camby p 75 CONTRE howard af 70 ( +5 pour moi) ( brand peut jouer pivot) jefferson as 75 CONTRE wells as 72 ( +3 pour toi)
je t´offre en plus lopez mj 61 + 55M.
Dreams
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:42:00
il es transferable l"amie cutino ?
merci pour reponse.
lasousmerde
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:55:45
tj6
brand peut pas jouer pivot il fait à peine 2m
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:22:27
tu a remarquer que cette ligue est de plus en plus dead.
numberone2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:23:58
yes serait-ce parce que un certain baba ne pointe plus de peur de se faire huer??
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:25:05
c drole je pense la meme chose...
connexion d"esprit ?
numberone2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:25:49
nokia?? connecting people
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:26:51
EXELENT
ou bien le chois de la nouvelle generation
numberone2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:28:13
pourquoi le choix de la nouvelle génération?? sinon à part ça j´ai vu que tu venais sur le forum nba live 2005!!
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:29:40
yes i do.
g etait gentillement inviter par herzeleid,qui m"a envoyer un mail. le forum est exellent
numberone2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:31:16
maintenant qu´il y a un modo c´est sûr.. mais sâche que t´es arrivé au bon moment parce que ça a pas toujours été comme ça..
numberone2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:31:49
et tu m´as pas répondu??
pourquoi le choix de la nouvelle génération??
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:37:57
ha j"etait partie sur d"autres forum ou je poste...
tu a 15 ans donc t"a pas connue,mais ceté une pub " coca-cola" des 90s", avec le slogan " le choix de la nouvelle generation"
une pub abrutissante....comme beaucoup de nos jours...
numberone2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:39:59
comme beaucoup de nos jours mais il faut avouer qu´il y en a quand même des biens faites!! maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin.. t´as dépassé les bornes des limites
numberone2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:41:10
et il y en a bien d´autre.. tu penses pas qu´on devrait faire un topic bla bla?? pcq ici ça parle plus trop de la ligue...