Menu
Full Throttle
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Vita
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Full Throttle  /  Tous les forums  /  Forum Full Throttle  / 

Topic Stock-car

Sujet : Stock-car

1
ArtVandalay
ArtVandalay
MP
19 mai 2005 à 13:26:31

Bonjour, je joue à full throttle sous scummvm ( version lucasarts collection) et je n´arrive pas à passer cette maudite course de stock car, j´ai réussi à écraser la voiture marron, mais à chaque fois que je saute du tremplin de droite, la voiture bleue me repousse... j´ai essyé la touche " v" pour gagner, mais rien n´y fait ( et toutes les autres touches d´ailleurs), quelqu´un a-t-il une astuce ou une sauvegarde ?
merci d´avance

ArtVandalay
ArtVandalay
MP
21 mai 2005 à 14:00:00

laissez tomber, j´ai trouvé l´astuce... :-)

Vinceg
Vinceg
MP
04 novembre 2007 à 19:29:38

Moi non ! Tu pourrais m´expliquer stp ?

d3LTa7
d3LTa7
MP
13 décembre 2007 à 15:43:45

moi aussi je veux bien savoir comment tu a fais... Moi idem le "shift+v" marche pas donc si quequ´un a la solution de ce *µ$$# de stockar... merci

kayl77
kayl77
MP
19 décembre 2007 à 17:30:43

Tu monte sur le tremplin de gauche, pour ecraser la voiture maron, ensuite tu pousse la voiture maron sur le tremplin en bas a droite sur le tremplin et apres tu saute de trempli ( celui en bas a droite ) et apres il faut que tu mette le feu au stadium ( en te collant au mur ) et apres tu monte sur la voiture maron, quand la voiture bleu fonce dans la voiture marron tu en profite pour grimper dessu une fois que tu sera le plus proche possible du feu de l´explosion de la voiture de maurren et toi et bah tu va dedan et admire l´animation et fait la suite du jeu ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store