eh ben non
+ stevenson ( 10M au free agent)
non dsl
ou plus je croi kil vaut!!
ron artest + francis contre payton + hugues + stevenson + 70M ? ?
ah certainement pas
francis = payton + 80 + stevenson ( +-10M au free agent)
non
et wi je sais c dur
d avor francis
francis = payton + stevenson ( +-10M au free agent) + haywood ( +- 10M au free agent) + 80M
en tout ça fait 100M!!
me moi je veux pas venre des players
je veuxavoir des playersavoir de la tune
t´y gagnera!!! ça te change rien en plus.. il suffit dles mettre sur le topic et t´auras la thune.. c la mem choz ke d´avoir payton + 100M
tu gardes payton... tu dois pas le vendre pour avoir les 100M
we me pour avoir les 100M il me faut vendre les joueurs et moi sa m interesse pas
un joueur en + ?
attend je vais voir sur ton topic
ya pas beaucoup de joueur a toi qui m interesse
de tte façon t´aura pas mieu ke francis = payton + stevenson ( +-10M au free agent) + haywood ( +- 10M au free agent) + 80M