CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Questions

juju2010
juju2010
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:46:22

Baba, si t´as le temps est-ce que tu pourrait me donner les stats de Kukoc et de Antonio Davis ( pts, min, rbds, blks,..)

:merci:

TJ6
TJ6
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:48:51

il me faudrait le poste de lopez qui jouait avant à phoenix. Merci.

TJ6
TJ6
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:50:00

R. Lopez si ca peut t´aider...

juju2010
juju2010
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:53:04

Si c´est bien Raul Lopez il est meneur ( je suis certain ca) mais ptre qu´il jouer arrière ( pas sur)

TJ6
TJ6
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:53:33

ok merci.

drflo
drflo
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:55:17

qui vends un joueur de + de 75 a 250 millions?

baba87
baba87
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:39:57

juju2010
c´est a pe pres sa:
-Kukoc:-19pts,7 rebonds,4 passes,1 steals,1 blocks,32 minutes,47 % reussite

-Davis:-11pts,8 rebonds,1 passes,0.5 steal,1.5 blocks,24 minutes,48 % de reussite

-------------------------------------------------

lopez joue 1.

-------------------------------------------------

moi je vends aucun joueur

juju2010
juju2010
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:51:22

:merci:

moi non plus je vends aucun joueur

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:20:33

le prochain live c pour...???

merci.

baba87
baba87
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:51:41

pa maitenan deja je vé mettre les resultat de la journé ou orlando et lakers se sont afronté

TJ6
TJ6
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:41:17

ou joue lebron james?

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:53:16

à L.A. lakers.

TJ6
TJ6
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:55:40

quoi???
ROSTER
Kobe Bryant 97 **** $$$$$
Paul Pierce 89 **** $$$$$
Jason Kidd 90 **** $$$$$
Shawn Marion 86 **** $$$$
Corey Magette 76 *** $$$
Tim Duncan 92 **** $$$$$
Baron Davis 89 **** $$$$$
Antoine Walker 80 **** $$$$
Jamaal Magloire 74 *** $$$
Jamal Crawford 72 *** $$$

baba87
baba87
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:02:58

il é a new york

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:39:36

Pour la saison 2, pourquoi ne pas recommencer avec les équipes de départ ( cinq et budget) mais en ajoutant le salaire des joueurs :
http://www.sports.fr/fr/basket/nba/salaires.html

et en fixant un salary cap

pour pas qu´une équipe se retrouve avec toutes les stars ?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:51:43

ou meme chacun choisi la ville dan laquelle il veut avoir son équipe, ( donc pas de joueur) avec le meme budget pour tlm ( pour aider au transfert durant la saison), puis une draft a lieu et l´on choisi les joueurs qui nous plaisent en fonction de leurs salaires et du salary cap.

? ???

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:13:53

ou carrement et plus simplement on joue avec les équipes de base et on se débrouille toute la saison avec ce qu´on a ( pas d´argent sup)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:16:28

ou carrement et plus simplement on joue avec les équipes de base et on se débrouille toute la saison avec ce qu´on a ( pas d´argent sup)

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:05:19

lsm:

si cela devait etre adopté, moi,c clair,JE ME CASSE !
je me suis pas casser le cul des semaines durant à faire des offres et des offres pour a l"arriver perdre 90% de mon roster,non mais revient sur terre,parcqu"a mon avis,tj6,ben9105, etc,vont te dire la meme choses.
et si je me trompe,alors vous ferez sans moi ca, c clair !
desole.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:47:05

mais ton équipe tu vas pas la garder à chaque ligue que tu vas faire.
t´as kan meme du remarquer que cette ligue avait atteint ses limites

baba gagnera surement le titre et le classement changera peu qu´on fasse encore une ou deux saison de plus.
Quant aux transferts, les équipes ne bougeront pratiquement plus quand je vois drflo qui propose 300 millions + sprewell pour avoir un joueur et qui n´a aucune réponse favorable je me demande si ça sert à quelque chose de commencer une nouvelle saison avec les memes équipes en gagnant de l´argent si facilement.

Où est le mérite d´etre bien classé en ayant une équipe de all star, où est l´interet d´une ligue deséquilibré ?

La vidéo du moment