Salut !
Je ne pense pas que tu ai vraiment perdu freecell !
On va essayer de le retrouver !
Est-ce que tu as encore l´icone de lancement dans le menu démarrer/jeux ?
Répond déjà à cette question et on verra après !
Je viendrai faire un petit tour de temps en temps dans la journée pour t´aider !
A plus