bonjour comme vous l avez vu je me suis presenter pour etre yoda.ce que je pe vous dire c´est que si je suis elu je prendrai des troupes,beaucoup de troupes et je l ai entrainerait une demi journee par jour l autre moitier de la journee je leur payerait des coups a boire ce qui veut dire que c´est moi qui vais payer tout pour que vou ne perdier pas le moral.Ce qui ve dire qu il y aura le nombre,les performances et le moral pour vous tous les jedi.pour le senat je ne pe rien vous promettre cela depend des decisions mais j essayerait d´etre toujours positif je vous le promet.pour ce qui sera des batailles je vous demanderai la moitier d ataquer et l autre moitier defandera la base ce sera les 2 en meme temps donc il y en aura entrainer dans la defense d autre en ataque et d autre qui feront les deux. C tous ce que je voulait vous dire je sais que je n ai pa beaucoup de chance de gagner mais si je gagne je vous promet tous ce que je vous dit car je suis conecter toutes les journee.Merce de votre fideliter
7421
Niveau 7
03 juillet 2005 à 09:32:50
et j ai aussi une idee pour avoir l energie qu il nous faut.Il faut enoyer nos scientifique sur mustafar.Cette planete etant recouverte de lave nous aurons l energie a l infini car lave=energie.Cette energie servira pour nos vaisseaux spatiaux ainsi pour la puissance de nos arme a feu. Merci de votre comprehension
7421
Niveau 7
03 juillet 2005 à 10:01:52
et si je suis elu je vous promet qu il y aura un conseil avec moi,windu,plo koon,kit fisto,obi-wan et tous les autre membre du vrai conseil
Tom124
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:41:23
Il y a un topic exprès pour les campagnes Jedi, merci de la poster la bas, ça sert a rien que je fasse un topic si personnne ne le respecte et poste un topic par ci par la...
Tom124
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:43:29
Et de toute façon il y aura les vrais memebres du conseil, après les autres pourront bien sûr avoir leurs propres généraux personalisés.