CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Questions

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:15:36

avis de tempete sur dallas.

Dunk
Dunk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:43:54

Est-ce qu´il y aura le ALL-STAR WEEK END?
Si oui ki y sera?

baba87
baba87
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:28:17

c deja passé!!!

drflo
drflo
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:50:56

qui a air manu ginobilli?

c´est pour mon frere qui est interressé

baba87
baba87
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:02:47

makkus il a milwaukee

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:52:47

baba, j"aimerais que tu me fasse une interview par msn,mais sur google je capte pas comment prendre msn.
help my please.

j"ais aussi une idée,mais la j"ais pas trop l"temps a ++.

baba87
baba87
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:02:38

tiens clike sur le lien et tu poura telecharger msn.

http://messenger.msn.fr/Download/

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:38:21

Baba87

est ce que je pourrai acheter Jamaal Tinsley qui, je crois, a disparu de la circulation

il avait 66.

je l´achete et tu me l´up
ou tu me l´up et je l´achete

Is it poussibeul ?

TJ6
TJ6
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:56:21

il joue ou?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:58:58

bah je crois que personne ne l´a justement

TJ6
TJ6
Niveau 9
17 décembre 2004 à 20:02:52

ah! il est dans une équipe non prise.
ben comme il y a des réinscriptions, je pense pas qu´on puisse acheter des joueurs des équipes non-prises.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:06:36

il est dans quelle équipe ?

TJ6
TJ6
Niveau 9
17 décembre 2004 à 20:08:23

ben...je sais pas!

ben9105 doit savoir puisqu´il était pacer dans le temps!

ben9105
ben9105
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:49:56

qui a un meuneur qui a une moyenne de 80-85
merci

numberone2
numberone2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:51:06

moi!!!

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:53:29

baba un live ce soir ?

baba87
baba87
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:10:40

alors jamaal tinsley est a new york!

non pa de live ce soir un de prevu pour les 2 prochains jours

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:17:07

est ce que je peux etre le Gm de 2 équipe en meme temps ?

j´aimerai bien essayer de faire un truc avec les Jazz

bien sur, si tu acceptes , je n´aurai pas le droit de transferer des joueurs entre Utah et Orlando

ils avaient 28 millions de budget :-( :peur:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:20:51

par contre est ce que je pourrai donner un peu d´argent que j´ai à Orlando paske 28 millions c´est juste

baba87
baba87
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:52:39

ok sa marche mé les jazz non^pa de joueurs donc tu devra en prendre dans les agents lebres,ventes des joueurs de washington et minnesota le tout gratuitement.
ok???

sa marche ou pas

etant doné que reece gaines a disparu,gaines sera jazz!!!
fait le topic de ton 2eme team avec ton roster
ton budget est de 100 millions.

inscri toi pour la saison 2 avec ta seconde equipe si tu le souhaite!!

voila si d´autres gm veulent une equipe kil le dise moi je vé surement en prendre une!!

je vé metre la liste des equipes dispo!!

sa seré bien que les autres gm s´inscrivent pour la saison 2!

La vidéo du moment