voila j´ai vue que dreamteam21 avait repris ls spurs ; moi j´aimerais bien reprendre les 76ers de A.I:3.donc si tu me le permet je reprend les 76ers alors oui
PS:met dans ce topic les equipeque l´on peut reprendre
TJ6
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:07:37
petite remarque : iverson est maintenant à houston.
baba87
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:27:20
oui tu pe prendre les 76ers si tu ve.
pour la liste je n´en fé pa si kelkun ve une team il demande.
baba87
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:08:38
les cavs peve etre repri, jamai la depui le debu en +
lebarondesvices
Niveau 4
19 novembre 2004 à 17:53:36
moi je veux bien les reprendre
baba87
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:29:48
ok ca marche reprends les
Dunk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:52:12
J´aimerai bien reprendre les WIZARD mai avec les effectifs de départ ( Avec surtout ARENAS mon joueur préféré )
baba87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:28:52
dsl mais les wizards son sans joueur!! mais tu pe prendre juska 18 joueurs gratuitement ds les agents libres et ds la ventes des joueurs washington et minnesota.
met en team ac effectif ya portland...
Dunk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:12:19
Ils ont quoi comme joueurs a portland? Il faut quand même que je connaisse mon effectif
Costaricie
Niveau 8
23 novembre 2004 à 17:39:13
je voudrai une team ki nest pa dan la liste si possible C denver donc di moi si C ok