Mais ici je crois les médias car je sais que cette information est vraie, de source sure, et de plus elle fait partie des élèments de l´enquête donc je n´ai aucune raison de ne pas la croire...
Hors quand je dit que je ne crois pas les médias c´est quand ils lancent des suppositions, des hypothèses sans avoir le moindre soupçon de ce que peut être en fait la vérité.
Pour exemple lorsqu´ils disent... " Michael aurait abusé de cet enfant..." Michael Jackson serait ruiné..."
Toutes ces phrase émises par les journalistes sont sans fondement sures ou vrais car ils suppose qu´il aurait fait ça ou qu´il soit comme ça...
Bref, il suffit d´émettre une hypothèse fortement négative ou positive envers un partit à forte popularité pour faire croire ces suppositions inéxactes.