CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Questions

baba87
baba87
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:13:48

c sur que ceux qui ont de belle equipe ne vont pas vouloir recommencer:deja moi , dreams , tj6 , ben9105 ou numberone2 je pense

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:30:44

vous pourrez toujours en avoir une aussi bonne si vous vous debrouillez aussi bien.
tu veux pas une ligue avec du challenge ?

TJ6
TJ6
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:40:39

oh nan! ca sert à rien de recommencer, il y a toujours des gars qui accepteront des deals de merde, il y aura toujours un favori, donc la on a nos teams, continuons avec!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:53:10

lol " ça sert à rien de recommencer" tu veux pas perdre ton équipe toi , remarque j´te comprends

qu´il y ait un favoris c normal y´en aura toujours des deals de merdes acceptés y´en aura toujours aussi ce qui est génant c´est le regroupemnt des stars entre 4/5 équipes et que la ligue soit deséquilibrée

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:19:20

reflechie si tu recommence une ligue a zero ( auquel,je le rappel,je ne participerais pas),tu aurra le meme phenomene !
parcque certains se debrouille mieux que d"autres en offres et autres negociations.
comme parfois dans la realité d"ailleuirs.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:57:23

dreams

relsi moi, je n´ai jamais dit que c t à cause des négociations que la ligue était deséquilibrée
si tous les meilleurs joueurs sont dans les équipes de tete ce n´est pas que paske certains se debrouillent super bien en négo
c´est aussi pask´il y a eu la vente des joueurs des équipes non prise et que l´argent coule à flot
et puis si il y a salary cap à un niveau raisonnable et / ou que l´argent ne tombe pas du ciel il sera bcp plus dur meme aux meilleurs négociateurs de se faire une all star team

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:12:53

la je comprend mieux.

mais dommage que tu n"y ai pas penser avant...parcque c vrais que les ventes de teams,et autres encheres ont tout faussé, et il y a aussi trop de fric , je suis ok aussi . ...mais bon, tout ca à bien arranger baba,donc... :sarcastic:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:01:26

ah ça fait plaisir !
c pour çà qu´une nouvelle saison en rééquilibrant le tout pourrait etre, je pense, plus passionnante pour tlm
je sais que t´as une super team, mais meme de base Dallas a une super team ( j´ me doute que si nouvelle ligue il y a et que tu veuilles bien rester, tu prendrais les Mavs de Dirk :coeur: )

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:03:32

oui.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:25:22

baba c les vacance et t"en profite meme pas pour faire un seul live,une seul journée,rien,nada.

et ta ligue et en train de crever à petit feux pourtant...

baba87
baba87
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:14:50

alors ben oui deja c vré je pe comme meme me reposer un pe !

et g donner les resultats de la 43eme journéé hier je croi!

pour le live ceté un match de cette meme 43eme journee

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:52:49

non tu es esclave 24h/24.

TJ6
TJ6
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:38:30

:lol:

baba87
baba87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:54:22

:lol:

Dunk
Dunk
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:05:33

Ou est Delonte West??? :svp:

baba87
baba87
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:30:16

boston je croi

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:18:18

les resultats ne sont pas arriver.

aurra tu le temps de simuler ce week-end baba ou pas ?

baba87
baba87
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:31:34

dans la journé je mé des resulta

ben9105
ben9105
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:26:09

questin baba87:si j ai bien compris sur ce topic et celui de la prochaine saison je crer le topic des 76er et des bulls avec les roster des raptors et des hornets

La vidéo du moment