Il faudra plein de bonnes vonlontés si tu veux le trouver car moi je l´ai trouvé a New York dans un magazin spécialisé et je l´ai acheté 20 dollars, te décourage pas et continue a chercher.
Jordan 21 ans Paris
tchde
Niveau 6
08 septembre 2002 à 21:20:45
Moi je l´ai trouver au pele-mele a 10 euros a Bruxelles
kekebond
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:23:19
VOICI LE PLUS VIEU TPIC DU FORUM
(la reconquete du passé )
_tchiorto_
Niveau 5
07 octobre 2005 à 12:10:15
jcrois que cé le kiffe du moment on resort les vieux topics