CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suite de Elite

quikeg
quikeg
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:15:46

C´est darkstar One, le "digne successeur" de Elite. Quelques modifications légères dans le concept, il n´est pas loin non plus du cultissime Freelancer.
Plus d´infos sur le forum dédié de Darkstar One ;)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:58:14

:monoeil: je doute, la...

as tu déja joué a frontier elite II au moins?

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
20 juillet 2006 à 09:08:42

C´est clair darkstar One, n´est rien comparé a Elite.

Darkstar One c´est,

• Exploration 0, commerce 0, gestion des factions 0.
  • Une planète par système, 100 systèmes (donc 100 planètes),
  • 1 vaisseau pilotable,
  • Module et armement pauvre (disons comparé a Elite II c´est très très pauvre)
  • Minage (on peut miner que les champs d´astéroïde) qui est d´ailleurs sans intérêt dans ce titre.
  • Différence entre les systèmes inexistants et très très petit (une station de commerce, un champs d´astéroïde, une ou 2 stations de recherche et ... et puis c´est tous :) )
  • On ne peut toujours pas aller sur les planètes, a part Elite y a aucun autre jeux qui le fait d´ailleurs.
  • Mission très répétitive, 4 type de mission différente point, bon Elite ce n’était pas mieux de se coté là, malgré qui y en avais plus tous de même, et on parle d´un titre de 1993. Pourrai se foulé un peu plus pour 2006.
  • Commerce, ouai bon la j’avoue, je n’ai pas vraiment regardé et testé, je ne sais pas si c´est un system dynamique ou fixe.
  • Réalisme 0, dans champs d´astéroïde à coté des planètes (elle est ou la gravité ?) , des contenaire qui suive le vaisseau même en hyper espace (je n´ai d´ailleurs pas compris, car seul pour notre vaisseau c´est comme ca, les autres les fixes au vaisseau se qui semble plus logique), les vaisseaux tourne comme sur des rails, pas de gestion d´inertie.

Finalement quesque il reste a Darkstar One ...

• L´évolution du vaisseau avec les artefacts (Original sans plus),
  • Et le coté shot´em up spatial arcade pure,

Perso c´est tous se que je retiens de ce titre.

D´ici a le comparer a Elite, la faut pas pousser non plus, rien à voir. Je dirais même que Darkstar One casse pas des briques et ressemble a une mini production, vu le peu de modélisation, très peu de vaisseau ennemis, très peu de station. On a connu bien mieux.

Mais bon rien n’arrive a la cheville Elite, il est toujours indetrôné, et j’aimerai finalement qu’il le soit un jour :)

Quand tu as joué à Elite, tout le jeu spatial te paraisse fade après.
Le coté gigantissime, liberté me manque.
A quand un Elite 4 ?? ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:32:31

c´est ça le probleme de jouer a des jeux de legende, tout parait petit a coté... rahlalala, je me suis posé sur charon aujourd´hui, et j´ai assisté a un couché de plutot, bien a l´abri dans mon eagle long range fighter... Tiens tant que j´en parle, il a fait une erreur le pere braben, pluton et charon se presentent tout le temps la meme face. j´aurais pas du assister a un couché de pluton. Mais c´etait LA! le plaisir de fouler le sol d´une planete lointaine, en 20 minutes a peine! tiens tant qu´on en parle, en lisant le test de darkstar one, je viens de lire qu´on ne pouvait PAS se poser sur les planetes quel dommage. c´est ce qui fait pour beaucoup l´interet d´elite je trouve! se poser sur les planetes, assister au lever de saturne sur miranda, ou au couché d´ekwesze 3 sur ekwesze 3,A :lol: , deposer sa machine de forage MB4 en esperant trouver des richesses insoupçonnées... Passer de venus et son atmosphere jaune, a la lune, puis aller voler dans l´atmosphere de jupiter et observer l´immense couche nuageuse qui symbolise l´aspect gazeux de la planete... Alors nan, darkstar one n´est qu´un petit jeu en flash petit, petit, comparé a elite. Bordel, a quand, elite 4, merde! l´inspecteur en chef braben me manque! je veut retourner aux travaux forcés a vie! je veut retrouver un emploi de nettoyeur de toilettes!

La vidéo du moment