CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
east-winds east-winds
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:34:31

Praout Posté le 18 novembre 2005 à 20:16:38

East winds, il a vu des arabes, il allait pas dire qu´il a vu des blancs

T´es ridicule. Tu as la plus grosse nouille que je n´ai jamais vu, kabyle islamiste communiste.... Hahahahaha (kabyle ne va pas avec islamisme et islamisme ne va pas avec communisme, comme tu es bête, mon enfant).

east-winds Posté le 18 novembre 2005 à 20:17:00

pendant la revolution fraicaise, il me semble que les francais pur souche ont couper pas mal de tete. Il me semble qu´en mai68, les francais ont demoli bocoup de choses.

L´algerie aux francais ? Tu veux que sa me face koi ? On petera une bombe A sur Paris. (voir mon blog derniere page)

foubidou Posté le 18 novembre 2005 à 20:17:58

Max : ARRETE de critiquer sur la forme, ya rien de pire pour argumenter mal.

Ce n´es tpas de la langue de bois de pas etre d´accord avec toi FFS!!

perso sur tous les actes de delinquances "graves" que je connais (vol de materiel en club, agressions..) le % de personnes "visiblements pas francaises depuis des generations" doit pas etre très loin du % total...

east-winds Posté le 18 novembre 2005 à 20:18:54

Non mais si c´etait des blancs, auraitil dit des blancs ?

ensuite pour tes dernieres citation , je n´en prendrais compte que si tu es un expert de la culture kabyle islamsite et un expert du communisme.
d´ailleurs, je ne me suis jamais procalme ismaliste communiste.

Praout Posté le 18 novembre 2005 à 20:19:22

Et alors, je vois pas le rapport ici, ma puce ? (PS : je suis pas 100% français de sang, donc pas "pur souche" mais j´aime mon pays qu´est celui qui m´héberge, je serais né dans un autre pays il en aurait été autant, mais toi ton coeur n´est que haine, esprit étriqué).

Praout Posté le 18 novembre 2005 à 20:21:03

"east-winds Posté le 18 novembre 2005 à 20:17:00

L´algerie aux francais ? Tu veux que sa me face koi ? On petera une bombe A sur Paris. (voir mon blog derniere page)"

Mon Dieu, tu imagines, pour tes propos (s´ils étaient appliqué) je dis" je vais faire péter une bombe H sur ton pays", tu me traiterais de raciste, mais toi tu peux ?!

Pauvre minable raciste intolérant plein de haine, tu es la gerbe de ce monde.

Praout Posté le 18 novembre 2005 à 20:21:46

Moi j´aurais dit des blancs. Donc on peut autant imaginer qui l´aurait dit comme il ne l´aurait pas dit, ce ne sont que des supositions.

Praout Posté le 18 novembre 2005 à 20:24:30

Je déteste tout ce que tu représentes, cet esprit d´un autre âge ne cherchant que douleur et peine auprès des autres.

Tu n´as pas ta place dans une démocratie.

soldat118 Posté le 18 novembre 2005 à 20:26:39

met moi dans le lot!
je vote de Villiers!

east-winds Posté le 18 novembre 2005 à 20:26:48

JE n´ai surtout pas ma place dans ton monde isole des autres.

Et ne rencherit pas, j´ai dut une bombe A pas H.

Tu dit que tu veux peter une bombe en algerie c´est pas mon probleme, elle en fera autant.

MaxXPW Posté le 18 novembre 2005 à 20:27:40

"pendant la revolution fraicaise, il me semble que les francais pur souche ont couper pas mal de tete. Il me semble qu´en mai68, les francais ont demoli bocoup de choses. "

Cela va peut ètre parètre con ce que je vais dire, mais justement, c´était des FRANCAIS nés en france de parents français, la France leur appartient.
Si les immigrés veulent foutre la merde, bruler des voitures, battre a mort des personnnes,... qu´ils le fassent dans leurs pays pas chez nous. (Chez eux ils n´ont que le droit de fermer leurs gueules)

Praout Posté le 18 novembre 2005 à 20:28:59

Tu aimes ça la guerre et la violence, hein ?

Tu sais qu´un simple portrait psychologique expliquerait tout. Pense à consulter, malade mental.

Mon monde à moi est un monde pacifique et républicain, pas ton monde de haine et de douleur. En plus d´être bête tu as une âme plus que médiocre et corrompue. Tu es une vomissure, si tu n´aimes pas les droits de l´homme et toutes les formes de liberté exile-toi dans un monde violent et sinistre comme ton esprit.

star_koubiac Posté le 18 novembre 2005 à 20:30:46

j´adore ce genre de topic sa dégenere tout le temps c´est cool.mais plus serieusement

pour vous calmer tous je vous sugere d´appliquer ma philosophie:faites ce que vous vouler entre vous aimer vous tuer vous c´est pareil mais rester hors de mon chemin
maintenant traiter moi de rasiste si vous vouler c´est encore une fois votre probleme

Répondre Rafraichir

Sujet : agression pres du metro
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3

Première page Page précédente

Axys Axys
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:29:42

tour du forum megadrive

Pseudo supprimé
Niveau 13
17 février 2006 à 13:33:49

:pacg: ¤¤##[ToUr DeS FoRUmS]##¤¤ :pacd:

de :) ]Bip_Bip[ :)

PS : Mesdames et Messieurs les admins, et les modos, ceci n´est qu´un message, alors un peu d´indulgeance pour ceux qui se sont lancé un tel défis :fete:

Vive Jv.com

prk1001 prk1001
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:18:06

Bonsoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment