CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bug chiant

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:02:27

j´aime bien jouer a Elite, meme si les musiques sont pas en version amiga et que la dosbox rame souvent... seulement, j´ai un bug qui me pourrit la vie: mon vaisseau il lui arrive d´exploser comme ca, sans raisons... ca arrive souvent pendant que je bute un autre vaisseau, comme si moi j´explosais a la place de celui qui est du mauvais coté du laser! ca m´embete, faut recommencer a chaque fois! une fois, j´ai fait un saut vers un autre systeme, 1/2 seconde apres paf, j´explose a nouveau! mon vaisseau, c´est pas non plus un lifter, c´est quand meme un tigre trader avec quelques générateurs de boucliers... je pense que c´est lié a un autre bug, quand on me tire dessus avec un rayon laser, mon vaisseau ne sent absolument rien, sa coque reste a 100%! allez, y aurait pas quelqu´un pour m´expliquer ce bug ou même le résoudre? merci d´avance :p)

qsdfgh
qsdfgh
Niveau 2
05 novembre 2005 à 13:21:08

Pour les bugs avec qu´elle version précise tu joue: Elite, Frontier Elite ou Frontier First Encounter?
Pour dosbox consulte ce lien
http://jfturner.free.fr/pages/dosbox1

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:42:16

je joue avec frontier elite! sinon, tu saurais pas comment fonctionne la conv. de trans. de cargo? j´arrive pas a la faire fonctionner, elle est sur mon vaisseau, avec le transvaseur de carburant, mais malgré cela rien a faire, j´ai beau m´approcher des contenairs super-lentement comme indiqué dans le manuel, mon vaisseau a pas sa soute pleine, et ben ca marche pas... la seule fois ou ca a marché, c´est quand j´ai largué un robot un jour, et il a été reaspiré :rire:

qsdfgh
qsdfgh
Niveau 2
06 novembre 2005 à 11:09:12

Pour la conv. de trans. de cargo c´est difficile mais faisable. Cela dépend de la vitesse (très lente) par rapport à la cible mais aussi quand tu es prés de la cible (400 mètres) il faut que la cible passe sous le vaisseau à l´endroit ou se trouve l´écope à carburant. Le mieux c´est de passer en vue extérieure. Entraîne-toi dans l´espace avec une vitesse de 0 km/h, largue du carburant et après plusieurs tentative cela fonctionnera. Bien sur si tu es à une vitesse de 50 000 km/h ou supérieure, cela peut être très difficile voire impossible. Mais en faisant jouer le pilotage automatique plus le contrôle du temps cela peut marcher.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:13:13

faut faire passer le conteneur sous le vaisseau? ah ca, j´ai jamais fait, moi il avait plutot tendance a s´écraser sur mon pare-brise, meme a dix metres par seconde... je vais faire de l´entrainement dans l´espace entre les systèmes, avec le saut raté. tu crois que ca peut marcher, si je m´approche de la cible, que je me stoppe tout près d´elle et que je tourne de 90° de facon a ce que le conteneur se trouve sous mon vaisseau?

qsdfgh
qsdfgh
Niveau 2
09 novembre 2005 à 21:05:18

Le conteneur s´écrase sur ton pare-brise parce que tu vise le conteneur. Quand la cible est à 400 mètres relève le nez du vaisseau. Pour ce qui est de tourner de 90°, je ne sais pas je n´ai jamais fait comme ça.

http://jfturner.free.fr

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:48:39

faut essayer... sinon, j´ai essayé de récolter du mineral facile en me mettant tout près de deimos et en utilisant ma tourelle ventrale pour le forer avec un laser de forage, ca marche pas, la technique n´est pas au point :doute: