Salut
Je suis en train de jouer à battlecruiser millenium gold edition depuis 4 jours et franchement ce jeu est une Bombe galactik, c´est elite puissance 10, je ne le connaissais pas ( j´ais souvent un wagon de retard eh eh ), si vous avez adoré elite tout comme moi il faut absolument ke vous essayez Battlecruiser, le seul hic c´est ke ce jeu est totalement en anglais et pour couronner le tout la doc aussi, je vous rassure tout de suite je suis nul en anglais j´ais un niveau de 3emme et mon vocabulaire est limité mais je me suis accroché parce ke tenez vous bien, dans ce jeu on peut atterir sur les planetes, entre l´espace et l´atmosphere y´a une petite cinematik mais on reprend le control du vaisseau aussitot et on peut atterir ou on veut, attention voici le meilleur on peut descendre du vaisseau et se ballader à pied ou bon nous semble, la vue c´est comme counter strike, une vue en fps, le personnage est armé ( plusieurs models d´armes, grenades jetpack etc ), en gros il y a plusieurs mode de jeu, une carriere avec campagne et objectifs mais aussi une carriere sans objectif, totale liberté d´action ( c´est ce ke j´ais choisis ) et la boum c´est comme elite mais en beaucoup beaucoups beaucoups mieux
D´apres ce ke j´ais crus comprendre il y a moyen de commander une petite section et aller capturer des stations terrestres, pareil dans l´espace avec les hommes et les chasseurs spatiaux ki se trouvent dans les soute de certains vaisseaux
Voila, il est 2 heure du mat et je creve d´envie d´y rejouer mais pour demain ça va pas l´faire ...... hum bon allé j´y rejous encore une tite demie heure, pfffff ça crain ce jeu est une veritable drogue