atten moi je prend les wolves donc on va faire une draft pour les players
ok?
Dreams
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:44:22
tu annonce mav"s/sonics en live,moi je dit si c pas annuler. si le live à lieu,peut-tu le faire un aprés-midi,à partir de 15h30 ? , (à partir g bien dit), que je puisse suivre.......thanks.
baba87
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:27:07
heu sa va etre cho dem1 aprem je vé en ville et mercredi je suis ac un pote
Dreams
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:03:53
ils jouent beaucoup mes remplacants ?
ps : j"avertie je les GARDE.
baba87
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:12:14
kiri oui prince sa va iglo sa va anderson moyen fisher moyen
les autres . ..jamé presque je fé pa tro jouer les remplasan sof le 6eme homme
sam_i_am
Niveau 6
22 décembre 2004 à 11:45:04
ou est Marcus Camby ? ??
merci de me repondre au celtics !
sam_i_am
Niveau 6
22 décembre 2004 à 11:49:51
et j´aimerais ausi savoir ou est mike Pietrus parce que j´ai regarder chez lzs warriors et il n´y est pas
remerci de me rerepondre chez les celtics !
baba87
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:07:52
ok atten
clutchy6cross
Niveau 5
22 décembre 2004 à 18:55:40
Est-ce qu´il y a encore des team libre ?
Dreams
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:02:50
oui, et voir topic"equipe areprendre"
mais il est pas à jour.
baba87
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:08:49
tu pe reprendre suns,clipp,spurs ou cavs si tu ve
tpisme
Niveau 7
22 décembre 2004 à 19:29:39
vous savez ou est TP ou Iverson d´avance
tpisme
Niveau 7
22 décembre 2004 à 19:34:13
PS: tpisme est mon autre pseudo de clutchy6cross
baba87
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:42:33
alors
iverson---houston parker---boston(pa sure)
ta msn ?
sam_i_am
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:42:40
parker est chez moi a boston ! !!
tpisme
Niveau 7
22 décembre 2004 à 19:44:28
nan j´ai pas msn dsl, j´avais mais sur mon nouvelle ordi, j´arrive pas à télécharger ( tu trade parker, sam_i_am)
Dreams
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:15:20
bon g 2 sponsors,alors maintenant je veut savoir kan je vais toucher du FFFRRRRIIICCC ! ?