEME PARTIT DE L´INTERDCITION...

HORS JE SAIS QUE TOUT FAN QUI SE RESPECT POSSEDE LEGALEMENT DES CD ORIGINAUX DE MICHAEL JACKSON ET C´EST UNIQUEMENT POUR TELECHARGER DES TITRES INEDITS QU´ILS SE SERVIRONT DE CE LOGICIEL.

Merci à Tonny Denis pour cette source.

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:19:46

ACQUITE MAIS APRES ?

Il y a plusieurs jours je vous proposais de débattre sur l´avenir carcérale de Michael Jackson quel était celon vous les possibles conséquences de son emprisonnement...

Aujourd´hui je vous propose l´autre version qui lui serait je pense plus bénéfique ! Quel seront d´après vous les conséquences de son acquitement ? ??? Les gens garderont t-il cette image de pédophile ? Ou croieront-il enfin qu´il est totalement innocent ? ???

Personnellement je pense que même s´il était acquité et bien les gens garderont leur même avis sur Michael car le nombre impressionnant de médias qui ont diffusé cette " propagande" de vérité on eu un profond impact sur le jugement des gens et cette médiatisation pérsuade malgré elle quelques soit la vérité que Michael Jackson est pédohile hors que moi je pense n´en ai rien..

Jordan
alias :
KingOfPop

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment