ok sa marche mé les jazz non^pa de joueurs donc tu devra en prendre dans les agents lebres,ventes des joueurs de washington et minnesota le tout gratuitement.
ok???
sa marche ou pas
etant doné que reece gaines a disparu,gaines sera jazz!!!
fait le topic de ton 2eme team avec ton roster
ton budget est de 100 millions.
inscri toi pour la saison 2 avec ta seconde equipe si tu le souhaite!!
voila si d´autres gm veulent une equipe kil le dise moi je vé surement en prendre une!!
je vé metre la liste des equipes dispo!!
sa seré bien que les autres gm s´inscrivent pour la saison 2!