hello tout le monde moi j´ai fini ce jeu y a pas mal de temps,et j´adore. mais je trouve que ce forum est un peu mort, essayn de le faire revivre en envoyant plein de message dans ce topic,
premiére cible 25 message
ALLEZ LES GARS : " MA P´TITE DINAMO"