c sur que ceux qui ont de belle equipe ne vont pas vouloir recommencer:deja moi , dreams , tj6 , ben9105 ou numberone2 je pense
lasousmerde
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:30:44
vous pourrez toujours en avoir une aussi bonne si vous vous debrouillez aussi bien. tu veux pas une ligue avec du challenge ?
TJ6
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:40:39
oh nan! ca sert à rien de recommencer, il y a toujours des gars qui accepteront des deals de merde, il y aura toujours un favori, donc la on a nos teams, continuons avec!
lasousmerde
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:53:10
lol " ça sert à rien de recommencer" tu veux pas perdre ton équipe toi , remarque j´te comprends
qu´il y ait un favoris c normal y´en aura toujours des deals de merdes acceptés y´en aura toujours aussi ce qui est génant c´est le regroupemnt des stars entre 4/5 équipes et que la ligue soit deséquilibrée
Dreams
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:19:20
reflechie si tu recommence une ligue a zero ( auquel,je le rappel,je ne participerais pas),tu aurra le meme phenomene ! parcque certains se debrouille mieux que d"autres en offres et autres negociations. comme parfois dans la realité d"ailleuirs.
lasousmerde
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:57:23
dreams
relsi moi, je n´ai jamais dit que c t à cause des négociations que la ligue était deséquilibrée si tous les meilleurs joueurs sont dans les équipes de tete ce n´est pas que paske certains se debrouillent super bien en négo c´est aussi pask´il y a eu la vente des joueurs des équipes non prise et que l´argent coule à flot et puis si il y a salary cap à un niveau raisonnable et / ou que l´argent ne tombe pas du ciel il sera bcp plus dur meme aux meilleurs négociateurs de se faire une all star team
Dreams
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:12:53
la je comprend mieux.
mais dommage que tu n"y ai pas penser avant...parcque c vrais que les ventes de teams,et autres encheres ont tout faussé, et il y a aussi trop de fric , je suis ok aussi . ...mais bon, tout ca à bien arranger baba,donc...
lasousmerde
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:01:26
ah ça fait plaisir ! c pour çà qu´une nouvelle saison en rééquilibrant le tout pourrait etre, je pense, plus passionnante pour tlm je sais que t´as une super team, mais meme de base Dallas a une super team ( j´ me doute que si nouvelle ligue il y a et que tu veuilles bien rester, tu prendrais les Mavs de Dirk )
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:03:32
oui.
Dreams
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:25:22
baba c les vacance et t"en profite meme pas pour faire un seul live,une seul journée,rien,nada.
et ta ligue et en train de crever à petit feux pourtant...
baba87
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:14:50
alors ben oui deja c vré je pe comme meme me reposer un pe !
et g donner les resultats de la 43eme journéé hier je croi!
pour le live ceté un match de cette meme 43eme journee
Dreams
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:52:49
non tu es esclave 24h/24.
TJ6
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:38:30
baba87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:54:22
Dunk
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:05:33
Ou est Delonte West???
baba87
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:30:16
boston je croi
Dreams
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:18:18
les resultats ne sont pas arriver.
aurra tu le temps de simuler ce week-end baba ou pas ?
baba87
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:31:34
dans la journé je mé des resulta
ben9105
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:26:09
questin baba87:si j ai bien compris sur ce topic et celui de la prochaine saison je crer le topic des 76er et des bulls avec les roster des raptors et des hornets