tj6
ouais je me suis inscrit mais j´aurais dû plus y " réchléfir".
baba87
C´est gentil de se cotiser mais vu la radinerie de dreams ( il a donné seulement 15 M pour les pauvres petits n´enfants ) chuis pas pret de rester. 
Serieusement si tu veux que je reste, il faudrait que tu me donnes Duncan et Davis, minimum. Peut etre que là j´essayerais de faire un effort pour continuer, et encore.
Non mais archi serieux c´est pour d´ la vraie là ; je pense que la ligue n´évoluera pas et c´est pour çà que j´arrete