CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Univers Elite sur FreeLancer

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
06 janvier 2006 à 14:44:39

Un Mod pour Freelancer, du nom de GATEWAY

Un passionné de l’univers Elite, sous le pseudo Giko sur les forums, à recrée l’univers d’Elite sous FreeLancer, ce travail titanesque n’est pas encore totalement fini mais est déjà bien avancé et déjà jouable en l’état.
Cela fait déjà 2 ans qu’il travail dessus, et l’univers avec son system économique est déjà en place, les missions se font attendre, mais Giko nous a fait savoir que ca sera pour bientôt.

Le début est long et peu paraitre inintéressant au premier abor, mais il y a énormément de chose si l’on se donne le temps de creuser un peu.
Faut-il encore prendre le temps de s’intégrer à la communauté et quelque temps à éplucher le forum qui regorge de chose à découvrir in game.

Ci cela vous intéresse vous trouverez sur ce forum, http://forum.projet-area.net/index.php?s=a6870c67c3f601325374c858151f6571&showforum=83, toute la communauté autour de ce projet.

Le site officiel, qui est pour le moment en construction :
http://freelancer.projet-area.net/gateway/

Un petit didacticiel, avec encore pas mal de faute d’orthographe mais ce n’est pas moi avec mon écrit qui serai capable de le corriger, en attendant qu’un de la communauté se colle a la correction voici le format non corrigé :
http://forum.projet-area.a.net/index.php?showtopic=7271

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:07:32

tu veux dire un univers avec plein de systemes, plein de planètes et tout et tout? cool

grouf
grouf
Niveau 10
03 février 2006 à 18:49:30

Bonjour à tous
j´ai vu sur area qu´un post existait sur JV.com à propos de Gateway dans la partie "Elite"
c´est pourquoi j´en profite pour dire ce que le dieu Giko ^^(créateur du mod gateway)nous a demandé, c´est à dire... je sais plus

mais en tout cas l´univers est incroyable, bien que n´ayant jamais joué à Elite (trop jeune pour ça) les échos que j´en ai eu sont excellent, et le mod gateway reproduirait à la perfection ce jeu?
Je joue depuis bientot une dizaine de mois, et j´ai pu voir l´évolution du mod... et y´a pas à dire, le travail fourni à été impressionnant!!!
pour plus d´info, n´hésitez surtout pas à visiter le forum project-Area...

Naruto, membre des Dragons Sanguinaires, une guilde Gateway

Chanis
Chanis
Niveau 10
03 février 2006 à 22:45:46

:gni: trop jeune, trop jeune! y en a qui en ont de bonnes! :gni:

moi j´ai 17 ans et j´ai joué a elite depuis l´ete 2005! j´avais 16 ans! alors va sur http://jfturner.free.fr dans la zone telechargement (en bas de la page principale), telecharge le pack amiga inside 3.4, telecharge la ROM de frontier, et joue-y avec la configuration Amiga 4000+ workbench 3.1 . Moi ça me change de windows ce workbench-la. En faisant ça tu aura acces a un jeu tres fluide, avec les belles musiques! et rappelle toi: les graphismes ne sont que l´apparence, un bon jeu, meme moche, est un bon jeu!

pocksy
pocksy
Niveau 6
28 février 2006 à 03:07:54

Bonjour à tous.
Je suis actuellement un joueur de gateway et je peux vous dire qu´avec les modifications de la version 1.19 c´est tout simplement de la balle.
Oubliez freelancer ca n´a plus rien à voir. Le GC(grand créateur comme nous l´appellons, giko de son petit nom) a totallement modifié le moteur du jeu. Seuls les graphismes se ressemblent(et encore les systèmes ont leurs propres décors):

-inertie des vaisseaux (gare aux collisions). Et oui ca ne s´arrete plus sur commande, faut calculer ses distances d´arrets et ses trajectoires, sinon...
-gestion du commerce modifié de fond en comble
-nouveaux vaisseaux adaptés à cet univers
-Plus de 300 bases à visiter
-plus de 100 systèmes à visiter
-plus de 800 PNJ
-un système de NEWS interactif ou vous pouvez créer vos propres annonces s´affichant dans tout les bases de la galaxie gateway(ou seulement dans certaines, au choix).
-Vous pourrez acheter une ou plusieurs bases en créant votre guilde.
-Des tournois PVP sont organisés régulièrement ainsi que des courses.
Etc...Etc...Etc...
La liste des modifications est trop longue pour l´énumerer ici. Le seul moyen de se rendre compte du travail titanesque accompli, c´est d´essayer gateway. Mais attention, ce jeu peut paraitre rébarbatif lorsqu´on l´essaye la premiere fois. Il faut perseverer, lire tous les topics du forum (bcp d´informations vitales y sont éparpillés), ne pas hésiter à demander de l´aide.
Ce jeu est ,pour moi, le digne et unique successeur de la serie ELITE.
Enfin la communauté est soudée, l´entraide est devenu une regle de conduite. Nous sommes peu nombreux mais nous espérons attirer des joueurs sur le serveur.
En conclusion prenez un peu de temps pour venir découvrir ce nouvel univers,lisez le forum
http://forum.projet-area.rea.net/index.php?showforum=83
Enfin essayez le, ca ne vous coute rien, c´est gratuit :) .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:05:11

oké j´irais faire un tour un de ces quatre :ok:

La vidéo du moment